Calculé à partir de 2224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18018 avis depuis le 08/11/2013

Après le suivi dès instruction le montage de l écran était parfait juste qu il y a deux jour que je n est plus d écouteur . En démontant l écran la nappe de l écouteur ést décoller de son siège
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Mon iPad Pro marché trés bien malgré écran fissuré, je me suis lancé seul dans la réparation en suivant à la lettre le tuto, résultat plus rien ne marche même en remettant l ancienne donc mon avis 160€ dans le vent...
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Livraison rapide mais produit non conforme à la batterie d'origine
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Un écran pour One+ 3T livré rapidement mais qui tombe en panne après 3 jours

suite à une commande du 30/06/2019

Sur le site, produits faussement présentés comme disponibles.

suite à une commande du 02/07/2019

La pièce ne marche pas

suite à une commande du 02/07/2019

Dès la première utilisation les pixel sont mort sur une bonne partie de écran et en plus de sa le tactile ne marche pas ,très très déçu ne recommandera plus

suite à une commande du 29/06/2019

Sans plus...
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de vendre une vitre tactile sans lcd!!

Je ne me ferais plus avoir, je trouve cela malhonnête de votre part de ne pas précisé que la vitre sans lcd ne sert à rien pour ce modèle.

Après changement de la vitre, Je me rend compte que mon écran "éteint" est gris et pas noir, pas grave cela ne me dérange pas...En l'allumant l'écran est tout blanc...En cherchant dans les forum une solution à mon problème, je m’aperçois que sur le LG G2, il faut changer la vitre ET le lcd.

Néanmoins, livraison rapide et produit conforme.
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Commentaire de SOSAV
Bonjour Mariame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'intérêt de vendre la vitre tactile sans le LCD est, comme indiqué sur notre fiche produit, en cas de Vitre fissurée , Vitre cassée , Problème tactile : https://www.sosav.fr/store/pieces-detachees-lg-g2/9349-vitre-tactile-noire-lg-g2.html.

Le changement de la vitre seule est en effet inutile si c'est votre LCD qui est endommagé.

Vous souhaitant une bonne journée.

L'équipe SOSav

Ce site est à éviter
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sosav.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sosav.fr

Découvrez nos guides de réparations gratuits.Ces tutoriaux permettent de réparer soi-même, rapidement et facilement, vos smartphones, tablettes, consoles de jeux, petit ou gros électroménager...

SOSAV
1-3 rue des campanules