solution-urologie.fr

Avis clients de solution-urologie.fr

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

220 avis depuis le 10/02/2022

Informations solution-urologie.fr

Des explications simples pour comprendre les problèmes liés à l'urologie ou à l'andrologie. Des solutions naturelles pour traiter les problèmes de dysfonction érectile, de micro pénis, de verge courbée, de fuites urinaires. Des compléments alimentaires pour les problèmes de fertilité ou de prostate.

18 rue Fabert 57250 Moyeuvre-Grande

Colis réexpédié rapidement suite premier colis détérioré pendant le transport de la Poste que j'avais refusé et ce deuxième envoi a lui aussi éte victime de la Poste avec une erreur d'adresse alors que l'adresse indiquée était la bonne. Donc merci pour votre réactivité devant tant d'adversité de la Poste... Très content d'avoir pu essayer le produit acheté qui me donne satisfaction

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology

Urologue compétent et sympathique . Assistance efficace et aimable . Rien à dire

Réponse de solution-urologie.fr

Satisfait du produit et de la livraison

Réponse de solution-urologie.fr

nous avons reçu la commande dans les temps pas de problème c est ok

Réponse de solution-urologie.fr

Pratique à l'usage. Service au top.

Réponse de solution-urologie.fr

Service impeccable, livraison dans les délais, produits correspondant à mon attente

Réponse de solution-urologie.fr

Très pro. Produits reçus en 2 à 3 jours en parfait état. Produits de qualité.

Réponse de solution-urologie.fr

Très satisfait et rapidité de la commande

Réponse de solution-urologie.fr

Site bien réalisé, facile à comprendre. Commande reçue dans des délais correct, bon produits.

Réponse de solution-urologie.fr

livraison conforme et produit satisfaisant ,mais délai de livraison un peu long

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif et nous sommes ravis que votre produit vous convienne. Cependant, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre colis dû à un problème d'approvisionnement. Nous travaillons à résoudre cette situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Il se passe trop de temps entre la commande et l'expédition

Réponse de solution-urologie.fr

Cher client, Nous avons bien reçu votre retour concernant le délai entre la passation de votre commande et son expédition. Nous tenons à vous informer que le retard dans la livraison est dû à des problèmes imprévus dans l'approvisionnement de nos stocks. Soyez assuré que nous sommes pleinement engagés à résoudre cette situation afin d'éviter de futures perturbations. Nous sommes heureux de savoir que notre notification par e-mail vous a été utile pour vous tenir informé de la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à améliorer nos processus pour garantir une expérience client irréprochable à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Le Service Clients d'In Advance Medical Technology

Réponse de PATRICK D

Ok, mais dans ce cas-là, prévenez le client, car je n'ai reçu aucune notification

Petit retard dans la livraison, mais j'ai apprécié être prévenu par mail.

Réponse de solution-urologie.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le petit retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs produits dans les délais convenus. Nous tenons à vous informer que ce retard est dû à un problème dans l'approvisionnement de nos stocks, et nous sommes actuellement en train de prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cependant, nous sommes heureux de savoir que notre notification par e-mail vous a été utile pour vous informer de la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos processus afin de vous offrir une expérience de service irréprochable à l'avenir. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Jamais je n'aurais pu imaginer qu'une simple pince pénienne pouvait résoudre mon problème d'incontinence urinaire. Quel changement dans ma vie de tous les jours, merci pour ce confort..

Réponse de solution-urologie.fr

J'ai eu du mal à faire ma commande

Réponse de solution-urologie.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous tenons à vous informer que notre service client est disponible pour vous aider à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter au 07 68 37 13 58 pour toute assistance supplémentaire ou pour toute question que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Très bon site facile à comprendre

Réponse de solution-urologie.fr

Service téléphonique bien, délai de sortie de vos stocks bien…Mais 10 jours pour recevoir le colis chez moi !! C’est beaucoup trop long !

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur notre service téléphonique. Cependant, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre colis dû à un problème d'approvisionnement. Nous travaillons à résoudre cette situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de solution-urologie.fr

Commande reçue assez rapidement. Et content de ma commande.

Rapidité -Efficacité

Réponse de solution-urologie.fr

Site très bien fait. Réception rapide et discrète. Merci.

Réponse de solution-urologie.fr

Facile à utiliser et efficace.

Très bon site super.

Réponse de solution-urologie.fr

Très sérieux et de bon conseil

Réponse de solution-urologie.fr

Site clair. Livraison rapide. Produit conforme.

Réponse de solution-urologie.fr

Très satisfait du produit.

Réponse de solution-urologie.fr

Toujours pas reçu ma livraison , aucune réponse par mail…

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations quant à la livraison de votre commande, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous tenons à souligner que nous avons répondu à vos inquiétudes par plusieurs e-mails, notamment le 22.02, expliquant un problème d'approvisionnement avec notre fournisseur. Nous vous informons qu'un réapprovisionnement est prévu cette semaine et une expédition programmée pour la fin de cette même semaine. Nous regrettons le délai actuel et mettons tout en œuvre pour accélérer le processus. Nous apprécions votre compréhension et votre confiance malgré ces désagréments. Le Service Clients In Advance Medical Technology

Site fiable.Expédition sans problème conforme à la commande.

livraison conforme

cest le top

Réponse de solution-urologie.fr

Compression intelligente de l'urètre. Améliorez la compression du pénis pour éviter les douleurs dues à l'ischémie en restant actif sur l'incontinence.

Réponse de Patrice H

La peau de la verge est pincée sur les bords de la compression. Il faudrait peut être mettre un collier souple autour de la verge pour empêcher qu'elle ne soit pincée à la fermeture.

réception rapide rien a redire

Réponse de solution-urologie.fr

Commande conforme arrivée dans les delais

Réponse de solution-urologie.fr

Très satisfait du résultat obtenu par cet achat

Réponse de solution-urologie.fr

la livraison s'est faite dans de bonnes conditions. je récupère petit à petit.

Réponse de solution-urologie.fr

le produit commandé est de qualité et il a été livré dans les délais. le seul petit bémol est qu'il n'est pas possible d'opter pour une livraison en point relais.

Réponse de solution-urologie.fr

Livrée dans les délais , colis discrets, Produit conforme au descriptif

Service client excellent et accueil téléphonique trés bon.Je recommande +++

Réponse de solution-urologie.fr

Site très facile, commande reçue très rapidement et très bien emballée et discret. La pince aussi est assez discrète beaucoup plus que certains concurrents. Et ça fonctionne bien.

Réponse de solution-urologie.fr

Service client à l' écoute.livraison rapide .

RAS...

Réponse de solution-urologie.fr

je n'ai pas encore fini le programme de rééducation, je ne peux donc pas donner mon avis. Mais jusque là, ça a été très bien.

Réponse de solution-urologie.fr

Demande un petit temps d'adaptation,mais réellement efficace et permet de supprimer la corvée des protections urinaires.A voir sur le long terme mais ce dispositif simple et astucieux mérite d'être essayé .

Réponse de solution-urologie.fr

La navigation se fait très bien mais les indications pour acheter les produits sont fades, il n'y avait aucune différence entre deux produits à 50 euros d'écarts

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, je comprends vos préoccupations concernant les indications d'achat. Cependant, vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques et le contenu du colis dans la fiche description. Certains coffrets contiennent plus d'accessoires que d'autres. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre a toutes vos interrogations. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

produit et conseil d'essai émanent de mon urologue , après avoir utilisé " uriclip" , pince pénienne , aujourd'hui votre produit . incontinent depuis l ablation de la prostate en 2009 suite à un cancer, puis pose d 'un sphincter artificiel , rétention donc retrait , utilisation de protections non remboursées bien sur , j 'ai tout tenté , je suis sportif et vie avec ce problème caché , j ai adapté mon quotidien en prenant la notion plaisir avant souffrance , je pratique le vélo régulièrement , environ 100km /semaine avec une selle spéciale , après quelque temps d adaptation , il faut persévérer , j ai trouvé un confort de vie , peu ou pas de protections ,

Réponse de solution-urologie.fr

Pas de suivi des colis, pas de réponse aux mails envoyés. Commande du 26/12/2023 pas encore reçue, pour une lettre suivie c'est long.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, en raison des fêtes de fin d'année, les délais de traitement des envois est malheureusement toujours plus long qu'en temps normal. Le numéro de suivi vous a été transmis par mail et vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Commande dans les temps annoncés et correspondant en tous points aux attentes

Réponse de solution-urologie.fr

Produit performant, délai d'envoi super

Réponse de solution-urologie.fr

je suis satisfait de ma commande

Réponse de solution-urologie.fr

Après 2 semaines, ce qui est encore peu, je suis satisfait. J'ai cependant une remarque/question : dans la vidéo et le pdf de présentation (clé USB) il est recommandé de démonter la pompe pour entretien et lubrification tous les 3 mois ; mais vous écrivez aussi "en rouge" que l'on ne doit pas démonter la partie centrale, ce qui risquerait une casse et supprimerait la garantie ; je n'en suis pas encore au stade de l'entretien trimestriel mais j'avoue ne pas bien comprendre comment "démonter sans démonter" ... merci de votre éclairage sur ce point pratique. Crdlt

Site bien réalisé, navigation aisée. Envois commande rapide et bien emballé.

Réponse de solution-urologie.fr

vite commandé et payé, livraison en 4h Tout baigne.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology

je recommande

Cède conforme. Délai d.acheminement rapide. C’est parfait

Réponse de solution-urologie.fr

Site clair, conseillère à l'écoute, commande reçue rapidement dans un emballage discret. Suite à une prostatectomie radicale, le vacuum vacurect complet est une meilleure alternative aux injections intra caverneuses, en matière de rééducation et d'aide aux relations conjugales. Le produit, naturel, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement et évite ces injections à base de produits chimiques. Je remercie la conseillère pour son écoute, sa disponibilité et ses conseils.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre retour positif et nous tenions à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir partagé votre expérience avec le Vacuum Vacurect. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que notre conseillère a su répondre à vos attentes en vous offrant un service personnalisé, professionnel, et à l'écoute. Chez In Advance Medical Technology, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et le meilleur service client possible. Vos mots encourageants sont donc une récompense précieuse pour toute notre équipe. Merci encore pour votre confiance ! Le Service Clients In Advance Medical Technology

Service client, très bien la dame bien gentille, le seul problème l'envoi à mis 8 jours, mais la commande est bien partie le jour même, la poste est fautive

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience chez In Advance Medical Technology. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous espérons vous revoir très bientôt sur www.solution-urologie.fr ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Bien conseillé. Personnel à l'écoute.

Réponse de Charbel M

Bonjour, Avec un peu de retard, je me permets de vous contacter pour parler de mon expérience avec la pompe VacuRect. Bien que sa conception soit louable, elle pâtit d'une contradiction. A savoir, que plus le diamètre de l’anneau est petit, c’est qui permet de garder une érection plus longtemps, plus le sang a du mal et accéder la verge lorsque l’on pompe. D’un autre côté, à la fin, l’anneau ne permet pas le sang de s’évacuer, la verge reste plus ou moins gonflée et il est pratiquement impossible de retirer l’anneau, quitte à le couper avec des ciseaux. Cordialement.

l'appareil me convient

Très satisfait de produit

Réponse de solution-urologie.fr

Rapidité d’expédition et colis très bien emballé.

Réponse de solution-urologie.fr

Casse toujours au même endroit sinon très pratique

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très étonnés de votre commentaire car nous n'avons jamais eu de retour de la part de nos clients par rapport à des problèmes de casse en ce qui concerne l'Andro-Clip. En effet, notre service clients a déjà pris contact avec vous afin de mieux comprendre votre situation et la manière dont vous utilisez votre dispositif pour vous apporter une solution. Une fois de plus, notre équipe vous conseille d'installer une taille d'adaptateur inférieure et d'adapter le réglage pour qu'il soit suffisant mais pas trop serré, de manière à ne pas effectuer une pression trop importante sur l'appareil. En effet, la pince doit être correctement installée pour empêcher l'écoulement des fuites mais il ne faut pas serrer trop fort le dispositif. Nos dispositifs médicaux sont fabriqués avec des matériaux de qualité et nous sommes engagés à fournir du matériel efficace et solide. Ainsi, n'hésitez pas à appliquer nos conseils d'utilisation et de revenir vers nous afin de faire le point sur l'évolution de votre situation. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Bons produits

Tout ok.

Je suis satisfait

Réponse de solution-urologie.fr

Livraison en deux temps suite erreur mais bien pris en compte

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous espérons que votre commande correspond parfaitement à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison en deux temps, ce type de situation est très rare et s'il existe, notre équipe fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir vos articles le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute questions. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Navigation claire. Site technique mais claire.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience chez In Advance Medical Technology ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit qui correspondait à vos recherches sur Solution Urologie. N'hésitez pas à contacter notre service clients afin d'expliquer plus précisément les difficultés techniques que vous avez également rencontré. Cordialement et à bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Bien reçu ma commande, parfait ; je n'ai pas eu encore le temps de visiter votre site . Cette pince urologique fait partie d'une recommandation de mon chirurgien. Suite à ma pathologie, je l'utilise pendant des temps très courts, lorsque je ne porte plus de protection (ex: entre toilette du soir et couché) : plus de sphincter. La journée le recueil se fait avec - étui et poche - et la nuit : pas d'écoulement. Ceci dis, je suis entièrement satisfait de la pince (facile à régler et simple à installer). Bien cordialement.

Réponse de solution-urologie.fr

pas vraiment très efficace.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne correspond pas à vos attentes. Le Vacurect est un dispositif recommandé par les médecins, urologues et sexologues dans toute la France. Il a fait l'objet d'études cliniques et est très efficace lorsque les conditions d'application sont scrupuleusement appliquées. Le Vacurect complet permet de pratiquer une rééducation pénienne et d'entretenir une activité sexuelle. Il ne faut pas oublier que les anneaux pour pratiquer la rééducation sont les anneaux de confort (L ou XL) tandis que ceux qui permettent d'avoir un rapport sont les anneaux de constriction (de 1 à 9). Toutes les conditions d'utilisation et la notice sont présentes sur la clef USB fournie avec le Vacuect. Si ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute et peut vous donner de précieux conseils du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe car nos conseillers peuvent vous donner des indications qui changeront considérablement votre manière d'utiliser le dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Conforme à la commande

Réponse de solution-urologie.fr

manque le point rouge sur le bras fixe. il faut que je m'adapte encore.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en considération tous le feedbacks de nos clients afin d'améliorer nos services et nos produits en permanence. L'Andro-Clip est un dispositif vendu avec 3 adaptateurs (S, M et L), pour que le dispositif puisse s'adapter à toutes les morphologies. Il y a effectivement un point rouge sur les adaptateurs afin de vous aider à les placer correctement sur la pince. Lorsque vous placez l'adapteur sur l'appareil, le point rouge doit figurer à l'opposé des 4 niveaux de pression. Toutes les explications vous permettant d'utiliser correctement l'Andro-Clip se trouvent sur la notice fournie avec votre appareil. Si jamais ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. En effet, un temps d'adaptation est souvent nécessaire lorsque vous commencez à intégrer un dispositif médical dans votre quotidien. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

R.A.S.

Délais livraison trop long. Qualité semble correcte. Aucune gène ressentie.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. De cette façon, nous pourrons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre livraison. Tous nos colis sont envoyés avec le service de livraison La Poste, les envois sont donc rapides et sécurisés. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute afin de vous donner les meilleurs conseils d'utilisation. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Bravo pour le traitement de la commande c est exceptionnel dans le contexte actuel

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre expérience chez In Advance Medical Technology ! Satisfaire notre clientèle en offrant une expérience unique et personnalisée reste notre principale priorité. Nous espérons également que votre achat correspond à votre besoin et vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre à toutes vos questions. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Suite à la commande, livraison rapide. Résultat satisfaisant.

Réponse de solution-urologie.fr

Tres bien! Personnel à l'écoute et réactif, je recommande grandement.

Réponse de solution-urologie.fr

Très bon produit qui fait effet

Délai de livraison correct

Réponse de solution-urologie.fr

En plus de la vidéo proposé sur le site, l'explication par téléphone a bien complété l'usage du dispositif médical. Plus rassurant.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, au 07 68 37 13 58, afin de répondre à vos questions. Notre service clients peut vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Nous sommes ravis que notre service clients ait pu répondre à vos questions ! A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Très mauvais pour se faire rembourser……

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Tous nos dispositifs médicaux sont vendus avec leurs conditions d'utilisations présentes sur une notice papier ou sur une clef USB fournie avec votre appareil. De plus, notre équipe a déjà eu un entretien téléphonique avec vous afin de vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Enfin, nos conditions de remboursement expliquent clairement que nos conseillers doivent vérifier avec vous la bonne utilisation de l'appareil avant de valider un remboursement, qui peut uniquement être accepté pour des raisons médicales. Ces étapes peuvent prendre un peu de temps et la procédure de remboursement peut inclure plusieurs entretiens téléphoniques avant d'être finalisée. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Bonjour . Personnel à l'écoute et disponible .

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Tous nos retours clients sont très importants afin que nous puissions nous améliorer en permanence. A très bientôt sur www.solution-urologie.fr ! Bien cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Je viens juste de l essayé pour l instant bon produit.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait par votre achat. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

vous etes super efficace

Réponse de solution-urologie.fr

Satisfait , je ne peux pas en dire , produit non encore utilisé

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous partager votre ressenti sur l'utilisation de nos dispositifs. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis une fois le produit entièrement testé. Nous espérons que celui-ci répondra à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 afin de vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

très bon service . j'attends mon colis

Toujours pas de réponse à mes courriers : comme quoi acheter individuellement des articles est moins chère que d'acheter des "packs" déjà tout prêts !!!!!

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. De plus, après vérification, nous n'avons reçu aucun courrier de votre part mais uniquement un email qui n'expliquait pas clairement la situation dans laquelle vous étiez. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Rapide et bien décrit

Rien à dire sur la livraison mais cette pince ne me convient pas . Si je la serre fort elle me pince et si je serre moins elle n'est pas efficace et j'ai des fuites .

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce dispositif ne répond pas à vos attentes. Il y a 3 adaptateurs de différentes tailles (S, M et L) fournis avec la pince pénienne Andro-Clip, afin que le dispositif soit adapté à toutes les morphologies. De plus, vous trouverez également 4 niveaux de pression sur la pince afin d'améliorer votre confort au maximum. Vous devriez pouvoir trouver le bon serrage sans que cela n'entraine la moindre douleur. Si jamais ces explications ne suffisent pas, vous pouvez contacter le service clients au 07 68 37 13 58 qui pourra répondre à toutes vos questions et trouver une solution avec vous. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

site tres bien , colis bien preparer et discret .satisfait de ma commande.

Un bon support qui rend la vie facile

Bon site. Livraison à temps Merci pour cet équipe

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Réponse de David R

pb délai

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Néanmoins nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre pour recevoir votre commande. Comme nous vous l'avions notifié par mail, nous avons eu un important retard de livraison de notre fournisseur durant les congés scolaires ce qui a causé ce désagrément. Cordialement, Le Service Client In Advance Medical Technology

Ma commande s'était égarée. J'ai dû relancer pour obtenir enfin la livraison

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service clients afin de résoudre le problème rapidement. A très bientôt sur Solution Urologie ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Produit conforme à l'usage prévu

Bien et rapide

Commande facile et relation commerciale impeccable. Par contre, le prestataire postal avait égaré le colis, d’où un renvoie très rapide.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation et nous vraiment sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous sommes désolés du retard indépendant de nous. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Produit de qualité mais au tarif très excessif

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous informons que nos produits sont des dispositifs médicaux fabriqués avec des matériaux de qualité. En effet, nous souhaitons offrir les meilleurs produits à nos clients. Les dispositifs sont solides, résistants aux chocs et peuvent être utilisés en toute sécurité. De plus, certains de nos produits possèdent une garantie à vie ainsi qu'une garantie satisfait ou remboursé sous 1 mois. La maintenance de nos produits comme Vacurect est gratuite et prise en charge par notre équipe. Nous développons nos services et nos produits chaque jour grâce aux retours de nos clients et nous cherchons à nous améliorer en permanence. Le Service Clients In Advance Medical Technology

Réponse de anonymous D

Bien noté. Néanmoins, cela ne change en rien mon commentaire et opinion de client. Il s'agit du 2eme commentaire refusé. Dois je comprendre que votre prestataire "Avis Vérifiés" signifie Avis filtrés ou complaisant exclusivement ?

Réponse de solution-urologie.fr

Re bonjour, Votre commentaire n'a pas été refusé. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer en permanence nos services et satisfaire votre demande. Notre équipe reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients si vous avez la moindre question. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

La date d'expédition a été effectuée le jour que j'avais demandé, cependant la réception du colis a été décalée deux fois (La Poste). Ensuite la notice et la clé USB d'utilisation ne correspondent pas au produit. Finalement le produit est inconfortable et difficile à supporter.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Nous souhaitons comprendre ce qu'il s'est passé. Notre équipe peut vous envoyer tous les documents nécessaires à la bonne utilisation du dispositif. Nos conseillers peuvent également vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser votre appareil, certaines informations vous échappent certainement. Nous vous conseillons de prendre rapidement contact avec l'équipe In Advance Medical Technology. A très bientôt, L'équipe In Advance Medical Technology

Très satisfait de la qualité et du délai de livraison.

Trop tôt pour donner un avis . Usage facile , a voir dans le temps l'efficacité . Cordialement

Réponse de solution-urologie.fr

L'article commandé (Vacuum VACURECT Rééducation (LUXE RX rééducation) n'a pas répondu à mes attentes. L'unique anneau fourni de taille L est bien trop étroit. Il serait souhaitable, au vu du prix, et pour s'adapter à toutes les morphologies, que l'autre taille disponible (XL) soit fournie d'emblée avec l'ensemble du kit. J'ai contacté dans un premier temps le service clientèle pour lui indiquer l'inadaptation de la taille L; la seule solution proposée a été de me dire de commander la taille XL. Un geste commercial aurait été le bienvenu.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le Vacuum Vacurect (LUXE RX Rééducation) est livré avec un seul anneau de rééducation taille L puisque c'est une taille standard qui correspond à la plupart des morphologies. Néanmoins, il se peut que certains clients doivent commander une taille d'anneau supplémentaire pour permettre une utilisation plus confortable de l'appareil. Nous vendons un pack Vacuum Vacurect (PRO ANDROLOGY version rééducation) où les deux anneaux de rééducation sont directement vendus avec l'appareil. Il y a également plus d'accessoires avec celui-ci. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Très favorable

je ne peut pas tellement donner mon avis c sur que c'est mieux que les protections mais comme j'avais un corps étranger dans la verge pas facile de s'exprimer bien cordialement

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, La pince pénienne Andro-Clip est un dispositif médical qui permet de diminuer ou de stopper complètement sa consommation de protections absorbantes. C'est une solution temporaire puisqu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange régulièrement. Andro-Clip facilite et soulage le quotidien de ses utilisateurs. C'est une solution hygiénique, discrète et confortable. Notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. pour répondre à toutes vos questions et vous orienter vers la bonne utilisation du dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Un peu trop pinçant côté articulation

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Tous nos produits sont des dispositifs médicaux qui ne provoquent aucune douleur lorsqu'ils sont correctement utilisés. Certaines conditions d'utilisation doivent être scrupuleusement appliquées pour que vous puissiez utiliser votre dispositif de la meilleure façon possible. De cette manière, vous devez prendre connaissance de la notice généralement fournie avec le dispositif sur format papier ou bien de manière dématérialisée sur une clef USB. Si ces informations ne suffisent pas et que vous ressentez certaines gênes lors de l'utilisation, nous vous conseillons de contacter notre service clients au 07 68 37 13 58. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Notre équipe peut vous prodiguer de nombreux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser votre appareil. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Obtenir une érection, oui, qui dure suffisamment pour une relation sexuelle complète , NON DSch

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous semblez utiliser correctement votre produit mais peut être que certaines informations vous échappent afin que vous puissiez réellement l'utiliser de manière optimale. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58, celui-ci pourra vous donner de précieux conseils qui pourront considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Nous espérons pouvoir vous aider rapidement pour trouver ensemble une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement et à bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Réponse de Daniel S

Je verrai cela avec mon urologue vendredi prochain. Il m'avait déjà prévenu que ce que je vous ai décrit serait vraisemblablement l'expérience que j'aurais du ''produit''. Mais je ne renonce pas à vous appeler après ce RDV. DSCh

Rapide,efficace,discret et fait proprement. Merci beaucoup

parfait, prise de commande, livraison ,produit RAS

Le produit est conforme et la livraison rapide

Produit conforme à la description. Malheureusement insuffisant dans ma pathologie.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous essayons d'améliorer en permanence nos dispositifs médicaux grâce aux retours des clients sur l'utilisation de nos appareils. Notre but est de soulager le quotidien des utilisateurs en proposant un dispositif adapté et efficace en fonction de leur pathologie. Nous vous remercions de nous partager votre perception. N'hésitez pas à développer davantage votre ressenti à notre service client au 07 68 37 13 58. Grâce à cela, nous pourrons améliorer notre offre. A très bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Réponse de Jeannine G

Va beaucoup mieux, en fait il ne faut pas prendre trop serré.Du coup c'est satisfaisant, mais vu mon âge 57.....

Améliore vraiment les performances tant dans la qualité de l'érection que la durée. Trés trés bon produit

Délai rapide de la réception de la commande

Produit conforme à la présentation. Livraison sous 5 jours calendaires.

J'ai dû rappeler le fournisseur car la livraison n'arrivait pas. Le produit que j'avais commandé ayant disparu, une nouvelle expédition a été faite et convenablement livrée cette fois.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occassionée. Nous sommes parfois contraints de faire face à des pertes de colis avec notre service d'expédition. Cette situation est cependant très rare. Dans ce cas, nous envoyons au plus vite une nouvelle expédition à notre charge complète comme nous l'avons fait pour vous. Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande et nous espérons vous revoir très bientôt sur www.solution-urologie.fr ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Pour ma part la pince a changé ma vie (plus de protections) écologique donc ! Un petit bémol cependant il vaut mieux raser fréquemment afin que les poils ne se prennent a la fermeture de la pince. Plus de fuite, c'est génial.

Facilité pour trouver le produit. Les indications étaient claires et précises. Matériel de qualité professionnelle. Très bon service.

Conforme à la description faite par mon MEDECIN. Facile d utilisation grâce à son mode de fermeture.

Le site est très facile. Les relations téléphoniques efficaces et très conviviales.

Belle efficacité et réactivité ! Merci.