Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 905 avis depuis le 22/11/2018

Traitement de commande rapide. Impeccable
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Livraison rapide, emballage soigné, je recommande, très attentif aux attentes de leurs clients. Parfait.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

De très bonne qualité. Livraison rapide
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Produits de très bonne qualité. La livraison a été très rapide et les produits bien emballés.
le 01/08/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

Très bien emballé et livraison rapide
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Je recommande à tous points de vue! Aussi bien pour le matériel vendu, que pour toutes les fiches et vidéo, le "mode d'emploi" MOCAT pour gérer ses outils, enfin bref, la totale!! J'ai d'ailleurs récemment donné quelques outils à une petite nièce et à son amie - qui sont venues chez nous quelques jours - et ont vu les fiches telles que je les avaient faites, et qu'elles vont sûrement reproduire avec ce qu'elles vont recevoir comme tampons, et autres.......... Mais vraiment, la gestion de mes outils avec les clic box, aussi bien pour les tampons que pour les dies, c'est super! Et pour les papiers de riz, il m'en restait - il m'en reste encore - d'un passé lointain de serviettage.......... je sens qu'elles ne vont plus rester longtemps dans le placard!! Merci à vous, merci pour vos conseils, pour vos fiches, pour vos vidéos, et surtout merci pour tous ces outils, et cette méthode, qui me sert bien! Bonne continuation à vous!
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Livraison très rapide et très contente des produits.

suite à une expérience du 09/07/2021

Bien organisé, fluide, claire

suite à une expérience du 26/06/2021

Rien à redire sur la livraison, tout est toujours bien emballé. Les produits sont de bonnes qualité. Juste un bémol sur le service client : je n’ai jamais eu de réponse à mon mail concernant le réapprovisionnement d’un article. Autrement tout est très bien

suite à une expérience du 21/06/2021

Commande arrivée dans le délai prévue et en bonne état.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soluscrap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soluscrap.fr

Solutions de rangements et d'organisation pour Scrapbooking et Loisirs Créatifs.

SAS SOLU'SCRAP
3 rue de Cazoulès