Le résultat n'est pas du tout conforme à ce que je souhaitais.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de solinov.fr
Bonjour, nos produits ont une une utilisation et mise en œuvre bien définie en fonction du support, du résultat et de la finition souhaitée. Un service technique est à votre écoute du lundi au samedi de 8 h à 19 h pour vous permettre de vous guider dans le choix et la mise en application des produits.

COMMANDE EFFECTUÉE LE 13 06 2020, UNE FOIS QUE VOUS AVEZ PAYÉ ON VOUS ECRIT POUR VOUS DIRE QUE LE PRODUIT N'EST PAS DISPONIBLE ET DEPUIS RIEN.........LE PRODUIT A SOI DISANT ÉTÉ LIVRÉ ET C'EST TOUT.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de solinov.fr

Je viens de lire votre commentaire et je suis très surpris..

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas cherché à nous joindre pour nous expliquer votre problème, une solution aurait été trouvée et tout serait rentré dans l'ordre... le produit que vous avez commandé en date du 13 juin n'était pas disponible : il l'a été le lendemain et vous a été livré par la poste le 17 juin : pour preuve je peux vous adresser la copie de l'attestation de livraison avec votre nom, numéro de colis ainsi que votre signature..
Sachez que les avis de nos clients sont très importants pour nous.. nous faisons le maximum pour que les colis soient livrés dans les meilleures conditions cependant nous ne sommes pas responsables des retards et des manquements de la poste.. et il serait injuste d'en payer les conséquences ce pourquoi je vous remercie de bien vouloir corriger votre avis. Je me tiens à votre disposition pour vous adresser copie de l'attestation si besoin.
Bien à vous,
Thierry Le Cordier Responsable Solinov

Ci-dessous suite à votre réclamation ci-dessous la réponse du service Colissimo qui atteste de la bonne livraison nous concernant.

Nous vous faisons parvenir l'attestation sur votre boite mail.

La Poste
Branche Services-Courrier-Colis
Bu Colis - Direction des Services Clients

Objet: Attestation de livraison
Madame, Monsieur,
Selon les éléments de notre système d'information nous sommes en mesure de vous confirmer que le
colis n° 9C00435666260, destiné à Eric VOLA a bien été livré le 17 juin 2020, à l'adresse suivante :
280 RUE DU BOIS GALLOIS
77120 MOUROUX
FRANCE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solinov.fr

Sur Solinov.fr retrouvez tout le matériel professionnel nécessaire pour poser vous-même votre moquette de pierre. Grand choix de granulats

solinov.fr
1140 Rue André Ampère