les cotés du spa étaient vissées alors on a eu un mal fou a accéder au moteur; j'appelle la société pour avoir la référence des cartouches de filtration, ils ne savent pas!!! soit disant photos non contractuelles!! réponse : prenez les chez nous , sauf que chez vous c'est 20% plus cher. on a dû se débrouiller seuls, la notice n'est pas du tout la bonne, les commandes moteurs ne sont pas les mêmes que su la notice! je ne recommande pas ces gens ni cette société!
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Afin de répondre à vos attentes :

"Les côtés du spa étaient vissés alors on a eu un mal fou à accéder au moteur."
=> les panneaux sont fixés par des vis pour raison de sécurité. Mais sont facilement démontables à l'aide d'un simple tournevis.

"j'appelle la société pour avoir la référence des cartouches de filtration, ils ne savent pas!!!"
Une réponse a été apportée lors de notre appel de ce matin.
=> Lien du filtre spa Verone : https://www.spa-promos.fr/obj_detail.cgi?id_objet=308

=> Nous confirmons que la notice disponible sur la fiche de spa Verone est correct
Notice spa Verone : https://www.spa-promos.fr/override/12/NOTICE-CONTROLE/panneau-control-pb557.pdf

Bien à vous,

le SAV spa-promos

bonjour jaccuzi, pas encore en service.
le 04/03/2022

suite à une expérience du 30/11/2021

livraison rapide , produits de bonne qualité
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Bon service client et bonne réactivité Délai de livraison très bon
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Bien, Bon contact commercial, prix correct, livraison rapide cependant le camion fait 38 Tonnes ce qui ne lui permet pas d'accéder facilement dans notre cour.
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Tj très satisfait des prestations de Spas promos avec qui je travaille depuis plus de 7 ans à recommander sans pb

suite à une expérience du 31/12/2021

Navigation, conseil téléphonique, livraison : Parfait.

suite à une expérience du 20/01/2022

Exactement ce que j avais commandé, qualité au rendez-vous pour le spa , équipe réactive et sympa, délais respectés.. bref site a recommander !!

suite à une expérience du 28/01/2022

Très désagréables
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nous sommes désolés de votre mécontentement mais en quoi avons nous été désagréables, sachant que la commande de votre filtre de spa ne nécessite pas d'intervention de notre service commercial.
Spa-Promos est très attentif aux besoins de ses clients et nous espérons donc que vous prendrez le temps de nous contacter.
La direction

Bon service commercial
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spa-promos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spa-promos.fr

Spa-Promos est une marque déposée. À votre service depuis plus de 14 ans. Nous vous proposons un large choix de produits, un Paiement Sécurisé. Une Garantie du meilleur Prix · des Produits de Qualité et Disponible en Stock.

SARL Productions d'Azur (siège social)
4100 Chemin de l'Uba
83200, Toulon
contact@spa-promos.fr
SARL Productions d'Azur (siège social)