Calculé à partir de 453 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 651 avis depuis le 22/09/2017

Commande le 28/12 de matériel en stock, message de problème logistique le 03/01, puis aucune nouvelle à mon message. Message du site le 11/02 disant que ma commande est expédiée mais que sur 3 références, 1 pas encore dispo.
Donc, passez votre chemin.
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Site très sérieux emballage très correct
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

A fuir 1 mois pour recevoir la commande au lieu de 48/72 h. Produit pas en stock. Ils commandent, sans doute en chine vu les délais de livraison, à leurs fournisseurs après la commande de leurs client français, je pense et ce n’est pas indiqué sur le site. Il vaut mieux commander directement en chine c’est moins cher.
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Délais de livraison et commande impeccable

suite à une commande du 19/01/2019

Reçu rapidement
Commander dimanche reçu le mardi
Cadre un peu fin. Prévoir un support rigide contre les vents violents.
Pas encore montés mais ils ont l'air conformes

suite à une commande du 27/01/2019

J'ai fait une COMMANDE le 9 janvier 2019 et à ce jour le 7 février 2019 je n'ai rien reçu.

suite à une commande du 09/01/2019

délais trop important
aucun retour de suivi/obligé d'appeler/attente de plus de 20mn j'ai raccroché/ je rappelle et la personne est incapable de donner un délais de livraison.
je suis déçu par ce site qui au départ était super sur ma première commande

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de NS COM

Nous sommes désolés, et mobilisons tout nos services afin de palier à cela et de retrouver le rythme pour lequel nous vous avons fidélisé.
Le service client reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

produit commandé le 28/12/2018, informé suite à mes nombreux appels que la livraison
est retardé et prévu mi janvier 2019. le 29 Janvier suite à mon appel j'apprends que le produit n'est plus réapprovisionné par le fournisseur.
Bravo Solaireshop, comme d'habitude des produits intéressant mais rien ne suis derriere. plus d'un mois d'attente pour un produit qui n'est toujours pas livré.

VENDEUR PAS SERIEUX, PASSE VOTRE CHEMIN.

suite à une commande du 28/12/2018

Commentaire de NS COM
Tout nos services vous présentent ses excuses, toutes nos équipes se mobilisent afin de satisfaire notre clientèle, nos services sont dispos du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 .
le service client

Commande effectuée le 21 décembre. Article marqué comme expédié du 23 au 27 décembre. Problème. L'entreprise n'a aucun stock. J'ai du appeler plusieurs fois, menacer même pour enfin réussir, plus 1mois 1/2 après la commande, avoir ma commande. Le service client c'est a plusieurs reprise foutu de moi. Me disant que la commande partirai en fin de semaine ( mais jamais rien, plus de 4 semaines a attendre pour rien). Bref, je ne ferais plus l'erreur de commander chez eux. Ils sont moins chère, c'est certain, mais c'est a peut près tout ce qui est bien chez eux.
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 21/12/2018

Commentaire de NS COM

Nous nous excusons pour tout cela, et mobilisons toutes nos équipes pour palier à cela, et retrouver un rythme normal.
le service client

Je ne recommande pas ce site, manque évident de sérieux, service client inexistant, désolé de dire cela mais entreprise qui ne mérite que le dépôt de bilan. Délais à rallonge, 1 semaine, puis 2 ....etc ,ni excuse ni geste commercial. FUYEZ !!!
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Commentaire de NS COM

Nous nous excusons pour tout les désagréments, nous mobilisons nos équipes afin de retrouver un rythme normal.
Notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solaireshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solaireshop.fr

Magasin n°1 de de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

NS COM
11 RUE DE CHIMINIE