Petit soucis d'enregistrement de commande mais tout est rentré dans l'ordre très vite.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Très contente
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Site un peu compliqué pour accéder au compte client mais après très complet. Commande reçu dans les délais. Nous sommes pour l heure supers contents de notre achat

suite à une expérience du 23/08/2020

très professionnel le super qualité Rien à dire 👍

suite à une expérience du 10/08/2020

Commande conforme et livré dans les temps

suite à une expérience du 22/07/2020

Mr BELARDI devrait reprendre une formation de commercial et de communication avec le client...! je comprend aisément que la situation actuelle engendre des retards mais informer le client régulièrement de l'état d'avancement de la commande est un minimum et surtout respecter celui-ci !! Spa-Promos na pas besoin, cette année particulière, de chercher des clients mais cela ne sera peut-être pas toujours le cas. j'espère au moins que le produit vieillira correctement.
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Il nous semble vous avoir informé sur l'état d'avancement de la livraison de votre Spa, mais malheureusement nous ne pouvons pas vous appeler tous les jours car même les transporteurs spécialisés dans ce genre de produit ne peuvent donner de dates précises actuellement. Nous comprenons bien votre impatience et sachez que nous faisons tout notre possible et même plus pour satisfaire nos clients, mais apparemment cela ne suffit pas toujours nous en sommes désolés.
La Direction

Problème de fuite sur le Spa Sophia à moins de 15 jours d'utilisation. Fuite au niveau d'un tuyau ( celui vers l'évacuation), Envoi du SAV d'un Kit de réparation, à nous de nous débrouiller pour faire la réparation, personne ne se déplace, Message du SAV (je cite l'équipe du SAV): Pour information un simple recollage aurai régler ce petit problème de goute a goute (pas de pression) Et cela n’empêche pas d’utiliser votre spa"... sauf que ce soit -disant petit problème (sur un SPA NEUF) de goutte à goutte tombe sur une des pompes, nous avons du enlever de l'eau en-dessous du niveau de la filtration et disjoncté le SPA, cela fait 1 semaine ! nous sommes en attente d'un dépanneur à nos frais, j'ai demandé un geste commercial de leur part sur des produits ou filtre ... mais ils ne veulent rien savoir car pour eux ils ont fait le nécessaire, je cite : "Nous vous avons fourni les pièces pour le réparer, conformément à nos cgv, nous ne pouvons vous proposer plus". Part contre aucune info sur la garantie à suivre due à la réparation faite par un tiers.( je ne parle pas des têtières qui ne tiennent pas en place)- Pour moi, publicité mensongère sur le "100% satisfaction garantie-qualité d'abord)
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Franchement nous sommes assez surpris par votre avis que nous pouvons comprendre, mais et vous le précisez vous même nous vous avons envoyé les pièces défectueuses rapidement et comme vous le savez nous ne sommes pas les fabricants. Nous comprenons également votre déception d'une panne dans un délai aussi court, cependant en ce qui concerne notre déplacement pour l'installation vous n'avez pas souhaité souscrire à l'option "mise en service" et pourtant cela aurait permis d'éviter ce problème. Nous sommes désolés de votre déception et restons à votre disposition.
La direction

Le vendeur trouve normal de ne pas donner de nouvelle lorsqu'il y a plus de 3 semaines de retard !!! En plus de mauvaise foi, impossible d'annuler une commande alors que la loi l'autorise (pour lui les CGV lui donne raison !!)
le 13/08/2020

suite à une expérience du 29/05/2020
Informations anonymisées

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)

Pour les délais nous ne pouvions rien faire en raison de l'épidémie et de ceux qui livrent nos produits. Nous ne sommes pas responsable de ce problème mais vous auriez très bien pu nous contacter à ce sujet plutôt que de mettre un avis défavorable à ce sujet. Je vous rappelle également que nous vous avons contacté et que nos appels sont restés sans réponse de votre part. En ce qui concerne l'annulation de commande sur un site WEB le délai est de 14 jours comme la loi l'oblige pas 21 jours plus tard.Votre achat a eu lieu en mai et nous sommes mi août nous supposons donc que vous profitez pleinement de votre spa.

La direction

Parfait !
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Bon site. Commercial à l'écoute et de bon conseil
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spa-promos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spa-promos.fr

Spa-Promo est une marque déposée et présente depuis 12 ans en vente direct. Paiement Sécurisé · Garantie du meilleur Prix · Paiement 24x Sans Frais · Produits de Qualité.

SARL Productions d'Azur (siège social)
4100 Chemin de l'Uba
83200, Toulon
contact@spa-promo.fr
SARL Productions d'Azur (siège social)