Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 118 avis depuis le 17/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soliferme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soliferme.fr

Soliferme est né d’un concept bienveillant. Nous élevons des moutons à destination de la communauté musulmane depuis 6 ans. Notre but premier est de vous permettre de réaliser vos rituels dans le respect du rite islamique en toute légalité et sans contrariété liées aux difficultés rencontrées dans les pays européens. En parallèle, nous construisons des fermes solidaires en Afrique et créons des emplois pour contribuer au développement local. Enfin, c’est l’occasion lors de chaque sacrifice de distribuer la viande aux nécessiteux et donc de faire une bonne action.

soliferme
19 AV DES HAUTES BRUYERES