Calculé à partir de 2481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22115 avis depuis le 08/11/2013

article de très mauvaise qualité , par contre livraison rapide,
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Bonjour Monique,

Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction :-(

Il semble ceci dit que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce.

Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide une fois informée directement.

2 batteries Xbox zone recu et une seule fonctionne donc très déçu
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Bonjour Wesley,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- /

Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles...

Notre équipe est cependant revenue vers vous suite à cette problématique très rapidement puisqu'une nouvelle batterie vous a dores et déjà été expédiée.

Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'Équipe SOSav.fr

Envoi rapide et soigné mais les produits ne correspondent pas à la description
le 26/02/2021 par .

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons par commencer à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide une fois informée de votre souci :-)

Plutôt moyen....

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de SOSAV

Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette commande. Afin de démarrer la prise en charge de votre demande dans le cadre de notre SAV et nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide :-)

L'équipe SOSav.fr

Service client injoignable après 18 h malgré le message d'attente qui vous dit qu'un technicien va prendre votre appel, mais personne ne répond car c'est fermé depuis.... 18 h. Où se trouve le numéro service client sur le site ? Je devais être rappeler mais ai reçu des mails pour renseignements... Petit dépannage de 35 euros qui a juste fini dans ma poubelle.

suite à une expérience du 08/02/2021

Bonjour Luis,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que nos services sont effectivement fermés après 18h, comme nous l'indiquons sur notre site internet et sur Google, notamment.

Nous attendons votre réponse depuis le 12/02, date à laquelle vous nous aviez contacté concernant une problématique sur votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers notre équipe pour que nous en sachions plus, à l'adresse contact@sosav.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide dès que nous en saurons plus :-)

Très bonne journée à vous.

PRODUIT NE CORRESPOND PAS DUTOUT.NAPPES POUR JOYCONS PLUS PETITE EN LARGEUR

suite à une expérience du 10/02/2021

Bonjour Jacques,

L'Équipe SOSav.fr

Le tuto est vendeur mais la réalité est fort différente: il faut une loupe pour différencier les vis et la couleur des tournevis ne correspond pas. Bilan, mon téléphone est hors d usage

suite à une expérience du 10/02/2021

Bonjour Carole,

Il n'est absolument pas obligatoire de détenir une loupe pour réaliser ce type de réparation, tout dépend de l'acuité visuelle de chacun bien sûr. Ceci dit ces dernières sont en effet petites, contraintes techniques constructeur oblige.

Il semble malgré tout que vous n'ayez pas contacté directement notre équipe au sujet de cette commande.

Afin de démarrer la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr, afin que l'on puisse vous venir en aide.

L'Équipe SOSav.fr

Pièce soit disant en stock, au final en attente de réapro 15j s’écoulent Je revois le mail pour me dire que l’envoi est fait je réceptionne le courrier 1 semaine après. Au final 3 semaines de délai pour des pièces franchement douteuse et qui soit dit en passant ne fonctionne pas. À fuir.

Bonjour Judicael,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes néanmoins relativement surpris car cette commande a fait l'objet d'une prise en charge SAV en date du 09/02 : vous auriez donc reçu une nouvelle pièce également en mauvais état ?

Il semble que nous n'ayez pas contacté notre support client à ce sujet.

Nous utilisons les mêmes composants pour nos réparations, que nous garantissons 99 ans, il est donc surprenant que vous ayez reçu deux pièces défectueuses provenant de deux lots différents :- /

Nous attendons de vos nouvelles à l'adresse contact@sosav.fr afin de faire le point sur cette commande.

Très bonne journée à vous.

L'Équipe SOSav.fr

désolé, mais erreur de pièces reçu dans ma commande et il faut faire trop de démarches, photos de çi photo de ça ect. Déçu, dommage.

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de SOSAV

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous indiquez à notre support client ne pas avoir reçu les pièces commandées, or, les premières photos que vous nous avez fait parvenir et la description que vous en aviez fait démontrait que c'était pourtant bien le cas.

Nous vous avons demandé des photos supplémentaires des pièces reçue afin de nous en assurer et en avons reçu environ une dizaine relativement identiques de votre part, mais pas la principale que nous vous avions demandé, à savoir simplement celle les articles reçus.

L'envoi de photo fait parti de notre prise en charge SAV afin de constater clairement le souci que vous rencontrez, c'est écrit dans les conditions générales de vente que vous avez lu et accepté lors de la validation de votre commande.

Notre équipe attend donc votre retour afin d'en savoir plus et orienter notre assistance en fonction.

Très belle journée à vous et à bientôt.

L'Équipe SOSav.fr

J'ai reçu mon colis dans un état inhabituel pour ce site. La nappe de l'écran que j'ai commandé était pliée, pincée. Je n'ai pas encore effectué la réparation de mon appareil et j'espère que celle-ci n'est pas endommagée.

Bonjour Yannick,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- /

Navrés également de constater que vous n'avez pas contacté directement notre service client afin de nous en faire part et nous permettre ainsi de vous venir en aide... Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré.

L'Équipe SOSav.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sosav.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sosav.fr

Découvrez nos guides de réparations gratuits.Ces tutoriaux permettent de réparer soi-même, rapidement et facilement, vos smartphones, tablettes, consoles de jeux, petit ou gros électroménager...

SOSAV
1-3 rue des campanules