Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 25/02/2020

Vente de notre maison en 4 mois. Léger effort sur leur frais qui aurait pu être un peu plus important. Plus cher que d’autres agences mais très efficace pour notre cas. Nous leur avions donné l’exclusivité et ne le regrettons pas.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Bonne gestion locative jusqu'à présent.

suite à une expérience du 31/10/2019

Tout a été très bien fait . Professionnel et timing.

suite à une expérience du 19/04/2019

La direction et le personnel sont à l'écoute, compétents et serviables.

suite à une expérience du 19/09/2019

Un peu déçu car les acheteurs avaient compris que les meubles et appareils ménagers étaient compris dans le prix et ce n'était pas le cas. On a du faire des concessions à nos dépens, do c un peu déçu.

suite à une expérience du 13/01/2019

Commentaire de Agence SOLEIL
Bonjour Marie-France,
Nous regrettons qu’il y ait eu effectivement une incompréhension avec les acquéreurs quant aux meubles laissés dans la maison. Au final nous avons proposé un arrangement pour les meubles que vendeurs et acquéreurs ont accepté, et qui a satisfait tous les partis. Nous espérons que malgré ce souci vous avez été satisfait du travail de l’agence, la vente ayant été faite en une journée et sans négociation de prix, et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d’une future transaction. Bien cordialement, Agence SOLEIL.

Agence très pro à tous les niveaux, de la diffusion d’annonces, aux visites, sélection des acheteurs potentiels etc.. Rien à redire ., relations fluides , agréables et travail super sérieux

suite à une expérience du 09/04/2018

Commerciale très professionnelle et engagée Évaluation, clients retenus et timing de vente parfaits Bravo

suite à une expérience du 16/09/2019

tres bien
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa