Calculé à partir de 2481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22110 avis depuis le 08/11/2013

Au top

suite à une expérience du 12/02/2021

Pas de problème, produit conforme. RAS

suite à une expérience du 13/02/2021

Très satisfait de toutes mes commandes reçues et notamment de la réactivité de sosav dans le cas de la dernière commande qui n'était pas arrivée au lieu de livraison prévue et qui m'a été aussitôt réexpédiée et dans les meilleurs délais. Merci pour tout.

suite à une expérience du 09/02/2021

article de très mauvaise qualité , par contre livraison rapide,

Commentaire de SOSAV
Bonjour Monique,

Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction :-(

Il semble ceci dit que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce.

Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide une fois informée directement.

Excellente journée à vous !

Bien cordialement,
L'équipe SOSav.fr

2 batteries Xbox zone recu et une seule fonctionne donc très déçu

Commentaire de SOSAV
Bonjour Wesley,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- /

Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles...

Notre équipe est cependant revenue vers vous suite à cette problématique très rapidement puisqu'une nouvelle batterie vous a dores et déjà été expédiée.

Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Très belle journée à vous !

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr

Très bon suivi de la commande et merci pour les conseils. Continuez comme çà.

suite à une expérience du 13/02/2021

site facile d'utilisation, livraison dans les temps,

suite à une expérience du 12/02/2021

Excellent site, et les produits sont de qualité.

suite à une expérience du 09/02/2021

Site clair commande rapide et bien protégée

suite à une expérience du 09/02/2021

Mauvaise première expérience car mon colis a été perdu...SOSav n’est pas en cause, j’ai contacté le sav ( personnel au top 👌🏻) et tout à été réglé rapidement ( remboursement). Très bon site je recommande!

suite à une expérience du 27/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sosav.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sosav.fr

Découvrez nos guides de réparations gratuits.Ces tutoriaux permettent de réparer soi-même, rapidement et facilement, vos smartphones, tablettes, consoles de jeux, petit ou gros électroménager...

SOSAV
1-3 rue des campanules