Calculé à partir de 2481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22115 avis depuis le 08/11/2013

Livraison très rapide. Site bien fait, et bonne vidéo de pose sur YouTube.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre commentaire :-)

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration afin que l'on puisse atteindre les 5 étoiles tant attendues.

Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, et à bientôt.

L'Équipe SOSav.fr

Le tuto apporte une très grande aide, la spatule s'abime très vite et les tournevis tri-wing avait surement un défaut, impossible de dévisser les petites vis qui cache les connections.
le 18/02/2021

suite à une expérience du 04/02/2021

Bonjour Julie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr si vous avez besoin d'aide :-)

L'équipe SOSav.fr

Pièce adaptable dont la qualité et la mise en place n'est pas la même que la pièce d'origine

suite à une expérience du 30/01/2021

Bonjour Sébastien,

Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui ne vous convient pas. Afin de démarrer la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide :-)

L'équipe SOSav.fr

Pas de soucis sur les produits en soit mais ma commande n’a pas été validé bien que le paiement avait été prélevé. Au bout d’une semaine sans nouvelles de ma commande, j’ai du relancer le sav. Ils ont été plutôt réactif et ont reconnu leur faute mais aucun geste commercial.

suite à une expérience du 29/01/2021

Bonjour Morgane,

Nous sommes navrés de cet incident technique, bien indépendant de notre volonté.

Nous n'avons pas appliquée de remise supplémentaire à votre commande car une remise commerciale de 15% était déjà comptabilisée sur celle-ci :-)

Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne fin de journée à vous !

L'équipe SOSav.fr

Tout était bien du site à la livraison. Les outils étaient top. Dommage pour le joint d étanchéité qui lui était très difficile à appliquer pour un résultat médiocre car je ne pense pas que le téléphone soit étanche.

suite à une expérience du 29/01/2021

Bonjour Julien,

Il semble que vous n'ayez pas pris contact avec notre équipe à ce sujet.

N'hésitez pas à contacter notre équipe à l'avenir si vous avez besoin d'assistance sur une réparation, nous sommes disponible avec plaisir.

Bonne fin de journée à vous.

L'équipe SOSav.fr

Très déranger par les pop-up, mettez un capping dessus que l’utilisateur ne soirée touché qu’une fois lors de sa navigation et pas à chaque changement de redirection.
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Bonjour Sophia,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de la gêne occasionné par ce PopUp.

L'information a été remonté à l'équipe concernée afin de résoudre rapidement ce petit désagrément et ainsi rendre votre navigation sur notre site plus fluide.

Nous restons bien sûr à votre écoute pour tout complément d'information ou remarque.

Très bonne fin de journée à vous.

le site est bien ,facile à commander , très réactif

suite à une expérience du 26/01/2021

Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire.

N'hésitez pas à nous indiquer également les points a améliorer afin d'accéder aux 5 étoiles ;-)

L'équipe SOSav.fr

Livraison rapide du colis, mais les produits n'étaient pas assez bien calés dans le carton d'emballage, résultats : les sachets des produits étaient déchirés et les produits se baladaient dans le carton d'emballage ...

suite à une expérience du 24/01/2021

Bonjour Fabien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette mésaventure.

Nous remontons immédiatement ces informations à l'équipe dédiée afin que faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Notre équipe reste bien sûr à votre écoute si besoin, à l'adresse contact@sosav.fr.

Excellente journée !

L'Équipe SOSav.fr

La navigation du site est assez conviviale, on peut arriver facilement à trouver ce que l'on cherche. Par contre, il y a des erreurs de référencement des pièces (du moins pour celle que j'ai commandé). Le site devrait mieux vérifier si les pièces qu'elle vend sont réellement compatibles avec les références des tablettes ou smartphones cités. Là dessus ça vaut qu'une étoile. Par contre, du coup j'ai pu testé le SAV, et là c'est 5 étoiles, réponses par mail rapides, efficaces, reconnaissent leurs erreurs de références, et remboursent rapidement. C'est à la qualité du contact SAV que l'on reconnait un site sérieux. Je n'ai pas eu de chance pour ma pièce (un écran tactile introuvable pour une tablette SM-P600). Avec la bonne pièce, les 5 étoiles étaient assurées car en plus la livraison a été rapide, et les produits bien emballés. Je repasserai certainement commande sur ce site quand l'occasion s'en présentera.

suite à une expérience du 04/01/2021

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre avis très constructif qui va nous permettre de nous améliorer encore plus !

Notre équipe vous souhaite une très bonne journée et se tient comme d'habitude à votre disposition si besoin.

L'Équipe SOSav.fr

prix abordable, envoie rapide mais problème pour contacter le service client. Dommage. Car produit acheté ne fonctionne pas.

suite à une expérience du 08/01/2021

Bonjour Patrice,

Merci pour votre commentaire.

Après vérification via le numéro de commande et votre adresse e-mail, il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce défectueuse. Nous sommes joignable par téléphone, chat en ligne, e-mail (nous répondons en quelques heures), et sur la plupart des réseaux sociaux.

N'hésitez donc pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide dès que nous serons informés :-)

L'équipe SOSav.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sosav.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sosav.fr

Découvrez nos guides de réparations gratuits.Ces tutoriaux permettent de réparer soi-même, rapidement et facilement, vos smartphones, tablettes, consoles de jeux, petit ou gros électroménager...

SOSAV
1-3 rue des campanules