Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 17/11/2021

rien a dire ces du concret et avec preuve

Merci

suite à une expérience du 07/07/2022

Super deuxième fois que je commande pour l’air

suite à une expérience du 07/07/2022

Habituer des services RAS comme d’habitude
le 20/07/2022

suite à une expérience du 04/07/2022

Tres bon site pour effectuer ces bonnes actions et timing parfait machallah qu'Allah vous facilite et vous récompense pour la facilité de tous

suite à une expérience du 04/07/2022

Exceptionnel ! Dommage que je ne puisse pas donner plus de 5 étoiles. La commande (Aqiqah pour mon fils d'une semaine) est très simple sur le site, le paiement facile notamment grâce à PayPal. Les photos et vidéos sont envoyées comme convenu (j'avais choisi l'option WhatsApp). Un suivi de qualité et des invocations pour accompagner le don... Je recommande mille fois et repasserai inchaallah par Soliferme à chaque fois que j'aurais besoin. Jazakoum Allahou khayran.

suite à une expérience du 11/07/2022

Nickel merci de ce que vous faites, vous avez gagné ma confiance à refaire sans problème Barak Allah ou fikoum

suite à une expérience du 06/07/2022

Ma cha allah

suite à une expérience du 05/07/2022

Cela fait 2 ans que je fais saddaka pour mon papa allah y rahmou ainsi que ma famille et nous sommes toujours aussi satisfait du sérieux de cette organisme merci encore pour les vidéos et photos bonne continuation je ferais toujours appel à vous

Organisation serieuse

suite à une expérience du 02/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soliferme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soliferme.fr

Soliferme est né d’un concept bienveillant. Nous élevons des moutons à destination de la communauté musulmane depuis 6 ans. Notre but premier est de vous permettre de réaliser vos rituels dans le respect du rite islamique en toute légalité et sans contrariété liées aux difficultés rencontrées dans les pays européens. En parallèle, nous construisons des fermes solidaires en Afrique et créons des emplois pour contribuer au développement local. Enfin, c’est l’occasion lors de chaque sacrifice de distribuer la viande aux nécessiteux et donc de faire une bonne action.

soliferme
19 AV DES HAUTES BRUYERES