soleil.nc

Avis clients de soleil.nc

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

140 avis depuis le 26/02/2020

Informations soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

60 rue Auguste Bénébig, Vallée des Colons BP8039 98807 Nouméa

Immobilier

Super suivis du dossier de A à Z et agents toujours disponible.

Agent immobilier très réactif et dynamique. Compte rendu de visites transmis régulièrement. Très professionnel

Très satisfait du sérieux et du suivi don j'ai bénéficié de la part de Mme VALENTIN dans mon projet d'achat immobilier.

Efficaces, réactifs, disponibles Et ce depuis des années. Vivement recommandé

Romain est un super agent immo, très compétent et un très bon relationnel

Un formidable travail de Romain sur cette vente, avec un suivi régulier des visites sur le terrain, ainsi que les bilans par internet . On recommande l’agence Soleil.

Je vous recommande

Professionnalisme et excellent accompagnement client (conseils, suivi). Nous recommandons sans réserve.

Position en tant qu’acheteur : Yasmine une personne au top qui ne prends pas trop de place lors de la première visite, qui ne donne uniquement que les informations clés (les + et les -). Disponible pour des visites complémentaires et à su concilier nos demandes avec celles des vendeurs pour une achat en toute sérénité et dans la bonne ambiance. Un grand merci pour ce 1er projet de vie ! Tom

Très satisfait de l’aide précieuse que l’agence Soleil m’a apportée dans ma transaction immobilière fin septembre 2023. Grâce à leurs interventions et conseils j’ai pu acquérir un bien immobilier alors que tout espoir semble perdu à cause de la conjoncture qui a conduit à 2 refus de mes demandes de prêt auprès de 2 banques différentes. Merci infiniment à Agence Soleil et bravo pour votre professionnalisme.

Nous remercions Yasmine pour sa gentillesse, ses conseils et sa redoutable efficacité . Un grand côté humain que tous les agents immobiliers n ont pas

Du personnel de confiance, dévoué, professionnel et ….humain !!

Agence sérieuse, agents fiables, professionnels et bienveillants (merci Cendrine), de très bons compagnons dans notre aventure. Je recommande chaudement l’Agence Soleil

Très, très satisfait des prestations, du suivi, de la gentillesse et de l'écoute.

J'avais en face de moi une personne compétente, dévouée et aimable.

relation simple et directe.très bonne connassance du marché. plusieurs propositions très rapidement . compétence et efficacité . Tarifs corrects. Merci paticulièrement à Cendrine ,très active et impliquée et a toute l'équipe. Jacques

L'Agence, représentée en l'occurrence par sa responsable Yasmine, nous a accompagné tout au long de cette période avec constance, efficacité et disponibilité. Le dossier de vente était particulièrement compliqué en raison des caractéristiques du bien et il a fallu beaucoup de ténacité pour aller au bout de l'opération. Malgré la distance, les contacts avec l'Agence ont été réguliers, le suivi a été parfaitement assuré grâce à des comptes rendus précis, et les conseils qui nous ont été donnés pour faire évoluer le dossier se sont avérés pertinents. Je recommande absolument cette Agence.

Équipe sympathique et dynamique. À l'écoute, disponibilité et réactivité même avec leur emploi du temp chargé et, surtout, objectif atteint rapidement en ce qui nous concerne. Bravo donc !

L'agence soleil nous a parfaitement conseillé tout au long des différentes étapes de la vente de notre maison. Nous avons également apprécié la façon dont notre bien a été mis en valeur sur le marché.

Norbert est une personne avec qui nous avons sympathisé mais personnellement, je suis une communicante, j’aurais aimé une meilleure communication. Il m’a fallu aller chercher des informations auprès du notaire et faire des démarches de dernière minute. Nous étions il est vrai un cas particulier mais pour le coup on a le sentiment de ne pas avoir vendu notre bien à sa juste valeur.

Cendrine est dynamique et réactive. Le suivi est très satisfaisant .

Disponible, réactif, liaison entre acheteur-vendeur facile,

Dans l'ensemble, je suis satisfait de la compétence de l'agence Soleil, qui c'est occupée de la vente de notre bien, malgré la conjoncture actuelle.

Très à l'écoute, empathique et patient. Disponible et de confiance! Nous recommandons vivement!

Agence très sérieuse et compétente, je remercie toute l’équipe et tout particulièrement Norbert, grâce à lui ma maison a été vendue rapidement. Je vous le recommande. Merci pour tout Agence Soleil 👌🍾

Extrêmement investit et concerné. Pour mon premier achat Romain a su m'épauler et assurer un service au top. Je recommande fortement !

