solinotes.com

Avis clients de solinotes.com

Calculé à partir de 559 avis obtenus sur les 12 derniers mois

812 avis depuis le 02/02/2021

Informations solinotes.com

Site très sympathique à visiter : coloré et "pétillant".

parfait, j'ai commandé plusieurs fois je ne suis jamais déçue . je recommande

Le site est très bien. C'est facile d'y naviguer

Site très clair et accessible

Gel douche très bien un peu liquide il a tendance à couler des mains. J'aurais aimé que l'odeur soit plus persistante aussi mais laisse la peau douce, vraiment agréable à les utiliser.Les parfums je trouve qu'ils sentent pas tellement les fruits mais plutôt l'odeur chimique du fruit, je les utilisent quand même mais je m'attendais a une odeur plus naturelle.

Rien à signaler: parfait. J'adore les fragrances Solinotes et je suis bien décidée à suivre la sortie des nouveaux parfums à venir...

Très contente Commande livré très rapidement

Produits conformes à la description, livraison très rapide, je recommande sans hésiter.

Merci beaucoup pour votre avis. À très vite. 😊

commande facile à passer livraison très rapide dans un emballage solide rien à redire que du positif

Rapidité pour la livraison, site facile à utiliser, produits bien emballés

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup. En effet, nous expédions vos commandes sous 24h à 48h !

Chaque étape de ma commande a été effectuée sans soucis et dans des délais très courts.

Le délai entre le moment où j'ai passé la commande et ou je l'ai reçu est très court 5 jours.

Réponse de solinotes.com

Chère Maëlle, merci beaucoup pour votre message. Effectivement, nous expédions vos commandes dans un délais de 24h à 48h pour que vous puissiez profiter au plus vite de vos produits. Merci de nous faire confiance. Belle journée. 😊

Site pratique et simple . Très bons produits , les fragrances sont très bien dosées . Livraison en 5 jours

Depuis que j'ai découvert solinotes je ne vais plus en parfumerie, trop d'odeur qui empêche mon nez du coup je me retrouvais avec des parfums qui ne me correspond pas. J'ai commandé, pour commencer, un panels de petits flacons (pratique pour les déplacements) que j'ai pu essayer tranquillement, et j'ai pu trouver mon eau de parfum qui me plaît vraiment et dont je ne me lasse pas. De plus, les commandes sont traitées et sont livrées rapidement, plusieurs commandes passées sans aucun problème. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert solinotes, et je conseille autour de moi.

Réponse de solinotes.com

Chère Nadia, merci infiniment pour ce bel avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre bonheur auprès de Solinotes et de vous compter parmi nos fidèles clients. À très vite ! Belle journée parfumée. 🥰

Super expérience

Très bon site. Bon rapport qualité prix avec des produits avec des composants non nocifs pour la santé

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. 😊

J’ai découvert ce site il y a quelques mois et je commande régulièrement l’eau de parfum fleur d’oranger qui tient très longtemps et sans extrêmement bon

Réponse de solinotes.com

Bonjour Françoise, merci pour votre gentil message. La prochaine fois, 5 étoiles alors ! 😉

Tout est parfait et le meilleur rapport qualité prix Un service commercial très bien Des produits de qualité et du choix

Réponse de solinotes.com

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. 😊

J’adore cette marque, les senteurs sont tellement fraîches et agréables ! La variété des couleurs des flacons donnent de la gourmandise à ma salle de bain 😉

Réponse de solinotes.com

Bonjour Virginie, on adore savoir que nos parfums égayent votre salle de bain ! 🧡💛💚💙💜

Très content de mes achats, les fragrances sont super agréables, et les gels douches j'adore

Réponse de solinotes.com

Chère Bernadette, merci beaucoup pour votre doux témoignage. Belle journée parfumée.

je suis très satisfaite

💗💗

Beaucoup de choix , prix très raisonnables et parfum géniaux

Merci beaucoup !

Site très accessible, passage de commande sans soucis et livraison rapide

Réponse de solinotes.com

Bonjour Patricia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. 😊

Maison sérieuse livraison rapide

Merci Anne. 😊

Sastifaite. Impossible de le retrouver suite à mon premier achat en pharmacie . Ravie de pouvoir de nouveau le commander sur votre site .

Réponse de solinotes.com

Chère Pascale, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux de vous lire !

Excellent site !

