Avis client de Solaireshop.fr

Calculé à partir de 431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 431 avis depuis le 22/09/2017

Ja i eu affaire a un commercial qui ne connaissait pas grand chose en technique. Du coup desagreable impression qu il essayait de me refourguer une batterie sans savoir si la batterie serait adaptee a mes besoins ou pas. Du coup j ai bien pris le convertisseur chez solaire shop mais la batterie sur un autre site (puissance double a celle conseillee par solaire shop et c est ce qu il me faut). le convertisseur est bien. mais donc attention au "service' commercial.

suite à une commande du 18/06/2018

Commentaire de NS COM

Nous sommes désolés pour cette impression, pourtant nos services sont compétents et conseille toujours au mieux, tout autant qu'ils ont toutes les informations. Cependant cette note , est donné en conséquence de votre impression et non sur le produit, ce que nous déplorons.
En espérant ne pas rester sur cette mauvaise impression,

Livraison rapide ok

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de NS COM
Toute l'équipe de solaireshop vous remercie
A bientôt

pas de mail ou de message expliquant que la batterie commandé n'est pas en stock et qu'il faut attendre la livraison du fournisseur. commande passée le 20/07/18 recu le 10/08/18. Obligé de telephoner pour avoir des infos.
De plus il ne me semble pas judicieux de mettre le regulateur a l'interieur du carton du panneau solaire et sur le coté des cellules avec le risque de casse par le transporteur.

suite à une commande du 20/07/2018

Commentaire de NS COM
Bonjour Mr delpeyroux, nous prenons en compte vos doléances, et nous nous excusons pour le retard. Il est vrai que nous avons subit un retard de livraison de la part de nos fournisseurs, et il est étonnant que nos services ne vous aie pas prévenus. Cependant une livraison partielle s'est faite afin de vous envoyer au plus vite votre commande.Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Toute l'équipe de Solaireshop

Très pro

suite à une commande du 06/08/2018

Commentaire de NS COM
Nous transmettons vos compliments à tout nos services solaireshop qui oeuvre ensemble pour la satisfaction de notre clientèle!
A bientôt

site bien fait mais vous ne transmettez pas au transporteur les infos pour la livraison , pourtant un simple copié coller suffit...

suite à une commande du 26/07/2018

bien

suite à une commande du 29/07/2018

Bien livré et fonctionne.

suite à une commande du 31/07/2018

pas de problème très accessible

suite à une commande du 13/07/2018

Commentaire de NS COM

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements ! nous transmettons à toute l'équipe de solaire shop!
A bientôt

Pas tres sérieux concernant la livraison

suite à une commande du 01/08/2018

Très bon

suite à une commande du 03/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solaireshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solaireshop.fr

Magasin n°1 de de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

NS COM
11 RUE DE CHIMINIE