Fournisseur très sérieux, donnant toujours de très bons conseils. Joignable très facilement au téléphone. Livraison rapide et produit bien emballé. Je recommande les yeux fermés.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Entreprise et produits d'excellente qualité. Vente en ligne avec une disponibilité téléphonique. Expédition rapide et gratuite (même en temps de confinement). Kit moquette de pierre complet et facile à mettre en oeuvre. Prix imbattable. Entièrement satisfait de Solinov et des articles commandés.

suite à une expérience du 17/03/2020

suite à une expérience du 17/03/2020

suite à une expérience du 07/05/2019

Bon conseils et bon produit, chantier réussi et client content!
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

livraison rapide

suite à une expérience du 09/04/2020

Merci pour votre retour.

Parfait j ai enfin trouvé le produit que je cherchais, livraison ok, prix correcte je reviendrai.

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de solinov.fr
Merci d'avoir choisi notre boutique en ligne et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup.

Commande reçue aujourd'hui, emballage sérieux, pas de frais de port, livraison lente assurée par la Poste .

suite à une expérience du 18/04/2020

Commentaire de solinov.fr
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, bien cordialement.

Contact téléphonique disponible et de bons conseils Les produits répondent à mes attentes

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de solinov.fr
Merci beaucoup pour cette belle note.

Reactif

suite à une expérience du 11/04/2020

Merci.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solinov.fr

Sur Solinov.fr retrouvez tout le matériel professionnel nécessaire pour poser vous-même votre moquette de pierre. Grand choix de granulats

solinov.fr
1140 Rue André Ampère