Calculé à partir de 2442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18911 avis depuis le 08/11/2013

J’ai reçu ma commande rapidement. Mais seulement je nais pas reçu les bons articles commandés. Maintenant le processus de réclamation est hyper long. Je ne sais pas quand je recevrai le bon article. Également a noté que le mail que j’ai reçu suite à ma réclamation n’est même pas courtois. Même pas un désolé ou quoi que ce soit.

suite à une expérience du 05/11/2019

Vous avez vendu un bouton d'iPhone 7 plus qui n'est pas compatible avec l'iPhone 7 plus votre service technique ne sais pas d'où ça vient et c'est resté comme ça donc j'ai perdu 23 €

suite à une expérience du 04/11/2019

J'ai commandé un écran de remplacement ("premium") pour Iphone 6. Cet écran présente d'une part un différence assez nette avec l'écran original, mais aussi et surtout d'autre part des dysfonctionnements de la partie tactile qui rendent le téléphone inutilisable au quotidien. J'ai envoyé plusieurs messages au service clients, qui n'a donné aucune suite. Et dire que je pensais commander sur un site sérieux...

suite à une expérience du 14/10/2019

J'ai du attendre une commande 2 mois et une autre 1 mois, et être sans arrêt derrière eux pour qu'ils ne m'oublient pas.
Gros problèmes internes de communication et désorganisation totale!
Grosse perte de temps pour moi et des mauvais moments passés.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Suite à l’achat d’un écran d Apple Watch
J’ai eu la mauvaise surprise de m’apercevoir après l’avoir monté qu’il manquait le cordon de colle
Vu le prix de l’écran, il serait judicieux de l’inclure avec
Sans compter le temps perdu pour en commander un pour finaliser le montage
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Après vérification, vous avez effectivement commandé un écran seul, le sticker se trouve juste ici : https://www.sosav.fr/store/apple-watch-1ere-generation/71799-stickers-ecran-apple-watch.html

Toutes notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions sur un article.

L'équipe SOSav

J'ai acheté une batterie qui ne fonctionne pas bien et sa capacité dure moins d'une heure.
Vendredi dernier, j'ai reçu la batterie et lundi je les ai compilées à ce sujet, mais ils n'ont pas encore reçu de réponse. Si la réponse n'est pas bien reçue, le service dont ils bénéficient est absolument nul.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de SOSAV

Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à votre commande.

Visiblement vous semblez rencontrer un soucis avec votre commande. Comme vous l'avez indiqué dans votre commentaire, vous nous avez envoyé les information afin qu'une action après-vente soit mise en place par notre équipe.

Nous allons faire suite à cette demande dans les meilleurs délais.

commande simple mais je reçois un écran avec des composants en moins, ce qui est très problématique
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Bonjour Célian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Après vérification, vous avez commandé un Ecran NOIR (sans châssis) - Mate 10 Lite et nous n'avons pas été averti d'une quelconque anomalie à la livraison.
Si vous n'avez pas reçu le produit conforme à celui commandé, je vous invite à contacter notre support à l'adresse contact@sosav.fr afin que nous puissions intervenir.

L'équipe SOSav

il était vendu avec l'écran de remplacement un kit, mais il manquait dans ce kit a 10€ l outil principal pour enlever l'écran et au final aucun des outils envoyé n'a servi: 10€ pour rien
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

j'ai commandé une pièce soit disant compatible avec mon iPhone 6 d'après le site
impossible de la monter car différente de celle d'origine
Aucun geste commercial mais un mail pour m'indiquer la bonne pièce !!!
a éviter
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Bonjour Thierry,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Après vérification de votre dossier, vous avez bien reçu la pièce commandée, à savoir une Nappe bouton home - iPhone 6 . Vous cherchiez en fait le BOUTON HOME + NAPPE - IPHONE 6 . Il s'agit d'une erreur de commande et non d'une erreur de nos services, notre support vous a tout de même offert 10% de réduction si vous souhaitez recommander la bonne pièce chez nous.

Vous souhaitant une bonne journée.

A fuir!
Réception d'un écran pour un iphone SE défaillant, le bas de l'écran (par ailleurs très peu lumineux) n'était pas tactile.! J'ai du en trouver un ailleurs pour réparer mon téléphone rapidement, et SOSav refuse le remboursement de l'écran défaillant, ne me proposant qu'un avoir sous prétexte que le délai de 15 jours est passé! SOSav joue la carte de l'antigaspillage, mais en ce qui me concerne c'est tout le contraire., en me refusant ce remboursement. A éviter donc.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Bonjour Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Comme convenu dans le cadre de notre garantie d'un an en cas de dysfonctionnement, nous proposons un échange de la pièce. Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous en faire la demande. Ce délai étant largement dépassé et ne souhaitant pas d'échange, nous avons convenu d'un retour pour avoir, le code avoir vous a été communiqué dès réception de votre colis.

Avec nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe SOSav

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sosav.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sosav.fr

Découvrez nos guides de réparations gratuits.Ces tutoriaux permettent de réparer soi-même, rapidement et facilement, vos smartphones, tablettes, consoles de jeux, petit ou gros électroménager...

SOSAV
1-3 rue des campanules