Agence très professionnelle, très sérieuse. Que des compliments sur leurs services

Très satisfaite de la vente de notre maison par Yasmine qui nous a vraiment épaulées tout au long de ce parcours qui a quelquefois était un peu chaotique. Je l'a conseillerais vraiment a mes connaissances. Encore un grand merci Yasmine.

Très bon accompagnement de l’agent immobilier sur toutes les étapes de l’achat. Je recommande l’Agence Soleil.

Efficacité, gentillesse et disponibilité. Ravie d'avoir acheté mon appartement avec l'agence soleil

à l écoute et très bon accompagnement

Agence très sérieuse et à l'écoute. Merci.

Setvice tres apprécié

Service impeccable, 5 étoiles attribuées !

Cendrine est super efficace et super gentille, je la recommande autour de moi.

Super expérience avec l’agence soleil et particulièrement avec Cendrine V. Je recommande vivement!

Merci énormément Mr Norbert de ta motivation et le plaisir de t'avoir rencontré .

Sachez que nous sommes satisfait du service rendu par Norbert Picard. Nous avons eu de bons échanges toujours respectueux et efficace.

Nous apprécions le travail mené par l'agence et l'implication de ses agents.

J'ai été satisfaite, j'ai surtout apprécié la disponibilité pour les prises de RDV

Nous sommes ravis de l’efficacité et de l’accompagnement dans l’achat de notre nouvel appartement.

Je suis très satisfaite du travail de Cendrine qui a été remarquable !

Cendrine est une Super nana et une super vendeuse ... Le prochain achat sera avec Cendrine . 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Cordialement

Professionnelle et rapide avec un bon suivi. Excellent merci

Yasmine est une agente immobilière incroyablement professionnelle et dévouée. Elle a fait un travail remarquable pour nous aider à trouver notre maison idéale. Elle a été très patiente et a pris le temps de comprendre nos besoins et nos attentes. Elle nous a également donné de précieux conseils tout au long du processus d'achat. Nous sommes très reconnaissants pour tout le travail acharné et les efforts qu'elle a déployés pour nous aider à trouver notre rêve devenu réalité. Nous la recommandons vivement à quiconque cherche à acheter ou à vendre une propriété. Elle est tout simplement exceptionnelle !

Nous avons été satisfaits des prestations et du contact .

Agence dont les maitres mots sont : dynamisme et efficacité

C'était pour un premier achat, de fait, difficile de savoir par où commencer, Heureusement, Yasmine nous a accompagnés chaleureusement avec beaucoup d'efficacité à chaque étape de ce premier achat. Elle nous a dispensés les meilleurs conseils selon chacune des situations rencontrées et a trouvé des solutions pour chaque obstacle. Que ce soit pour un premier achat ou investissement, je recommande l'agence Soleil les yeux fermés ! (Merci encore Yasmine)

super ma maison a étais vendu très vite et des rapports de visites chaque semaines merci Norbert

Professionnel et humain. Norbert était au top, si j'avais vingt ans dé moins j'aurais écrit "il a tout déchiré".

Très bon contact avec Cendrine, bien à l’écoute et attentive.

Des professionnels à l’écoute du client, qui m’ont accompagnée et rassurée à chaque étape. Je vous recommande Jasmine, elle est tout simplement formidable!

L'agence a été très sérieuse, très pro et Cendrine la commerciale, de très bon conseil et d'une efficace redoutable. Rien à redire.

Des personnes très réactives et bienveillantes merci à vous

Nous avons été très satisfaits du début à la fin du contrat Nous vous recommandons l'Agence Soleil pour la vente de votre bien

Une équipe formidable ,toujours souriante ,très professionnelle .Je recommande fortement cette agence

Nous avons été très content d'avoir pu traiter avec Norbert, quelqu'un qui a su ce rendre disponible, il a su bien nous conseiller et être à notre écoute.

Excellents Professionnels.

La société et ses agents effectuent un travail et un accompagnement de qualité tout au long du processus de promotion et de vente. Merci à eux pour leur concours éclairé !!!

Cendrine géniale ! Humaine et professionnelle !

Bjr à tous, vous avez un bien immobilier à vendre, je vous recommande l'agence Soleil, c'est des vrais professionnels il sont d'une gentillesse incroyable.

Sérieux, équipe très sympathique et seviable. Nous recommandons l'Agence Soleil pour vos futures transactions. Merci à Norbert pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Parfait tres bon service

Agence réactive, de bon conseils et un bon suivi du dossier.

Les membres de l'agence soleil sont compétents, réactifs compréhensifs et arrangeants .Aucun regret de les avoir choisis.

Au top du top un vrai pro ce Norbert Nous avons toujours pu conte sur son professionnalisme. Il a mené d'une main de maître notre dossier jusqu'au bout malgré les difficultés rencontrées avec le carré BCI, le notaire, la vendeuse et la mère de la vendeuse. Pour cela, nous remercions de tout cœur Norbert PICARD pour sa disponibilité, sa bonne humeur, sa joie de vivre, toujours resté a notre écoute et très très serviable. La magie a opéré et pour beaucoup grâce à lui, aujourd'hui nous voilà propriétaire.... Merci pour tout Mr Norbert PICARD de l'agence SOLEIL et ''tu est le bien venu à la maison pour l'apéro, on t'appellera 👍👍👍''.

D'excellents conseils, à l'écoute de nos besoins, ne force pas le client à l'achat, le charme du bien va opéré tout seul, très patient, prévenant, intermédiaire efficace entre la BCI, le cabinet notarial et le client, au problème la solution. Nous recommandons l'agence soleil pour son dévouement, son implication à chaque étape.

Une équipe trés professionnelle et particulièrement Cendrine, qui est disponible, à l'écoute et qui sera vous accompagner tout au long de vos démarches. Je recommande à 100%.

Equipe professionnelle, très réactive et efficace, merci pour le suivi de dossier.

Bon contact avec Yasmine et bon suivi du dossier,

Très bonne agence, à disposition et bonne gestion de dossier! Je recommande.

Madame Valentin très à l'écoute, très réactive et professionnelle et de bons conseils.

Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, le suivi de visites et bien évidemment la vente de la maison. Merci à vous et toute l'équipe, bonne continuation et belles ventes à vous.

Très bon service et bonne réactivité

Travailler avec l'agence Soleil a été une belle expérience. C'était notre 1ère vente, et nous étions novices. Justine et Yasmine ont su nous conseiller sur tous les plans (mise en beauté du bien, détails techniques pour la vente...) Notre bas de villa a été vendu en 3 jours ! C'est excellent !! Un accompagnement du début à la fin, jusqu'au jour de la vente, ils sont présents à nos côtés pour tout nous expliquer.

Agence très professionnelle, suivi extrêmement satisfaisant. Je recommande l’agence Soleil et je ferai de nouveau appel à leurs services si besoin.

Ravi de l'équipe Soleil, de leur professionnalisme et leur disponibilité. Un grand merci particulièrement à Justine et Yasmine :)

Bonjour, je voulais remercier Monsieur PICARD Norbert pour la compétence dont il a fait preuve pour la vente de ma maison. Il était toujours disponible, à l’écoute du client, d’humeur agréable. C’est pour cette raison que je l’avais recommandé à des amis qui ont été aussi très content de son professionnalisme. Encore merci.

Nous avons eu affaire à l'agence Soleil en tant qu'acheteurs et sommes ravis des échanges que nous avons eus, toutes les informations dont nous avions besoin nous ont été communiquées très rapidement, un léger litige devant être contrôlé par un géomètre a été traité en 24h. L'accompagnement était parfait. Nous recommandons vivement.

j aimerai sincèrement remercier Mr NOBERT PICARD pour son professionnalisme et sa sympathie.

Norbert Picard , très professionnel, sympathique, sérieux 👍👍👍👍

Suivi et retour de visite au top. Justine était très à l'écoute et disponible. Merci pour votre travail.

J ai vraiment été très satisfaite de l Agence Soleil et de son équipe. Ayant surtout été en contact avec Justine, je voudrais souligner son professionnalisme et sa gentillesse. Je ferai de nouveau appel à cette agence sans aucune hésitation.

je les trouve au top mais j'ai eu une expérience mitigée du fait du mauvais ciblage des clients (primo accédant non éligibles pour mon bien), et du mal à se remettre en question et revoir leur commission. en dehors de cette expérience précise, qui a sans doute ses explications, je les ai trouvé très agréables, dynamiques, dispo et efficaces. j'ai adoré travailler avec elles même si ça a coincé un peu... donc je recommande vivement!!!

Très belle mise en valeur du produit et grande disponibilité des commerciaux.

Contact excellent, photos réalistes et pas trop déformées par le grand angle, navigation 3D pour certains bien géniale ! Très content.

10 jours après la signature du mandat et à la 2ème visite l'appartement était vendu. Merci Cendrine !

Je recommande vivement le choix de l'agence Soleil pour la vente de biens immobiliers. Yasmine est extrêmement disponible, humaine, compétente et patiente. Merci !

Trés satisfait de l'accueil, du conseil, du professionnalisme et de la disponibilité de Yasmine. Le produit correspond à ce que recherchais. Du super boulot!

L'Agence soleil s'est occupée de la vente de mon appartement sur Nouméa. J'habite en France et la distance n'a pas empêché un très bon contact, suivi et communication. Mme Baudry a été de bon conseil et s'est pleinement investie dans cette vente. Je ne peux que vous recommander cette agence. slts GF

J’ai été entièrement satisfaite de mon expérience avec votre agence, notamment de Justine qui m’a formidablement accompagnée. Un grand merci!

Agent à l'écoute, efficace, suivis irréprochable. Parfait tout simplement. Merci :)

Nous sommes extrêmement satisfaits de cette agence. Yasmine, efficace, ponctuelle et très professionnelle, connaît parfaitement le marché et a été à l'écoute de nos besoins. Les visites donnaient lieu à des comptes-rendus précis. Nous recommandons sans réserve.

J'ai été ravie de travailler avec Justine qui fait un travail remarquable. De mes différents échanges avec elle, j'ai également pu constater que c'est une équipe au complet qui a travaillé sur mon dossier et remercie donc tout le monde pour ce travail très professionnel. Pour mes prochains investissements (qui seront nombreux) nul doute que je viendrai voir Justine.

A fait le job de A à Z, rien a redire.

Très grande implication de tout les membres de l’agence et toujours avec le sourire.

Très bonne expérience pour notre 1er achat immobilier. Norbert est compétent, très humain, patient et très à l'écoute. Nous sommes ravis et n'hésiterons pas conseiller l'agence Soleil à nos proches.

Réactifs et bonne communication

Grand professionnalisme, qualité relationnelle et excellent suivi du besoin du client ! Agence au top, merci ☺️

Les gérants et collaborateurs avec lesquels nous avons travaillé ont été très pro et extrêmement sympas et gentils. Les contacts et les RV se sont toujours bien déroulés tant au niveau de la location qu'au niveau de la vente. Agence à recommander.

Tout simplement merci

Notre maison est restée en vente dans deux agences de la place pendant 3 mois. Il y a eu 15 visites, mais aucune offre au prix et aucun compte rendu de visite de la part de ces agences. Puis nous avons donné un mandat de vente à l’Agence Soleil, au même prix, qui a vendu la maison en 2 semaines après 4 visites. Agence efficace, qui connait bien le marché et informe les vendeurs du résultat des visites.

J'ai rencontré à l'Agence Soleil une équipe sympathique, cordiale, efficace dans la planification des visites, elle a su répondre à mes différentes interrogations, m'a prodiguée des conseils avisés et m'a accompagnée avec gentillesse tout au long de cette démarche de vente qui s'est conclue positivement. J'en suis très satisfaite et les en remercie chaleureusement.

Très satisfaite de la transaction, très bon suivi.

Excellents conseils, une grande disponibilité et un service personnalisé. Je recommande.

Agence très professionnelle et réactive qui fait passer l’intérêt de ses clients avant tout. Rare sur le secteur. Merci Yasmine.

Quand la responsable de l'agence prend en main votre bien, et si vous lui faite confiance sur l'évaluation de celui-ci , vous avez fait le bon choix...elle ira jusqu'au bout de la transaction. Très professionnelle...

100 % de satisfaction : écoute, compétence, réactivité, suivi, diplomatie (notre villa était occupée par des locataires)... Nous avions choisi de répartir la tâche sur plusieurs agences au départ. Une seule est restée en lice, pour finir par aboutir.

Rendez vous très rapide , accueil et suivi très agréable et sympathique , merci à Sonia tout particulièrement , qui a été très efficace .

J'ai vendu et acheter des bien avec l'agence soleil, cette agence est très sérieuse, les commerciaux sont agréable, je recommande l'agence soleil à qui cherche à vendre ou à acheter un bien.

Je tiens à remercier Sonia pour son accompagnement dans ma démarche de recherche et achat d'appartement. Les visites étaient pertinentes et bien préparées. Merci beaucoup!

Mon dossier est avec Yasmine Baudry et je suis très satisfaite de mes échanges avec elle et sur le suivi du dossier.

Nous avons eu un accueil agréable, rencontré un commercial compétent et connaissant bien son produit. La négociation avec le propriétaire a été très rapide, première visite le vendredi, signature le lundi suivant. Bravo, et merci pour votre professionnalisme.

très satisfaite du service rendue par Monsieur Romuald Martinez, la vente s 'est faite rapidement .Je vous le recommande Agence Soleil. Merci encore

réactivité , professionnalisme, et excellent conseil Monsieur Baudry a su m'accompagné dans toutes les étapes de la vente ( estimation de mon bien , négociation et relation avec le notaire )

Je recommande fortement. L'équipe de l'agence Soleil est particulièrement efficace . Non seulement ils ont réussi en quelques semaines à nous trouver un logement qui nous correspond parfaitement, mais ils nous ont de plus accompagné et conseillé sur tous les éléments du dossier (achat, permis .... ) avec précision, professionnalisme et amabilité. Donc 5 étoiles pour ce Soleil.

Nous avons demandé à l’agence de nous trouver un logement pieds dans l’eau à Ouémo et l'Agence Soleil a réussi à nous trouver ce logement en moins d’un mois. Les interlocuteurs sont vraiment a l'écoute et efficaces. Je recommande tres sincerement cette Agence.

Une commerciale très professionnelle malgré la difficulté ne N’autre dossier Je recommande l’agence soleil pour un service impeccable

Bonjour, nous avons eu affaire à Yasmine qui a été d'un grand professionnalisme que ce soit pour ses conseils et l'organisation pour combiner l'achat de la nouvelle maison et la vente de l'ancienne. Merci l'agence soleil et surtout à Yasmine.

entre la signature du compromis et la vente pas de communication pas plus qu une autre agence

Personne réactive,sympathique et professionnel.

BIEN

Agence soleil un peu de mal à trouver l'agence. Équipe sympa serviable et très bonne écoute.

Réponse de soleil.nc

Bonjour Tatiana, Merci pour votre avis. Effectivement nous sommes actuellement dans une rue peu visible de l'Orphelinat, mais nous allons bientôt remédier à cela en emménageant dans de grands bureaux à la Vallée des Colons, très visibles, et avec beaucoup de parkings ! et nous serons ravis de vous y recevoir à nouveau. Cordialement Agence SOLEIL

Agent immobilier très compétent. Très bon suivi clientèle. Exceptionnel sur le territoire.

Efficace et compétente. Notre maison a été vendue très rapidement. Merci encore.

Bonjour l'Agence SOLEIL, C'était un premier achat pour nous et on ne savait pas à quoi s'attendre mais quand nous avons rencontré Romuald nous nous sommes sentis très bien, épaulés, conseillés de A à Z. Au TOP Romuald !!! nous sommes heureux dans notre foyer et oui je compte bien recommander l'Agence SOLEIL à qui souhaite acheter un bien immobilier....1 GRAND MERCI....

Bonjour. Je propose une note relative et sans prétention considérant que la gestion de mes 2 appartements aura pu trouer une meilleure solution locative que celle tenue par d'anciens gestionnaires intérimaires depuis la disparition de celui.de longue date.. - Indépendamment à l'agence soleil comme pour toutes celles du territoire, je regrette que la GLI n'ai pas cours sur le territoire espérant plus de sécurité sur le long terme Cordialement

Vente de notre maison en 4 mois. Léger effort sur leur frais qui aurait pu être un peu plus important. Plus cher que d’autres agences mais très efficace pour notre cas. Nous leur avions donné l’exclusivité et ne le regrettons pas.

Bonne gestion locative jusqu'à présent.

Tout a été très bien fait . Professionnel et timing.

La direction et le personnel sont à l'écoute, compétents et serviables.

Un peu déçu car les acheteurs avaient compris que les meubles et appareils ménagers étaient compris dans le prix et ce n'était pas le cas. On a du faire des concessions à nos dépens, do c un peu déçu.

Réponse de soleil.nc

Bonjour Marie-France, Nous regrettons qu’il y ait eu effectivement une incompréhension avec les acquéreurs quant aux meubles laissés dans la maison. Au final nous avons proposé un arrangement pour les meubles que vendeurs et acquéreurs ont accepté, et qui a satisfait tous les partis. Nous espérons que malgré ce souci vous avez été satisfait du travail de l’agence, la vente ayant été faite en une journée et sans négociation de prix, et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d’une future transaction. Bien cordialement, Agence SOLEIL.

Agence très pro à tous les niveaux, de la diffusion d’annonces, aux visites, sélection des acheteurs potentiels etc.. Rien à redire ., relations fluides , agréables et travail super sérieux

Commerciale très professionnelle et engagée Évaluation, clients retenus et timing de vente parfaits Bravo