Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 25/02/2020

Bonjour l'Agence SOLEIL, C'était un premier achat pour nous et on ne savait pas à quoi s'attendre mais quand nous avons rencontré Romuald nous nous sommes sentis très bien, épaulés, conseillés de A à Z. Au TOP Romuald !!! nous sommes heureux dans notre foyer et oui je compte bien recommander l'Agence SOLEIL à qui souhaite acheter un bien immobilier....1 GRAND MERCI....
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour. Je propose une note relative et sans prétention considérant que la gestion de mes 2 appartements aura pu trouer une meilleure solution locative que celle tenue par d'anciens gestionnaires intérimaires depuis la disparition de celui.de longue date.. - Indépendamment à l'agence soleil comme pour toutes celles du territoire, je regrette que la GLI n'ai pas cours sur le territoire espérant plus de sécurité sur le long terme Cordialement
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Vente de notre maison en 4 mois. Léger effort sur leur frais qui aurait pu être un peu plus important. Plus cher que d’autres agences mais très efficace pour notre cas. Nous leur avions donné l’exclusivité et ne le regrettons pas.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Bonne gestion locative jusqu'à présent.

suite à une expérience du 31/10/2019

Tout a été très bien fait . Professionnel et timing.

suite à une expérience du 19/04/2019

La direction et le personnel sont à l'écoute, compétents et serviables.

suite à une expérience du 19/09/2019

Agence très pro à tous les niveaux, de la diffusion d’annonces, aux visites, sélection des acheteurs potentiels etc.. Rien à redire ., relations fluides , agréables et travail super sérieux

suite à une expérience du 09/04/2018

Commerciale très professionnelle et engagée Évaluation, clients retenus et timing de vente parfaits Bravo

suite à une expérience du 16/09/2019

tres bien
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa