Calculé à partir de 2481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22115 avis depuis le 08/11/2013

Colis reçu conforme à la commande, livraison rapide.

Reçu rapidement
le 26/02/2021

suite à une expérience du 06/02/2021

Conforme aux attentes et les video d'explication son bien faite.

suite à une expérience du 13/02/2021

envoi rapide et trés atisfait des produits reçus

Simple et efficace d'utilisation

suite à une expérience du 12/02/2021

Envoi rapide et soigné mais les produits ne correspondent pas à la description

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de SOSAV
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons par commencer à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide une fois informée de votre souci :-)

Excellente journée à vous !

Bien cordialement,
L'équipe SOSav.fr

Rapidité de livraison et matériel au top pour iPhone 6s ( changement de batterie ) .Manque juste dans le remontage, la pose du nouveau joint autour de la platine . Mais top !

suite à une expérience du 12/02/2021

site parfait et en plus le prix des articles largement inférieur à d'autres sites plus connus,.....

suite à une expérience du 12/02/2021

Site clair. Informations sur le suivi de la livraison quasiment en temps réel. Je recommande.

suite à une expérience du 11/02/2021

suite à une expérience du 12/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sosav.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sosav.fr

Découvrez nos guides de réparations gratuits.Ces tutoriaux permettent de réparer soi-même, rapidement et facilement, vos smartphones, tablettes, consoles de jeux, petit ou gros électroménager...

SOSAV
1-3 rue des campanules