Calculé à partir de 484 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Retard sur livraison
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Commentaire de NS COM
Toute l'équipe de SOLAIRESHOP s'excuse pour le retard, nous avons subis de la part de nos fournisseurs des délais plus long sans en avoir été avertis. Nous faisons au mieux pour que nos fournisseurs puissent nous avertir de ce type de désagréments afin d'en informer notre clientèle.
Le service client SOLAIRESHOP

bon produit expédition rapide tarif attractif

suite à une commande du 18/11/2018

Commentaire de NS COM
Toute l'équipe de Solaireshop vous remercie pour ce commentaire, encourageant pour nos services!
Le Service Client

Délai long

suite à une commande du 18/11/2018

Le 6 décembre la commande du 8 novembre n'est toujours pas mise en livraison et je ne sais pas quand elle le sera.
Par contre, le paiement a été débité rapidement.

suite à une commande du 08/11/2018

Cher Client, Bonjour,
Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clients pour toutes informations sur votre commande, du lundi au vendredi, de 9:30 à 17:30.
bonne journée

tres trers satisfait ,,envoie bien protégé,et materiel tres bon produit.

suite à une commande du 01/12/2018

Commentaire de NS COM
Toute l'équipe de Solaireshop vous remercie , ces commentaires encouragent nos services.
A bientôt sur notre site!

À éviter : les kits ne sont pas complets et les explications pour le montage presque inexistantes...

suite à une commande du 10/10/2018

bonjour Cher Client,

Nous sommes attristés de la mauvaise note et du mauvais avis dont vous nous affublez, mais nous nous réconfortons avec chacune de vos nouvelles commandes.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

Les techniciens sont efficaces pour résoudre les difficultés rencontrées.
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

très mauvais je le déconseille 3 semaines pour la livraison
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Commentaire de NS COM
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, il est vrai que notre fournisseur a subit une rupture dans ces batteries, et nous en a averti qu'au dernier moment, ce qui a été compliqué à gérer pour nos services , à cela s'est rajouté les problèmes de transports et blocages actuels. Nous mettons tout en place pour pallier au mieux à ces désagréments.
L'équipe de SOLAIRESHOP

À éviter : kits incomplets et manque d'explications pour la pose
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Cher client,
Vous aviez toute opportunité à tout moment de votre commande de contacter nos services, par n'importe quel moyen mis a votre disposition, pour obtenir tous les renseignements nécessaires en temps réel, pour adapter, organiser et configurer votre achat. Nous services sont à votre ecoute tous les jours de 9:30 à 17:30.
Nous ne comprenons pas pourquoi vous signalez vos doléances maintenant, d'autant que vous avez déjà posé un avis au mois d'aout?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solaireshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solaireshop.fr

Magasin n°1 de de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

NS COM
11 RUE DE CHIMINIE