Je ne métrise sans soude pas tout
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Très bon rapport qualité / prix. Je passe d’agréables moments avec les enfants. Détentes assurées.
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Très bon produit, qualité top! Merci
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Merci à spa promo, à Mr belardi et son équipe pour leurs conseils.. Nous avons toujours été très satisfait non seulement des Spa mais aussi du SAV toujours très efficace.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Je suis vraiment très heureux de mon spa. J'ai été livré en moins de 5 jours, avec tout l'équipement.. L'équipe de spa promo sont vraiment très professionnels et présent même pendant et après la livraison. Ils sont joignable à toute instant et expliquent et répondent à toutes les questions et la mise en place du spa avec tous les conseils de bienveillance pour la mise en route. J'ai été très surpris de la qualité qui a été au-delà de mes attente, la puissance du spa est surprenante et en + très silencieux. Enfin une équipe de professionnels qui vous accompagne et vous Conseil avec passion. Franchement respect immense à toute l'équipe qui ma permis de réaliser un de mes rêves sans, stress avec le coeur à l'ouvrage. Je vous recommande vraiment l'équipe de spa promo autant pour le suivi et aussi pour la qualité du matériel qui pour moi est exeptionnel, et croyez moi je sais de quoi je parle car je voyage beaucoup et même dans les 4 étoiles la qualité du matériel ne s'égalise pas. Merci🙏🙂🙏
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Bonjour, je tenais à vous remercier personnellement pour votre avis plus que Flatteur, merci à vous ! et heureux d'avoir pu vous satisfaire, nous vous souhaitons d'agréables bains, et si besoin nous restons à votre écoute. M Belardi

Petit soucis d'enregistrement de commande mais tout est rentré dans l'ordre très vite.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Très contente
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Site un peu compliqué pour accéder au compte client mais après très complet. Commande reçu dans les délais. Nous sommes pour l heure supers contents de notre achat

suite à une expérience du 23/08/2020

très professionnel le super qualité Rien à dire 👍

suite à une expérience du 10/08/2020

Commande conforme et livré dans les temps

suite à une expérience du 22/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spa-promos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spa-promos.fr

Spa-Promo est une marque déposée et présente depuis 13 ans en vente direct. Paiement Sécurisé · Garantie du meilleur Prix · Paiement 24x Sans Frais · Produits de Qualité.

SARL Productions d'Azur (siège social)
4100 Chemin de l'Uba
83200, Toulon
contact@spa-promos.fr
SARL Productions d'Azur (siège social)