💗💗💗

Très contente de mes achats. Je viens de refaire une commande 😀

Hâte de vous revoir ! 😉

Je suis très satisfaite de ma commande, livraison rapide, j’aime la facilité pour naviguer sur le site.

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup pour votre retour qui nous est précieux ! L'équipe Solinotes vous souhaite une belle journée parfumée.

Navigation facile

💗💗

Incroyable ! Je les collectionne… Merci de développer vos produits, nous voulons + de brumes et des crèmes pour le corps et le parfum coco

Réponse de solinotes.com

Bonjour Nina, merci beaucoup pour votre adorable avis, nous faisons passer le message à nos équipes ! Belle journée et à très vite. 💗

C’est mon deuxième parfum et c’est très fluide et rapide entre l’achat et la réception du colis.

Réponse de solinotes.com

Chère Chloé, merci beaucoup pour votre avis. En effet, nos équipes expédient vos commandes en moins de 48h pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ! 🥰

💗💗

La commande s'est très bien passée 😉 Je recommande ce site les yeux fermés.

Réponse de solinotes.com

Cher Hervé, merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. À très vite ! Belle journée parfumée.

Réponse de Herve J

Site parfait

Merci beaucoup !

Les descriptions correspondent aux produit. Vitrine attirante

Réponse de solinotes.com

Chère Jessie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. À très vite, on l'espère. 💗

Le site solinotes est bien. La livraison du parfum s’est bien déroulée et a été rapide, sans problème.

Réponse de solinotes.com

Chère Sara, merci beaucoup pour votre avis. En effet, nos équipes expédient vos commandes en moins de 48h pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ! 🥰

Envoi rapide et soigné, des petites attentions dans le colis aussi, et produits conformes. Toujours satisfaites des commandes.

Réponse de solinotes.com

Bonjour Sandrine, nous sommes heureux de lire que vous êtes une fidèle cliente de Solinotes. L'équipe vous souhaite une belle journée parfumée et vous dit à bientôt. 💗

Très accessible, très intuitif

Réponse de solinotes.com

Merci Delphine ! Belle journée parfumée.

Très satisfaite de votre boutique. Parfums très agréables, très frais. Un vrai bien être.

Réponse de solinotes.com

Chère Nathalie, merci beaucoup. C'est une plaisir de vous lire. Belle journée parfumée !

Le site Solinotes.com est bien fait.

Merci beaucoup.

La navigation sur le site était très fluide, j'ai facilement trouvé mon bonheur parmi les parfums proposés. Les explications sont claires

Réponse de solinotes.com

Bonjour Pauline, merci beaucoup pour votre message. Belle journée parfumée !

Tout s'est bien passé, le colis a été livré super rapidement

Réponse de solinotes.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. En effet, nos équipes expédient vos commandes en moins de 48h pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ! 🥰

Je suis très satisfaite, le parfum est arrivé très rapidement et le site est très intuitif et jolie à regarder !

Réponse de solinotes.com

Bonjour Léna, merci beaucoup pour votre avis. En effet, nos équipes expédient vos commandes en moins de 48h pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ! 🥰

Livraison rapide, bien emballé, jolie packaging. Le parfum est très frais agréable , et il tient toute la journée.

Réponse de solinotes.com

Bonjour Sonia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. À très vite. 💗

Le site est très bien fait et l'expérience utilisateur est agréable. L'UI/UX du site répond bien aux besoins des utilisateurs.

Réponse de solinotes.com

Chère Cindy, merci beaucoup pour votre avis !

bonjour expédition rapide

Réponse de solinotes.com

Chère Danielle, merci beaucoup pour votre avis. En effet, nos équipes expédient vos commandes en moins de 48h pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ! 🥰

Site sérieux envois rapide

Réponse de solinotes.com

Chère Deborah, merci beaucoup pour votre avis. En effet, nos équipes expédient vos commandes en moins de 48h pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ! 🥰

J adore ce parfum que j achète tous les mois depuis plus de 6 mois .

Réponse de solinotes.com

Bonjour Corine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. L'équipe Solinotes vous souhaite une belle journée parfumée. 🌸

Rapide, emballage soigné. J ai apprécie

Merci beaucoup. 😊

Excellent site, facile d'utilisation et recherche produit top

Merci beaucoup Elodie. 😊

Bon rapport qualité/prix pour les parfums et livraison rapide

Chère Annie, merci beaucoup pour votre commentaire. 😊

très rapide d'expédition

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup Yves. Nous avons à cœur d'expédier vos commandes sous 24h à 48h !

💗💗

le site est bien fait, les produits au top et la livraison rien à dire, dans les délais prévus et les colis toujours en bon état ; j'ai enfin trouvé des parfums vegan !!

Réponse de solinotes.com

Merci Agnès, nous sommes heureux de vous lire ! Effectivement, nos produits sont vegans, made in France et composés jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. 😊 Belle journée parfumée.

Tres bon produit, il sent très bon, vraiment très satisfaite de cette découverte. Hate de recevoir les échantillons commandés pour en savoir un peu plus !!

Réponse de solinotes.com

Nous avons hâte d'avoir vos retours. 😊

Très bien 👍

Merci. 💗

Facile d'utilisation, la tentative de vente complémentaire un peu insistante sous couvert habituel d'information.

Réponse de solinotes.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions améliorer notre expérience client ? Merci pour votre aide. 😊

Réponse de Sylvain C

Bonjour, je vous invite à laisser votre client découvrir vos produits sans proposer systématiquement de vente supplémentaire une fois le choix effectué. Cela est très désagréable et trahit la curiosité que le client peut consacrer à votre gamme de produits. Je suis très heureux de ma commande mais je n'ai pas du tout apprécié la démarche de votre dite. Évoluez. Merci.

Très bien facile d’utilisation

Merci à vous. 😊

Site intéressant quand on sait ce que l’on veut commander

Réponse de solinotes.com

Merci Martine, à très vite !

PAS ENCORE ASSEZ DE CHOIX DE PRODUIT, ENTRE AUTRE SUR LE PARFUM FLEUR DE COTON

Réponse de solinotes.com

Chère Sylvie, merci pour votre commentaire. Effectivement, notre gamme corps est pour le moment composée de Fleur d'oranger, Vanille, Tonka, Thé Blanc, Fleur de cerisier et Rose. 😊

Tout s'est bien passé

😊😊

joli site

😊 Merci !

Le site est top beaucoup de choix Livraison rapide Le parfum sent agréablement bon J adore !!! Je referai une commande

Réponse de solinotes.com

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de vous lire. On se dit à très vite dans ce cas ! 😊

Réponse de Catherine A

Bonjour oui à bientôt

Ça sent vraiment très bon. Expédition rapide ! Je recommande.

Chère Valérie, merci beaucoup pour votre commentaire ! À très vite. 😊

Site facile d'utilisation, joli, lumineux et coloré, à l'image de ses produits !

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup, nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes !

Le parfum fleur d’oranger sent vraiment très bon c’est la deuxième fois que je l’achète

Merci Françoise, nous sommes ravis de vous lire. 😊

Reçu rapidement. Très bon produit. 👍

Merci. 💗

De bons produits ,il faudrait améliorer la tenue des éléments olfactifs

Réponse de solinotes.com

Chère Sandrina, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il arrive qu'un parfum tienne plus ou moins bien selon les personnes, cela est dû au pH de notre peau et donc à son acidité. Si vous avez constaté cela sur l'une de nos fragrances, nous vous invitons à la faire essayer à l'un de vos proches et voir si vous observez une différence. 😊 Par ailleurs, nos équipes qualité sont mobilisées chaque jour pour améliorer sans cesse la qualité de nos produits. Belle journée parfumée et à très vite.

De bons produits. Un service commande et livraison rapide et soigné.

Réponse de solinotes.com

Merci Sylvie. Nous avons à cœur d'expédier vos commandes entre 24h à 48h !

Il est clair et facile… pas bcp de choix au vue des promotions annoncées sur insta !

Réponse de solinotes.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nos promotions sont passagères. Celle actuelle concerne nos huiles et nos parfums 50ml. Vous pourrez retrouver d'autres offres durant l'année. :)

Site agréable.

😊😊

Livraison rapide et produits de qualité

Je suis déçue du parfum

Réponse de solinotes.com

Bonjour Sarah, merci pour votre retour que nous prenons vivement en compte. Pourriez-vous nous faire un retour plus précis sur votre expérience avec notre parfum Jasmin ? Dans l'attente de vous lire, belle journée parfumée.

Réponse de Marc T

L odeur du parfum fait parfum de mauvaise qualité et le parfum ne tient pas dans le temps.

Temps de livraison hyper rapide et produits conformes!

