Calculé à partir de 2224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18018 avis depuis le 08/11/2013

Tout à fait satisfait du matériel livré, mon seul reproche concerne la livraison
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Bonne vidéo, peut être qu'il faudrait insister sur le temps de chauffage car j'ai eu beaucoup de mal à retirer l'adhésif.
La baguette en plastique a tout de suite casse... j'ai du me rabattre sur mon bon vieux tournevis...
J'ai réussi l'opération de changement de batterie donc kit et explications corrects.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Il manque un connecteur à mon bouton home je ne peux plus l'utiliser
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Livraison rapide, mais un peu déçu par les tâches sur l'écran qui se voient quand même beaucoup sur les zones blanches affichées. J'imagine que les écrans imparfaits partent sur le marché de la pièce de rechange...
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 15/06/2019

Un site complet en termes de pièces détachées. Des tutoriels en image à revoir et surtout à compléter.
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Je suis moyennement satisfait du produit. Il ne tient pas la charge comme la batterie initiale. Elle est donc chère pour le résultat.
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

- Mauvaise batterie livrée. CC de 8000 mah commandée, 4400 mah reçue.
- SAV contacté, réactif et agréable. Une autre batterie est renvoyée dans la journée.
Nouvelle batterie reçue 7000 mah. On va s'en contenter.
- Batterie Simplo, de même marque que sur les Apple d'origine, à priori rien à redire dessus. Très bonne facture pour la 7000 mah, celle à 4400 mah n'était pas très bien ajustée, du coup j'ai du forcer un peu sur une vis et l'abîmée.
- Livrée avec kit de tournevis.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

J'ai commandé une vitre arrière et une vitre pour la caméra photo de mon S7. Sur le site, un stickers de vitre arrière est recommandé à l'achat pour compléter la réparation. Cependant, ma vitre arrière est arrivé avec un stickers déjà positionné. J'ai donc payé 8 euros pour un stickers inutile (envoyé en doublon en plus). Le tuto pour le remplacement de la vitre de la caméra est un peu light également, heureusement qu'il y a d'autre tutos sur le net.
Pour le reste RAS, livraison rapide et process de commande assez fluide.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Je suis satisfait de tout le matériel excepté la spatule qui s´est cassée dès la première utilisation ce qui n’est pas normal pour un kit de réparation de téléphone.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

À ce jour, pas reçu de mode opératoire pour remplacer ma batterie : j’en avais reçu un lors de ma précédente commande !.....
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de SOSAV
Bonjour Philippe,

Afin de préserver notre planète, nous n'imprimons aucun de nos guides de réparations :) Ils sont tous accessibles gratuitement sur notre site : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/

Vous souhaitant une bonne journée.

L'équipe SOSav

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sosav.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sosav.fr

Découvrez nos guides de réparations gratuits.Ces tutoriaux permettent de réparer soi-même, rapidement et facilement, vos smartphones, tablettes, consoles de jeux, petit ou gros électroménager...

SOSAV
1-3 rue des campanules