Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 25/02/2020

réactivité , professionnalisme, et excellent conseil Monsieur Baudry a su m'accompagné dans toutes les étapes de la vente ( estimation de mon bien , négociation et relation avec le notaire )
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Je recommande fortement. L'équipe de l'agence Soleil est particulièrement efficace . Non seulement ils ont réussi en quelques semaines à nous trouver un logement qui nous correspond parfaitement, mais ils nous ont de plus accompagné et conseillé sur tous les éléments du dossier (achat, permis .... ) avec précision, professionnalisme et amabilité. Donc 5 étoiles pour ce Soleil.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Nous avons demandé à l’agence de nous trouver un logement pieds dans l’eau à Ouémo et l'Agence Soleil a réussi à nous trouver ce logement en moins d’un mois. Les interlocuteurs sont vraiment a l'écoute et efficaces. Je recommande tres sincerement cette Agence.

suite à une expérience du 20/01/2020

Une commerciale très professionnelle malgré la difficulté ne N’autre dossier Je recommande l’agence soleil pour un service impeccable

suite à une expérience du 20/03/2020

Bonjour, nous avons eu affaire à Yasmine qui a été d'un grand professionnalisme que ce soit pour ses conseils et l'organisation pour combiner l'achat de la nouvelle maison et la vente de l'ancienne. Merci l'agence soleil et surtout à Yasmine.

suite à une expérience du 20/03/2020

Personne réactive,sympathique et professionnel.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

BIEN
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Agence soleil un peu de mal à trouver l'agence. Équipe sympa serviable et très bonne écoute.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2017

Commentaire de Agence SOLEIL
Bonjour Tatiana,
Merci pour votre avis.
Effectivement nous sommes actuellement dans une rue peu visible de l'Orphelinat, mais nous allons bientôt remédier à cela en emménageant dans de grands bureaux à la Vallée des Colons, très visibles, et avec beaucoup de parkings ! et nous serons ravis de vous y recevoir à nouveau.
Agence SOLEIL

Agent immobilier très compétent. Très bon suivi clientèle. Exceptionnel sur le territoire.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Efficace et compétente. Notre maison a été vendue très rapidement. Merci encore.
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa
BP8039