sollyazar.com

Avis clients de sollyazar.com

Calculé à partir de 485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2976 avis depuis le 21/12/2017

Informations sollyazar.com

Découvrez l'entreprise Solly Azar et ses solutions d'assurances pour les courtiers, les particuliers, les professionnels et les partenaires.

65 / 67 rue de la Victoire 75009 Paris

Banque et assurance

Très bonne accueil et des gens très compétent

J'ai vraiment apprécié votre travail et votre équipe et très sincèrement très efficace

Toujours très à l écoute et disponible

Très bien. Un peu pointilleux sur les documents transmis, mais cela nous offre la garantie d'un dossier bien sous toutes les coutures

Très bien, assurance pas chère,

Bon conseil, tarif attractif conseillé sympathique et disponible

Merci bon retour de votre part assurance abordable

j ai ete cliente chez vous pendant 12 ANS aucun remboursement je reviens chez vous en vous faisant confiance en prenant de meilleures garanties j espere ne pas etre deçue

Très simple et bonne communication, très attentif- merci

La personne qui a pris mon abonnement c’est trompé dans le prénom de ma chienne ainsi que sur sa date de naissance. J’ai installé l’application mais je ne peux pas faire de rectification. J’attends de voir le résultat quand j’enverrai ma demande de remboursement.

Très bien, devis rapide, assurance complète

très efficace et très agréable pour donner des informations

Efficacité rapidité courtoisie

5 étoiles ⭐️ une assurance nickel. Et rapide

Très bon conseiller, très bon, écoute Mais reste cher

Processus très long liste des documents à fournir pas claire pas d'espace en ligne

Service client satisfaisant Le suivi du dossier a été un peu long pour obtenir l'agrément pour ma locataire

Très agréable et efficace A l écoute ,simpatie

Bien, contact assez facile. Par contre pas très cool de prendre des frais de dossier alors que nous sommes clients avec plusieurs contrats. C'est ainsi, nous acceptons car sommes satisfait des garanties

Nous venons juste de nous inscrire. Les informations données par votre collaborateur , lors de notre premier contact téléphonique, nous permis de faire le bon choix . C’est un de vos clients, MR. Noël Georges, qui nous avait donné vos coordonnées.

Bon service, personnel très accueillant et professionnel. Cliente depuis plusieurs années. Je recommande.

Comme souvent tout est parfait et dans les temps

Prices are good, but what you get in money, you lose in time. I did a contract with them to change from my old insurance, and their seller forgot to do one important document, which was to cancel my previous contract so I can start with this company, it's called the Loi Lemoine. Therefore I found myself in the situation of paying 2 insurance, wasting time in having to call both of them, re-doing a contract, and maybe getting a pro-rata from my previous insurance company. All because the seller was more interested in signing me than doing a good job.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous avons contacté pour échanger avec vous sur ce litige. Nous nous excusons pour cette erreur au niveau de la loi Hamon. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très satisfait merci cordialement

Souscription facile et échanges rapides

Je recommande Merci à l'équipe

Très bien très réactifs et attentifs je recommande

J'ai eu un très bon contact avec le vendeur, j'espère que ne pas être déçu de la mutuelle que j'ai choisi

Très agréable, accueillant et rapide

Réactif et super sympathique dans la relation client

Je suis un nouveau cklient chien et je n'ai pas encore testé les remboursements de frais médicaux. Le contact pour étqablir l'assurance a été excellent et la signature électronique a facilité l'établissement du contrat.

Pas reçu d’identifiant de connexion. Pas de possibilité d’envoyer mes dernier justificatif pour recevoir carte verte car pas de mail de contact. Et une fois après avoir trouver un mail d’assistance toujours pas de réponse. Si sa continue ainsi je procèderai a un remboursement voir plus loin selon ce qui se déroulera par la suite. Ses n’importe quoi.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous n'avons pas d'espace client pour l'instant ce qui explique l'absence d'identifiant de connexion mais cela arrive très prochainement. Nos équipes vous ont contacté pour régler votre problématique. Nous ferons tout pour continuer à vous satisfaire. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de CHARLES S

J'ai répondu et déjà envoyé le document demandé mais a nouveau renvoyer et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte verte. Après presque 1 mois d'attente.

