Calculé à partir de 312 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1193 avis depuis le 22/11/2018

boite cassé et aucune réponse pour la changer.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de SAS SOLU'SCRAP
Avez-vous vérifié (peut-être par téléphone) que nous avions bien réceptionné votre demande ?

Absolument pas sastisfaite, les marqueurs Copics Ciao qui sont des feutres assez fins pourtant , rentrent difficilement ds les rangements pr feutres et d autre part, en ce qui concerne les valises, la fermeture éclair est tellement rentrée, qu on a du mal à l’attraper pr les ouvrir, très très déçue.
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de SAS SOLU'SCRAP
C'est étrange car nous mettons nos promarkers (marqueurs épais) à l'intérieur. La valise est épaisse et la fermeture est tout à fait accessible une fois la valise pleine. Sans cette disposition de la fermeture vous ne pourriez pas mettre votre valise à plat (il suffit de mettre un ruban ou un porte clef si besoin). Nous attendons prochainement des COPICS pour pouvoir intégrer ces marqueurs dans notre guide rangement. Nous vous rappelons également que nous sommes disponibles par mail ou téléphone si besoin.

J avais droit à un cadeau mais je n’ai pas vu où c était pas clair pour moi
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de SAS SOLU'SCRAP
Bonjour, tout est indiqué dans le lien sur la page d'accueil. Chez Solu'Scrap, les clients choisissent leur cadeau parmi une sélection proposée. En passant par la page "panier" et non "commander" vous accédez aux cadeaux disponibles pour votre commande. Il suffit alors de cliquer sur celui que vous souhaitez avoir dans votre colis.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soluscrap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soluscrap.fr

Solutions de rangements et d'organisation pour Scrapbooking et Loisirs Créatifs.

SAS SOLU'SCRAP
3 rue de Cazoulès