Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 118 avis depuis le 17/11/2021

Un grand merci pour leur service !
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Très bon site avec une ergonomie bien pensée qui permet un choix rapide, une information claire et accessible.
le 31/07/2022

suite à une expérience du 17/07/2022

Très bonne communication. Proximité, réactivité, transparence dans les échanges. Et le tarif des prestations est super abordable. C’est le combo parfait pour satisfaire tout le monde. Barackallahou fikoum pour tout ce que vous faites. Qu’Allah vous récompense.
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Processus simple d’utilisation et rapide c’est agréable.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Rapide et efficace
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Efficace
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Très bonne association, sérieuse réactive,bravo
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Vraiment bien , très content
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Personnes de confiance que je suis depuis des années 👌
le 20/07/2022

suite à une expérience du 08/07/2022

Association très sérieuse , cela fait la deuxième fois et nous sommes très satisfait Al hamdelilAllah car le jour de l’Aid nous avons reçu notre vidéo à notre nom . En sachant que cela sera profitable aux nécessiteux in sha Allah . Qu’Allah accepte nos œuvres et récompense toute l’équipe en bien BarakaAllah ofikoum.
le 20/07/2022

suite à une expérience du 26/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soliferme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soliferme.fr

Soliferme est né d’un concept bienveillant. Nous élevons des moutons à destination de la communauté musulmane depuis 6 ans. Notre but premier est de vous permettre de réaliser vos rituels dans le respect du rite islamique en toute légalité et sans contrariété liées aux difficultés rencontrées dans les pays européens. En parallèle, nous construisons des fermes solidaires en Afrique et créons des emplois pour contribuer au développement local. Enfin, c’est l’occasion lors de chaque sacrifice de distribuer la viande aux nécessiteux et donc de faire une bonne action.

soliferme
19 AV DES HAUTES BRUYERES