Clair et simple d'utilisation pour la souscription

Souscription rapide avec la signature électronique, j'ai deux scooters d'assurés

Super personne à l écoute est très sympathique et agréable avec beaucoup d humour

Les animaux sont bien pris en charge

grande amabilité & professionnalisme des conseillers & compétitivité prix pour motos

Parfait pour la souscription mais dommage de ne pas avoir de site internet concernant les deux roues

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Vous aurez très prochainement accès à un espace client pour le 2 roues. Dès que cette espace sera mis en ligne, vous serez prévenu. Nous restons à votre disposition si besoin. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Tres courtois rien a redire, a l'ecoute

Très pro Très rapide Tarif super compétitif

Très bon contact avec les opérateurs/trices et professionnels. Rapidité obtention des contrats et documents.

Je suis très content car votre conseiller m'a fait tous vite fait merci

Conseiller à l’écoute, bon rapport qualité prix

Très contente, bien conseillé,et rapide

Interlocuteur serviable, étend à l’écoute , je suis satisfaite Bons renseignements prix raisonnable

Ils ne rappellent jamais et ne répondent jamais aux mails Suivi clients plus que médiocre

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Marc, Nous avons réceptionné votre demande d'agrément le 16/02 et nous vous avons répondu le 19/02. Nous espérons avoir réussi à vous satisfaire. N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de MARC G

Bonsoir Cette réponse est loin de la vérité comme je l ai expliqué à la responsable qui m a appelle Vous ne répondez jamais sauf si on insiste à plusieurs reprises et au final après plusieurs jours à appeller tous les jours. On obtient des informations partielles

Les client son uniquement des numéro de contrat as qui on soutire de l’argent sans les assurer convenablement et l’entreprise magouille pour vous re souscrire des contrat a votre insu pour vous obliger à rester client chez eux

Très rapide contact avec le client ,j'espère que le prix soit plus resonable,merci

Lors de mon 1er appel, l'hotesse ne m'a pas dit qu'il fallait passer par un agrément avant de souscrire un contrat GLI ; J'ai donc envoyé le contrat signé ds un premier temps. a l'adresse "loyer production". La présentation du service n'a pas été claire.

À priori très défavorable après avoir lu les commentaires des nombreux déçus. Mais j'attends pour voir.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes navrés de votre évaluation. Les avis de nos assurés sont en majorité positifs. Nous espérons que votre expérience le prouvera. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Assurance, loyer, impayés, sérieuse qui vous explique toute la procédure à suivre, à l’écoute Et très efficace - une tranquillité dont j’ai vraiment besoin malgré toute la rigueur apportée sur chaque locataire que je choisis - la validité du dossier est un vrai plus dès le début du bail

Très bien rien à dire à votre sujet très bonne mutuelle

Rapide efficace tarif avantageux comparer aux autres assurances. (plutôt des voleurs pour les jeunes permis) Merci à Félix Seth pour sa rapidité et sa compréhension. Je recommande fortement

parfait rien a dire conseiller

Je suis tout à fait satisfait du service rendu par SOLLY AZAR dans le cadre de l'assurance "loyers impayés".

Très bien , bon accompagnement et prix intéressant. Merci

accueil très professionnel , disponibilité et écoute.

Mon dossier a été bien suivi mais le tarif facturé ne correspond pas au devis plus 60% !!! J'attends la résolution de ce problème avant de mettre un avis plus en rapport avec la solution proposée... Après des explications nous sommes arrivés à un accord mais le tarif reste excessif.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nos équipes vous ont contacté afin de vous expliquer l'évolution de votre tarif en lien avec la situation de votre locataire. En effet, la situation de votre locataire n'était pas la bonne sur votre devis. Nous espérons avoir dissipé cette incompréhension. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de Anonymous S

Les documents que j'ai fournis pour le devis correspondent à leur situation actuelle en février, pas à celle du mois de septembre, c'est un élément que vous pourriez prendre en considération autant pour vous que pour vos clients puisqu'elle a évolué dans le bon sens, la période d'essai est terminée, le salaire est meilleur, si c'était l'inverse c'est vous qui seriez pénalisé.

Simple, rapide et efficace, ne changez rien!

Du professionnalisme. C'est une expérience agréable.

Conseiller très bien à l'écoute du client et contrat très clair

Très Bon accueil des explications claires

Bonnes explication, site facile à,utiliser. Réponse assez rapides

Bon contact téléphonique, à l'écoute, répondent à mes attentes.et demandes. Sérieux A ce jour, pas eu de litige avec mes locataires, soihaite que les réponses soient à la hauteur. je recommanderai

L'Assurance SOLLY AZAR m'avait été recommandé par un ami, je suis très satisfait de la facilité de l'accès Web, du sérieux du suivi ensuite de ma demande d'assurance. De ce fait j'ai souscrit un contrat d'assurance pour mon jeune chien. Je recommanderai à mes amis de souscrire à SOLLY AZAR.

Tres bien bon relationnel a l ecoute des clients

Je recommande. Cliente depuis de nombreuses années. Je viens de prendre ma 13ème adhésion.

Personnel aimable, compétents, à disposition.

Réaction et réponse téléphonique rapide.

Inscription très rapide super!!

Les conseillers par téléphone sont très professionnels.

J’ai été ravi d’avoir contacté Solly Azar pour souscrire mon assurance VTC et ma demande a été pris directement en considération.l’accueil au top merci

Réactif ,compétitif, collaborateur a l écoute, par contre je trouve dommage que l on ne puisse pas assurer deux conducteurs avec bonus a vie sur le même vehicule

Super accueil , Assurance a l'écoute

dommage de devoir passer par le courtier wakam, j'appelle solly azar et il retrouve pas mon dossier .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Michel, A la suite de votre commentaire nous avons demandé à nos équipes de vous contacter pour échanger au sujet de votre insatisfaction. Après discussion, vous nous avez confirmé que votre problématique a été résolue. N'hésitez pas si vous avez de nouveaux besoins. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Lorsque vous vous entendez, par téléphone, pour un tarif négocié et que lorsque votre prélèvement arrive vous vous rendez compte que le tarif négocié n'apparait pas... Sachant que j'ai quand même 3 contrats chez vous je ne trouve pas cela correct du tout. Et de plus lorsque l'on facture 20 € de frais pour arrêter un contrat. C'est encore moins correct. Du coup je vais résilier les 3 contrats que j'ai chez vous et allez à la concurrence.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur. Nos équipes sont intervenues sur votre problématique et une remise complémentaire sera réalisée sur votre prochain prélèvement. Nous restons disponibles si besoin. Nous espérons avoir réussi à vous satisfaire. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très professionnel je recommande fortement

Meilleure assurance Moto Meilleur tarif du marché Merci

Des oublis très importants ont été faits par vos services

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christian, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous avons fait remonter votre mécontentement à nos services qui ont pris contact avec vous pour en discuter. Nous avons prévenu le service concerné pour régler ce problème. En espérant avoir réussi à vous satisfaire par notre intervention. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très rapide es efficace je recommande merci Solly Azar.

Gestion rigoureuse. Dossier suivi

un bon service commercial maintenant en cas de souci reste à vérifier la qualité les garanties semblent très correctes

J ai mis moyen car les delais de réponses sont trop long et si il manque des documents que l on doit compléter, le delais est aussi long que la 1ere fois. Cordialement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de ces difficultés. En effet, nous nous efforçons de raccourcir les délais d’attente téléphonique. Nous prenons compte de vos remarques, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer votre expérience chez nous. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Assurance au top et service client très sympathique.

Réponses données rapidement par internet et téléphone

Efficace comme d habitude, un très grand merci à Victor

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Souscription simple et rapide et prix compétitifs

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

je suis très contente d'avoir CHOISI SOLLY AZAR. Contact agréable très patent je recommande

très satisfait des services de Solly Azar.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

A l'écoute et très bonne réactivité. J'en suis très content.

Souscription facile, très bon accueil et prix intéressant

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Souscription rapide. Tout a été clair et le dossier pour la GLI a été rapidement traité. Je recommande pour l’instant.

supers renseignement et tres clair

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

assurance pour notre chien souscrite et payée, plus aucun retour. aucune information

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé votre commentaire au service concerné pour qu'il puisse faire un point sur votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Compétence, rapidité à traiter le dossier adhérent.

KARINE JURADO super ,rapide efficace,très claire et transparente.Le contrat est en place.MERCI

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Je très très satisfait concernant le qualité de l’accueil et le service

Réponse de sollyazar.com

très bien , le seul bémol c'est ne pas avoir un lien pour envoyer les documents.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. C'est pour cette raison que nous prenons compte de vos remarques, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Super vraiment. Merci à Léa de solly azar .

Réponse de sollyazar.com

Très bien mais la facture est élevée c’est le bémol Merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. N'hésitez pas à faire le point avec nos conseillers qui sont là pour vous aider à trouver le contrat adapté à votre budget. Notre but est de satisfaire tous nos clients, autant sur la qualité de service que sur nos produits. Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner dans vos démarches. Nous vous souhaitons une agréable journée, Les équipes Solly Azar

Très bien comme d habitude mais le prix est un peu élevé Cordialement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. N'hésitez pas à faire le point avec nos conseillers qui sont là pour vous aider à trouver le contrat adapté à votre budget. Notre but est de satisfaire tous nos clients, autant sur la qualité de service que sur nos produits. Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner dans vos démarches. Nous vous souhaitons une agréable journée, Les équipes Solly Azar

Echanges par mails et téléphone agréables et efficaces.

Réponse de sollyazar.com

Très satisfaite de non assurance

Réponse de sollyazar.com

Très bien correspondance sérieuse Fidèle depuis 25 ans mais les prix sont un peu élève

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. N'hésitez pas à faire le point avec nos conseillers qui sont là pour vous aider à trouver le contrat adapté à votre budget. Notre but est de satisfaire tous nos clients, autant sur la qualité de service que sur nos produits. Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner dans vos démarches. Belle journée, Les équipes Solly Azar

assez facile d'utilisation dans son ensemble

Réponse de sollyazar.com

Pour une souscription assurance habitation, bon accueil, enregistrement rapide, bonnes explications, professionnel, je recommande vivement !

Réponse de sollyazar.com

Très bon rapport qualité prix C'est bon rapport qualité prix

Réponse de sollyazar.com

Souscription facile, bien que moins rapide que chez certain concurrent pour l'étude de dossier. Comme toutes les assurances, à voir lors d'un sinistre

Réponse de sollyazar.com

Rien à dire parfait,la dame au téléphone très efficace très gentille,

Réponse de sollyazar.com

Yes nickel bonne écoute à tt point là bes rua....

Réponse de sollyazar.com

Une première bonne impression mais quand il a fallu échanger sur mon cas ou le dossier n’était pas parfait. Je n’ai plus eu aucun retour de leur part. Mes locataires sont rentrés dans la maison mais je ne sais même pas si je suis assurée ou pas…

Réponse de sollyazar.com

Je recommande très bonne assurance

Réponse de sollyazar.com

Bon interlocuteur, bien conseillé en espérant que ce sera la Bonne mutuelle pour mon chat. C'est çà l'essentiel, être bien assuré.

Réponse de sollyazar.com

Très bonne assurance je recommande

Réponse de sollyazar.com

exellent prestation et ultrat rapide

Réponse de sollyazar.com

Incapable de gérer mon contrat j'ai eu des doubles prélèvements..

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé immédiatement votre message au service concerné pour qu’il puisse regarder votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Bon en général, et a priori puisque je n'ai pas été accidenté jusqu'à présent avec vous... Sinon, j'espère que les augmentations annuelles s'en tiendront au niveau d'inflation...

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. C'est pour cette raison que nous prenons compte de vos remarques, alors n'hésitez pas à faire le point avec nos conseillers qui sont là pour vous aider à trouver le contrat adapté à votre budget. Notre but est de satisfaire tous nos clients, autant sur la qualité de service que sur nos produits. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Pour une assurance voiture, tarif correct, opérateur à l'écoute et professionnel

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Personnel sympa et compétent.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très efficace... Merci merciiiiiiiiiiiii

Réponse de sollyazar.com

Interlocuteurs attentifs à nos préoccupations et rapides sur les échanges avec nous pour la transmission de la documentation et des services.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de sollyazar.com

Très très bien rien a dire de solly azar

Réponse de sollyazar.com

Interlocuteur agréable et pro produit competitif

Réponse de sollyazar.com

très bon service et conseil, je vous en remercie

Réponse de sollyazar.com

Meilleur rapport qualité de service et prix, pour l’instant personnel toujours disponible pour répondre aux questions. Dommage pour le manque d’une application Google

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. En ce moment, nous travaillons sur un nouvel espace personnel pour améliorer votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très impliqué, disponible et à l’écoute

Réponse de sollyazar.com

Professionnel, rapidité et bon conseils

Réponse de sollyazar.com

Très bien. Personne attentive. Réponse rapide à mes attentes. Je recommande.

Réponse de sollyazar.com

Simple et efficace et les conseilles sont aimables et professionnels

Réponse de sollyazar.com

Je suis content d avoir résigner pour un nouveau véhicule chez solly Azar mon seul bémol s'est la gestion du sinistre en cours qui est très long

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire, et sachez que nous travaillons sur les délais de gestion pour que votre expérience chez nous soit la plus satisfaisante possible. Belle journée, Les équipes Solly Azar

pour moi c'est difficile de faire en ligne

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Si vous avez besoin d'aides ou de conseils pour vos démarches, nos équipes seront ravies de pouvoir vous aider au 01 8005 5000 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

En tant que nouveau client, il m'est difficile d'évaluer. Le contrat s'est effectué par le net et tout est parfait. Seul le contact téléphonique est difficile et long ! Il m'a fallu 2 appels et un mail pour obtenir mon attestation... Cela est dommage. Pour moi le rapport qualité prix est bien placé, sachant que je suis à 50% de bonus, 62 ans pour une Honda 1000.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de ces difficultés. En effet, nous nous efforçons de raccourcir les délais d’attente téléphonique. Nous espérons que notre qualité de service a été satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

un très bon contact et très efficace

Réponse de HASANA S

Par contre je n ai pas reçu les contrat par courriers

Excellent service Règle mon assurance en 10 minutes Très simple

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Après un premier dossier mal traité, une réponse rapide et claire pour le second. Bon accueil mais suivi chaotique. Expérience à confirmer ou à infirmer au prochain dossier.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de ces difficultés. Nous prenons compte de vos remarques, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Bien et bonne accueil.a par pour signer le contrat,mais autrement ces pas mal

Réponse de sollyazar.com

tres bon acceuil bons renseignements cmmercial super pro.

Réponse de sollyazar.com

Accueil téléphonique parfait, les explications sont claires. Tout se fait rapidement dans la gentillesse. Reste à voir pour la suite en cas d’incident, mais l’accueil à la souscription était parfait

Très bon contact. Service impeccable

Réponse de sollyazar.com

La souscription au contrat de loyer impayé sur le site internet s’est très bien passé. Le site est très bien fait, très clair Merci

Réponse de sollyazar.com

Interlocuteur courtois et à l'écoute

Réponse de sollyazar.com

Très bien rapide efficace. Je recommande.

Réponse de sollyazar.com

Les tarifs de cette société sont très compétitifs par rapport à la concurrence, après l'étude rigoureuse des clauses des différents devis. Le service clients est très aimable et attentif aux besoins de clients.

Réponse de sollyazar.com

Simple, rapide, efficace. facile à contacter

Réponse de sollyazar.com

Impeccable, service très rapide et efficace

Réponse de sollyazar.com

Très rapide et très clair je suis ravie

Réponse de sollyazar.com

Service client au top, tout a été très rapide et très clair.

