Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 25/02/2020

entre la signature du compromis et la vente pas de communication pas plus qu une autre agence
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Un peu déçu car les acheteurs avaient compris que les meubles et appareils ménagers étaient compris dans le prix et ce n'était pas le cas. On a du faire des concessions à nos dépens, do c un peu déçu.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2019

Commentaire de Agence SOLEIL
Bonjour Marie-France,
Nous regrettons qu’il y ait eu effectivement une incompréhension avec les acquéreurs quant aux meubles laissés dans la maison. Au final nous avons proposé un arrangement pour les meubles que vendeurs et acquéreurs ont accepté, et qui a satisfait tous les partis. Nous espérons que malgré ce souci vous avez été satisfait du travail de l’agence, la vente ayant été faite en une journée et sans négociation de prix, et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d’une future transaction. Bien cordialement, Agence SOLEIL.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa