Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 328 avis depuis le 05/04/2017

le prix est très attractif. Par contre pour rendre le matériels nous avons du attendre plus de trois heures que le vendeur veuille bien venir. Si monsieur travail nous aussi et nous n étions pas les seuls
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

Bonjour
Un merci pour votre commande sur sonopourtous.fr Lyon. Ce jour la personne en charge du magasin était tombé malade et avait prévenu ses clients d'une arrivée sur place à 14h. Vous avez probablement attendu 3h, mais chez vous, pas dehors devant le magasin.
Comme il est tout seul, c'est un cas qui peu malheureusement arriver: ce n'est agréable ni pour le malade ni pour les clients :-)
Toutes nos excuses pour le temps perdu.

Difficulté à modifier les quantités sur l’application . Obligé de se connecter avec un autre ordinateur pour refaire une commande
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Commentaire de JVVL
Vous avez complètement raison, ce problème sera corrigé fin novembre 2018.
Merci encore pour votre persévérance et votre commande :-)

La commande n'était pas prête
J'ai dû attendre 20'
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

1 vendeur sur 2 agréable, un roux à commencer à me faire monter en pression en commençant à me dire que je ne serais pas rembourser alors que j'avais le droit d'être rembourse par rapport aux conditions de location donc déçu même si la sono était nickel , le premier employé était vraiment très cool , par contre le roux, un peut moins , voir très très moins , je pense qu'il faudrait le virer. Sinon merci pour la qualité de vos produits
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Bonjour
Navré que vous ayez eu une mauvaise expérience. Cependant vous ne racontez pas ce qu'il s'est passé. Vous avez passé commande dans la journée mais vous n'étiez pas en mesure d'effectuer la caution par CB (votre maman ne voulait pas vous donner son code de carte).
Vous avez effectivement la possibilité d'annuler dans les 24h qui suivent la commande. Cependant, le remboursement ne peut pas être effectué par nos employés, mais uniquement par une personne habilitée qui n'était pas là ce jour là. Son absence ne change rien, en annulant votre commande vous auriez été remboursé au plus tard le lendemain sans que votre présence soit nécessaire.
Vous avez cependant jugé bon d'avoir une attitude menaçante avec l'employé "roux" qui, en tant qu'être humain, ne l'a pas très bien pris.

Dans tous les cas si vous demandez l'annulation dans les 24h vous êtes remboursé dans des courts délais (qui dépendent de la banque et non de nous, généralement 24 à 48h ouvrés selon les banques clients).

Très heureux que le matériel vous ait convenu.

Bien à vous
La Direction

pas trés "joli"
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

Le service était parfait : le matériel correspondait à notre demande, son utilisation ne nous a pas posé de problème et l'accueil au siège de Lyon était professionnel. Le bémol vient de la communication avec le site de Lyon. Il était bien écrit que si nous avions des questions , il ne fallait pas hésiter à le joindre. Nous en avions plusieurs et il nous a été impossible de joindre qui que ce soit. Le responsable était en vacances, ce qui tout a fait normal mais aucun message ne l'indiquait nous laissant dans l'interrogation, voire l'inquiétude. Cela ne nous empêchera pas de recommander Sono pour tous.
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

rien a dire
le 28/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

commande difficile à réaliser et devis difficile à comprendre par rapport au prix affiché sur le site
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sonopourtous.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sonopourtous.fr

La location sono à Toulouse et Lyon, enceintes, micros, barnum, vaisselle, chauffage, groupe électrogène, video, vaisselle, tables et chaises. Disponibilités et réservation en ligne sur www.sonopourtous.fr

JVVL
17 rue du général Lionel de Marmier
31300, TOULOUSE
Tel: 0805 69 69 95
info@sonopourtous.fr
JVVL
Pas d'avis depuis trois mois