Quand le flacon est arrivé il avait coulé et impossible de lire la notice du coup je mets le produit au hasard.
Le filtre acheté chez eux c'est cassé au bout de 15 jours alors qu'il est annoncé tenir un mois.
La premiere fois alors que j’ai acheté mon spa chez eux ils ne m'ont pas envoyé les bons et je leur avais demandé de m'envoyer ceux adapté. Du coup j'ai du repayer de ma poche les frais de port...
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Bonjour

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre commande pour le parfum Aromathérapie Eucalyptus - Contenance : 250 ML
Vous auriez du nous contacter à réception du colis pour nous signaler ce problème dû au transport.
Pour le filtre, merci de nous fournir des photos de son état, nous effectuerons l’échange immédiatement

M Belardi

Rien a dire parfait de a a z
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

il est comme même regrettable au prix ou le spa coute qu' il n y ai pas une notice utilisation complète et personne puisse nous renseigner sur :
comment peut on programmer les différents postes ( le chauffage, mise en route des pompes).
manques d information sur l'installation du spa (les câbles la puissance nécessaire...)
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Réactivité, rapport qualité prix, rien à redire

suite à une expérience du 12/07/2019

sans soucis; conseils et disponibilité au téléphone.

suite à une expérience du 11/09/2019

Navigation clair, très bonne communication et envoi ultra rapide.
Je recommande fortement spa promo pour le rapport prix /qualité qui est vraiment exceptionnel.

suite à une expérience du 12/01/2019

bien renseigné au téléphone livraison nickel rapide

suite à une expérience du 21/08/2019

spa promo est bien en tout point : réponse à toutes demandes avant achat ,conseils ,livraison , disponibilité en après vente,........parfait

suite à une expérience du 09/08/2019

suite à une expérience du 22/06/2019

Produit conforme
Odeur trop légère
Mais peut être pas lié au fout’osseir
Affaire de goût !

suite à une expérience du 21/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spa-promos.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spa-promos.fr

Spa-Promo est une marque déposée et présente depuis 10 ans en vente direct. Paiement Sécurisé · Garantie du meilleur Prix · Paiement 24x Sans Frais · Produits de Qualité.

SARL Productions d'Azur (siège social)
4100 Chemin de l'Uba
83200, Toulon
contact@spa-promo.fr
SARL Productions d'Azur (siège social)