Calculé à partir de 312 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1193 avis depuis le 22/11/2018

C’est nouveau pour moi et je ne connais pas le nom de tout les produits et malheureusement j’ai peu de patience mais j’ai réussit à trouver ce que je cherchais et j’en suis contente
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Les articles qui sont en rupture de stock devraient être signalés sur le site comme le font les autres sites de scrap.Ainsi nous n’aurions pas la surprise lors de l’ouverture du colis ,après les avoir payé de ne pas les trouver ,de demander le remboursement,de commander ailleurs et du coup de repayer des frais de port.Sinon les boîtes de rangement sont top.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de SAS SOLU'SCRAP
C'est le cas Madame, vous n'avez peut-être pas encore lu notre mail d'explications en réponse au vôtre.

Lors de ma dernière commande,j'ai oublié de choisir le cadeau,ces petites boîtes bien utiles. J'aurai été agréablement surprise si,en réfèrence à mes précédentes commandes, une petite boîte avait été glissée dans mon colis. Mais çà n'a pas était le cas. J'ai été déçue.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de SAS SOLU'SCRAP
Bonjour, la règle est pourtant simple et bien expliquée sur notre site. Nous n'avons pas non plus de sirène nous alertant lorsque vous passez commande.

Les produits sont très bien, j'en ai déjà commandé plusieurs fois. Mais à la dernière commande, une POP BOX mini rectangle est arrivée cassée au niveau de la fermeture. Je l'ai signalé par mail le 6 avril. Aucune réaction de Soluscrap à ce jour. Bons produits mais service commercial à améliorer
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de SAS SOLU'SCRAP
Bonjour, Avons-nous bien réceptionné votre mail ?

Des photos des articles prises de plus près permettrait de voir plus de détails.
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Je suis satisfaite des produits mais pas des frais de livraison, franchement 7,90€ c'est excessif surtout lorsque l'on veut simplement se réapprovisionner en petit matériel et que l'on atteint pas la somme qui permet d'avoir les frais de port gratuits. C'est à vous dégouter d'investir dans ce système dont les produits sont déjà très chers
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Pas satisfaite du service après vente
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

J'ai acheté les pochettes en plastique pour mettre des feuilles 30×30 mais cela ne rentre pas bien dedans, on ne sait pas les fermer avec les clips. Suis un peu déçue
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soluscrap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soluscrap.fr

Solutions de rangements et d'organisation pour Scrapbooking et Loisirs Créatifs.

SAS SOLU'SCRAP
3 rue de Cazoulès