Réponse de solinotes.com

Bonjour Iris, merci pour votre retour. Nos préparateurs de commandes sont mobilisés pour expédier vos commandes sous 24h à 48h maximum ! 😊

Excellent. Le site est facile à utiliser, les commandes sont expédiées rapidement et les colis bien emballés. Les parfums ont un excellent rapport qualité prix. Petit coup de coeur pour les huiles corps, qui sont géniales.

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre précieux avis ! Nous sommes heureux de vous lire et ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes. Belle journée parfumée

Livraison rapide et soignée

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre précieux avis ! Belle journée parfumée

Parfum très agréable mais ne tient pas sur la peau longtemps. Super pour les vêtements.

Réponse de solinotes.com

Chère Florence, Merci beaucoup pour votre avis. Il arrive qu'un parfum tienne plus ou moins bien selon les personnes. Cela est en effet dû au pH de notre peau et plus exactement à son acidité. Nous vous invitons à essayer ce parfum sur une autre personne pour vous permettre de comparer. 😊

liyvmov

Parfait :)

Merci Laurence ! 😊

Ma peau est hydratée, l'odeur est agréable. Je suis très satisfaite

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre Fleur de Cerisier vous plaise.

Bonjour j’ai commandé un savon parfum rose et j'ai reçu un savon parfum fleur de cerisier. Ce n’est pas vraiment le même parfum non? En plus c’était pour offrir, donc problème !!! Si je devais encore commander chez vous, j’aimerais recevoir les bons produits. Sinon commande reçu très rapidement, très contente sur ce point Merci

Réponse de solinotes.com

Chère Claudine, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés qu'une inversion de parfum ait eu lieu au moment de la préparation de votre commande. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant cette problématique. Notre adresse salut@solinotes.com est bien disponible à plusieurs endroits sur notre site + nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous communiquer votre numéro de suivi. Nous pouvons vous assurer que si vous nous aviez écrit à ce sujet, nous aurions rapidement palier ce problème. 😊 Belle journée parfumée.

Les parfums sentent extrêmement bons. Certains sont un vrai retour en enfance. Je n'ai jamais été déçue par cette marque

Réponse de solinotes.com

Merci infiniment pour notre message. 😍

top, la livraison est rapide qualité toujours perfect (mais juste dommage que vos produits ne soient plus vendus à sephora..)

Réponse de solinotes.com

Chère Léa, Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous sommes cependant disponibles chez Beauty Success, Passion Beauté, Monoprix et dans + de 2500 pharmacies en France. 😊

je suis très satisfaite du parfum que j'ai reçu

Très bonne tenue,je rachète les yeux fermés !les odeurs olfactives correspondent vraiment,bravo peu honereux, bravo

Réponse de solinotes.com

Chère Corinne, merci beaucoup pour vos mots ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à l'ensemble de l'équipe Solinotes. 🥰

Bien pour le prix

Parfums qui sentent bon, mais ne tiennent pas

Réponse de solinotes.com

Chère Sophia, Merci beaucoup pour votre avis. Il arrive qu'un parfum tienne plus ou moins bien selon les personnes. Cela est en effet dû au pH de notre peau et plus exactement à son acidité. Nous vous invitons à essayer ce parfum sur une autre personne pour vous permettre de comparer. 😊

Vraiment top...je recommande .

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Belle journée parfumée à vous.

Parfait , j’adore

J'avais déjà acheté le parfum bois d'oud à un plus petit format. Je suis ravie par ce parfum. Le parfum d'Iris que j'ai acheté est lui aussi vraiment agréable. C'est un plaisir de porter ces deux parfums tout au long de la journée.

Merci beaucoup pour votre avis Ingrid ! Belle journée parfumée

Réponse de Ingrid A

Je vous en prie !

Très bon site Parfums au top Gels douche geniaux Je recommande vivement

Réponse de solinotes.com

Merci, nous sommes ravis de lire que nos gels douche ont rejoint votre salle de bain. 🧼

Site simple très accessible et intuitif

Merci Pascale. 😊

Site très agréable, composants des produits bien détaillés, livraison soignée et très rapide. Concernant les parfums je suis plus mitigée, je ne retrouve pas forcément les senteurs auxquelles je m'attendais.

Réponse de solinotes.com

Bonjour Laetitia, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux de vous lire. Concernant les fragrances, pouvez-vous nous en dire plus ? Il s'agit pourtant de nos best-sellers dont vous parlez... En espérant que vous trouviez d'autres parfums de notre gamme. ❤

Réponse de Laetitia T

Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'amande, je ne retrouve pas le côté sucré et gourmand auquel je m'attendais mais quelque chose de plus entêtant et oriental. Pour la fleur d'oranger, je suis mitigée, je retrouve la fragrance mais "sourde" je m'attendais à plus de peps. J'espère avoir été suffisamment claire et constructive.

Impeccable a tout niveau. Produits prix emballage delais expéditions...

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous est précieux !

Navigation facile sur le site, livraison à domicile en temps et en heure

Réponse de solinotes.com

Bonjour Karine, merci pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à expédier les commandes sous 24/48h et notre service de livraison livre en 48h. 🥰

Article conforme. Livraison rapide et bien emballé merci

Merci pour votre message. ❤

Les produits sont de qualité. L envoi est rapide et soigné.

Réponse de solinotes.com

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. L'équipe Solinotes vous souhaite une belle journée parfumée !

Différentes compilation toutes aussi agréables et enivrantes !

Les senteurs sont fraîches et tiennent plutôt bien sur la durée d’une journée.

Réponse de solinotes.com

Merci pour votre retour positif. Belle journée parfumée à vous !

La livraison était rapide et les produits sont superbes

Commande reçue rapidement. Parfums dans leur emballage, bien calés, pour éviter qu'ils ne cassent. Les parfums sentent divinement bons. Très satisfaite !

Merci beaucoup pour ce beau retour d'expérience ! 😊

très facile , accessible, agréable

Réponse de solinotes.com

Merci Véronique, belle journée parfumée !

Petit avis supplémentaire qui s'applique à tous les parfums commandés. La seule petite chose, je trouve que l'odeur ne dure pas très longtemps... Est-ce que cela est dû au fait que ce soit des ingrédients clean et naturels ? Sinon, j'adore ! Moi qui suit migraineuse et donc difficile avec les odeurs, j'adore ce que vous faites !!!

Réponse de solinotes.com

Chère Julie, Merci beaucoup pour votre message et votre avis précieux. Nous sommes heureux de lire que les fragrances vous plaisent et vous conviennent. 😊 Concernant la tenue du parfum, il arrive que d'une personne à l'autre, un parfum tienne moins longtemps en raison du pH de notre peau. Si une fragrance tient moins bien sur vous, nous vous invitons à faire le test avec une nouvelle fragrance. Belle journée parfumée

Réponse de Julie H

Merci pour votre prompt retour :) J'ai appris quelque chose ! Belle journée à vous !

Parfait rien à dire

Réponse de Caviglioli P

Normal quand tout va bien il faut savoir le dire

Un site épuré et simple d’utilisation, Très bien détaillé, j’aime beaucoup !!

Merci Pauline !

La navigation sur le site est très facile et agréable. Je suis très satisfaite de ma commande, livraison rapide.

Merci beaucoup Christelle, à très vite chez Solinotes. 🥰

Parfait . En temps et en heures.

Réponse de solinotes.com

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Belle journée parfumée !

Très bien. Rapide et conforme à la commande passée.

Produits conformes, colis bien protégé, livraison rapide

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup Eléonore. Belle journée parfumée.

J’adore ce parfum

Réponse de solinotes.com

C'est nous qui vous adorons dans ce cas !

1ere fois que je commande via le site solinotes (alors que j'achète depuis très longtemps ce produit dans d'autres enseignes ...) j'ai commandé 3 flacons et le 1 er a le spray qui ne fonctionne que très mal, j'espère que les deux autres flacons seront differents

Réponse de solinotes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre message. Nous sommes étonnés de lire votre commentaire puisque nous avons déjà échangé par e-mail avec vous ce 12 février 2024 et avons procédé au renvoi du flacon défectueux dès le lendemain. L'équipe Solinotes vous souhaite une belle journée parfumée

Réponse de Guy R

C'est parce que j' ai écrit cet avis avatde recevoir le flacon. Merci

Article reçut en temp et en heure ! Pas de problème

Réponse de solinotes.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à expédier nos commandes dans un délais de 48h maximum. 😊

Jaime bien ce site, il est simple et facile.

J'ai découvert solinotes l'année dernière, j'ai commencé avec les parfums Vanille, Amande et Tonka. Depuis, je ne fais que recommander cette marque à mes amies et famille car bon rapport qualité/prix ! Merci à vous !