Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17 avis depuis le 04/05/2020

commercial tres competent
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Bonne réactivité Facilité d'entretien téléphonique avec un technicien pour de précieux conseils.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

RAS produit conforme
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Commentaire de solinov.fr
Merci pour votre appréciation positive.

Le service technique

très professionnel
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de solinov.fr

merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.

La Direction

COMMANDE EFFECTUÉE LE 13 06 2020, UNE FOIS QUE VOUS AVEZ PAYÉ ON VOUS ECRIT POUR VOUS DIRE QUE LE PRODUIT N'EST PAS DISPONIBLE ET DEPUIS RIEN.........LE PRODUIT A SOI DISANT ÉTÉ LIVRÉ ET C'EST TOUT.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de solinov.fr

Je viens de lire votre commentaire et je suis très surpris..

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas cherché à nous joindre pour nous expliquer votre problème, une solution aurait été trouvée et tout serait rentré dans l'ordre... le produit que vous avez commandé en date du 13 juin n'était pas disponible : il l'a été le lendemain et vous a été livré par la poste le 17 juin : pour preuve je peux vous adresser la copie de l'attestation de livraison avec votre nom, numéro de colis ainsi que votre signature..
Sachez que les avis de nos clients sont très importants pour nous.. nous faisons le maximum pour que les colis soient livrés dans les meilleures conditions cependant nous ne sommes pas responsables des retards et des manquements de la poste.. et il serait injuste d'en payer les conséquences ce pourquoi je vous remercie de bien vouloir corriger votre avis. Je me tiens à votre disposition pour vous adresser copie de l'attestation si besoin.
Bien à vous,
Thierry Le Cordier Responsable Solinov

Ci-dessous suite à votre réclamation ci-dessous la réponse du service Colissimo qui atteste de la bonne livraison nous concernant.

Nous vous faisons parvenir l'attestation sur votre boite mail.

La Poste
Branche Services-Courrier-Colis
Bu Colis - Direction des Services Clients

Objet: Attestation de livraison
Madame, Monsieur,
Selon les éléments de notre système d'information nous sommes en mesure de vous confirmer que le
colis n° 9C00435666260, destiné à Eric VOLA a bien été livré le 17 juin 2020, à l'adresse suivante :
280 RUE DU BOIS GALLOIS
77120 MOUROUX
FRANCE

Fournisseur très sérieux, donnant toujours de très bons conseils. Joignable très facilement au téléphone. Livraison rapide et produit bien emballé. Je recommande les yeux fermés.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Entreprise et produits d'excellente qualité. Vente en ligne avec une disponibilité téléphonique. Expédition rapide et gratuite (même en temps de confinement). Kit moquette de pierre complet et facile à mettre en oeuvre. Prix imbattable. Entièrement satisfait de Solinov et des articles commandés.

suite à une expérience du 17/03/2020

suite à une expérience du 17/03/2020

suite à une expérience du 07/05/2019

Bon conseils et bon produit, chantier réussi et client content!
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solinov.fr

Sur Solinov.fr retrouvez tout le matériel professionnel nécessaire pour poser vous-même votre moquette de pierre. Grand choix de granulats

solinov.fr
1140 Rue André Ampère