Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1123 avis depuis le 29/11/2016

Boîtes déjà périmées à réception... Dommage pour le prix !
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Commentaire de LABORATOIRES SOLAGE
Bonjour Madame,
Merci pour votre message.
Il y a manifestement eu une erreur de notre part et nous en sommes désolé car c'est évidemment contraire à nos règles internes en matière de péremption. J'ai remonté votre information afin que nous comprenions pourquoi des boites qui n'auraient pas du être expédié l'ont été.
J'ose espérer que vous avez demandé un remboursement.
Concernant les produits en eux mêmes, ils ne sont pas dangereux pour autant et même encore efficace si la date de péremption à moins d'un an.
L'équipe Solage

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solage.fr

Laboratoire français de compléments alimentaires 100% naturels avec une efficacité scientifiquement prouvée. Sécurité absolue avec la certification ISO 22000. Commande sécurisée, livraison rapide et garantie satisfait ou remboursé. Site internet: www.solage.fr Téléphone: 01 79 75 37 38

LABORATOIRES SOLAGE
60 BIS rue Boursault