Calculé à partir de 2442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18911 avis depuis le 08/11/2013

Qualité de la pièce pas terrible.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

1/ Le coût des frais d’expédition à revoir (4,99e pour une enveloppe en point relais...).
L'expédition quant à elle a été rapide.

2/ Manque de clarté sur l'origine des produits (reconditionné ? occasion ?), le produit reçu n'étant pas neuf.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Livraison assez rapide .
Par contre je trouve la petite trousse à outils incomplète .
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Pas de retour gratuit quand le produit est defectueux
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Commentaire de SOSAV
Bonjour Rayann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Dans le cadre de notre garantie, nous proposons un échange de la pièce, tout est bien entendu à nos frais.
Dans le cadre d'une rétractation comme vous en avez fait la demande, les frais de retour sont en effet à la charge de l'acheteur.

L'équipe SOSav

Pas au top

suite à une expérience du 02/10/2019

Site intéressant, livraison rapide malheureusement l'écran ne va pas sur mon téléphone. J'attends le retour sav. Selon la réponse de ce dernier ma note évoluera. Le reste de mes achats est de bonne qualité, rien à redire dessus.

suite à une expérience du 05/10/2019

bien

suite à une expérience du 02/10/2019

Assez simple
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Le site est parfait, les explications sont remarquables. Livré rapidement. Malheureusement, après deux démontage des petites vis extérieures, l’outils en forme d’étoile s’est rapidement emoucé. Plus possible de démonter mon iPhone, pour vérifier l’installation de la batterie car il ne s’allume plus.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Première livraison louper avec écran casser
Temps très long car plus de stock ..
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sosav.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sosav.fr

Découvrez nos guides de réparations gratuits.Ces tutoriaux permettent de réparer soi-même, rapidement et facilement, vos smartphones, tablettes, consoles de jeux, petit ou gros électroménager...

SOSAV
1-3 rue des campanules