Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

pas possibilité d'annuler
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Bonjour
Vous avez souhaité annuler votre commande le jour de la location. Cela est évidemment impossible.

Votre note nous semble très injuste car dès qu'un service doit être réalisé à une certaine date, l'annulation le jour J n'est jamais possible: billets de train, d'avion, hotels etc..

De plus votre commentaire est à la limite de la diffamation: En effet, nous donnons la possibilité d'annuler jusqu'à 48h à l'avance avec seulement 25% de retenue.

Faire payé 2.5€ une fourchette qui avait été donnée au début de la location, c'est du grand n'importe quoi. Vérifiez bien tous les couverts avant de les prendre, car eux ne le font pas et ils vous le font payer, inadmissible!
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Bonjour

Nous vérifions les couverts et faisons vérifier par le client avant chaque départ. Cela a été fait pour vous aussi. Il manquait une fourchette et elle a été facturée.
Votre notre ne reflète pas le service rendu. Vous avez pu commander votre vaisselle, vous l'avez eue a temps. Vous n'avez juste pas tout rendu et il est normal et juste que cela soit facturé.
Bien à vous

Peut pratique afin de rajouter des guirlandes, interface peu intuitives
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Bonjour
Navré que vous rencontriez des difficultés sur notre site. Nous allons améliorer cela. Cependant la note doit prendre en compte tout le service, evaluer le site, mais aussi le service, les produits. 2/5 n'est-ce pas un peu sévère ?
Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sonopourtous.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sonopourtous.fr

La location sono à Toulouse et Lyon, enceintes, micros, barnum, vaisselle, chauffage, groupe électrogène, video, vaisselle, tables et chaises. Disponibilités et réservation en ligne sur www.sonopourtous.fr

JVVL
17 rue du général Lionel de Marmier
31300, TOULOUSE
Tel: 0805 69 69 95
info@sonopourtous.fr
JVVL
Pas d'avis depuis trois mois