Réponse de sollyazar.com

Super sympa même si un peu chère

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. N'hésitez pas à faire le point avec nos conseillers qui sont là pour vous aider à trouver le contrat adapté à votre budget. Notre but est de satisfaire tous nos clients, autant sur la qualité de service que sur nos produits. Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner dans vos démarches. Nous vous souhaitons une agréable journée, Les équipes Solly Azar

Très intéressant e très aimable 10s10

Réponse de sollyazar.com

Les contacts et relations sont rapides, précis et amiables. Je suis très satisfait.

Réponse de sollyazar.com

A l’écoute rapide et efficace et pas cher.

Réponse de sollyazar.com

Services rapides. Une équipe compétence. J obtiens rapidement la réponse.

Réponse de sollyazar.com

Très bonne relation client. Rien à dire pour le moment!

Réponse de sollyazar.com

rien à redire tout est parfait

Réponse de sollyazar.com

très bonne assurance! les conseillés sont très réactif et , ce qui ne gâche rien , très sympathiques !

Réponse de sollyazar.com

Des tarifs non conformes au devis et après 10 jours, toujours aucune réponse à ma réclamation malgré 3 relances

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé immédiatement votre message au service concerné. Un de nos conseillers vous a appelé pour régulariser la situation. Nous espérons que les réponses apportées ont été satisfaisantes. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Bonjour une assurance rapide l’équipe et gentille cordialmen

Réponse de sollyazar.com

Très bon service depuis des années. Personnel accueillant et compétent. Je recommande Solly Azar. Une fidèle cliente

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, pour le moment tout va bien je viens juste de prendre un abonnement pour mon chien via une amie qui m’a recommandée Solly Azar

Réponse de sollyazar.com

Très bon avis très satisfait très comptemp

Réponse de sollyazar.com

Très bon prix et très réactive. Je peux recommander sans doute.

Réponse de sollyazar.com

Très bon service et accueil téléphonique

Réponse de sollyazar.com

Rapide et efficace pour mon assurance

Service et disponibilité super. Merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Daniel, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de DANIEL M

Pour un premier contact Je suis tombé sur une personne réactive et très professionnelle

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Norbert, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Bonnes disponibilites .tres bon accueil telephonique et professionnalisme

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Des personnes a l écoute du client et qui agissent rapidement en fonction de l attente du client

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Les formalités étaient un peu longues, mais tout s’est bien terminé.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bon accueil téléphonique. A l’écoute.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Annie, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Mon problème a été résolu rapidement grâce à l'intervention et aux explication de votre collaborateur. A recommander.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Daniel, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Le contrat a été vite souscrit et mon interlocutrice à l' écoute et aimable.

Réponse de sollyazar.com

Accueil très professionnel, assurance très sérieuse

Réponse de sollyazar.com

Après plusieurs appels téléphoniques pour demander l'agrément en urgence, j'ai eu la réponse positive deux jours après. Si prochaine fois je m'y prendrai plus tôt.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience. En général, les dossiers d'agrément ont une réponse entre 3 et 5 jours ouvrés, nous sommes donc dans les temps concernant votre dossier. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Surtout au niveau l accueil téléphonique les explications sont claires

personnel gentil et comptetent

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Valerie, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Site à revoir pour vérifier les remboursements., connexion impossible pour l'instant merci cordialement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alain, Nous sommes navrés pour ce bug. Nous faisons tout pour le résoudre le plus rapidement possible. Nous restons disponible au téléphone si vous avez besoin de connaître l'évolution de vos remboursements. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bien bon renseignements que voulais s avoir merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réponse de DAVID C

Très bien merci

Personne très aimable et compétente au téléphone.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Gontran, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Une offre commerciale m’a été annoncée à la souscription par téléphone de 2 contrats, mais celle ci n’a pas été respectée, invoquant qu’elle n’ai jamais active dès le premier mois, chose non énoncée lors de la souscription.très limite comme manœuvre commerciale!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés de votre mécontentement et tenons à vous présenter toutes nos excuses. Vous devriez avoir reçu l’offre commerciale vu que le premier mois est passé. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions et restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Bon accueil et prise en compte de mes besoins contenus. Une réserve sur l'omission de la nécessité de graver la moto. Découverte a la lecture du contrat déjà signé.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar