Très bon site je n ai eu aucun problème merci
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nous vous remercions pour votre votre avis et nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre Spa Verone
La direction

Après 2 mois de recherche sur le net et les divers sites vendeurs de JACUZZI, j'ai opté pour SPA PROMOS. Et je ne suis vraiment pas déçue. A partir du moment où je les ai contacté avant ma commande, pour avoir des conseils ; puis du jour de ma commande à la livraison cela à mis 2 mois (le temps que le vendeur m'avait annoncé a été respecté). J'ai appelé 4 ou 5 fois en 2 mois pour avoir le suivi de ma commande et pour rajouter des produits sur ma commande. Le vendeur a accepté et m'a rassuré sur le suivi de ma commande. J'ai également pu leur écrire directement par la messagerie de leur site et j'avais à chaque fois une réponse le jour même ou le lendemain. Il a été très professionnel. Ce site est vraiment très bien et à l'écoule de mes envies. (j'avais peur que ce soit une arnaque vu le prix du JACUZZI et comme il faut payer avant la livraison. mais non c'est un site très sérieux) Et bien sûr le bouquet final : la livraison du JACUZZI (miami 6 places) qui s'est très bien passée. Le livreur a été remarquable et ponctuel. Et enfin, l'installation et l'utilisation du JACUZZI : NO COMMENT !!! un régal ! identique à la photo, simple d'utilisation, pas de chocs ou détérioration. à 4 adultes nous l'avons basculé sur le sol et fait tourner pour le positionner comme on voulait l'installer (il arrive sur le flan) et dès le soir (il faut 2 à 3h pour le remplir et 8h pour qu'il atteigne 37°C) on barbotait dedans. Que du bonheur. Merci à Laurent et son collègue pour m'avoir rassuré à chaque fois que j'ai appelé (c'est pas un petit achat !!) et pour m'avoir conseillé. Je ne manquerai pas de donner cette adresse de SPA PROMOS à mon entourage. Encore mille merci pour tout ! et puis, si vous achetez un SPA n'oubliez pas le lève couverture qui se glisse dessous : trop bien ! et monté en 2 minutes ! et du coup quand vous êtes seule pour lever la couverture c'est un jeu d'enfant en moins de 20 secondes. Et la couverture ne traine pas par terre. Pensez y !!
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nous vous remercions infiniment pour cet avis plus que positif et nous vous souhaitons d’agréables moments dans votre Spa
La Direction

Le service propose par Spa-Promo est deplorable. Après avoir pris connaissance des conditions peut-être difficiles de livraison, Cette société à facturé 349 euros une livraison qui n'a put-êtré effectuée faute d'avoir informé le transporteur . Elle n'a par ailleutrs proposé aucune autre solution de livraison lors de la commande.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Monsieur,

Comme indiqué, lors de votre commande sur notre boutique, tous les spas sont livrés avec un camion 38 tonnes (obligation car vente sur la France entière, pour tous autre type de livraison (camion plus petit ou grue) livraison « sur devis » Lors de la livraison, le chauffeur s’est bien présenté chez vous, mais le chemin d’accès à votre maison était limité à 3,5 tonnes, et il y avait plusieurs centaines de mètre à parcourir, il était donc impossible pour lui de venir jusqu'à votre portail.
Vous avez insisté mais le chauffeur a refusé car il ne peut et ne doit se mettre en infraction (plus de 10 fois la limite)
La société de transport ne pouvant pas livrer votre spa, a donc décidé de le ramener à son dépôt en vous proposant un autre moyen de transport plus léger et plus adapté à votre chemin en partageant les frais, chose que vous avez refusé car vous avez estimé que coûte que coûte vous vouliez être livré sans payer les frais supplémentaires pour une deuxième livraison.
En finalité, vous êtes-vous même venu récupérer le Spa au dépôt du transporteur et une fois cela fait, vous nous avez demander un remboursement de la livraison, je vous confirme que cela n’est pas possible car le chauffeur s’était bien présenté, au plus proche de chez vous et vous n’aviez pas pris vos dispositions pour recevoir le spa dans de bonne condition, cette livraison nous a bien était facturé par l’entreprise de transport.
Je vous ai alors proposer de les contacter pour leur demander un geste commercial mais vous avez refusé de les appeler …sans issus

Pour votre avis produit, "votre spa est bien", je vous en remercie !
Pour votre commentaire disant "Le service proposé par Spa-Promo est déplorable" cela est inacceptable et totalement faux et infondé.
Nous faisons tout pour satisfaire nos clients, mais le minium pour vous et de lire les conditions d’achat, dans votre cas cela aurait évité ce genre de problème.
Sachant que pour nous ce type de note négative sur avis vérifié nous pénalise énormément, je ne vous en remercie pas !

La direction

Tres bon échange avec le vendeur a recommander sans problème

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Heureux d'apprendre que vous êtes satisfait.
Passez de bon moment de plaisir dans votre Spa.
La Direction

Bon Contact et très à l'écoute, délai de livraison respecté, satisfait d'avoir commandé chez SPA promos. Mercistaler
le 07/06/2021

suite à une expérience du 02/04/2021

Site bien fait et les personnes au téléphone très commerçantes et agréables

suite à une expérience du 27/04/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nous mettons toute notre énergie à satisfaire notre clientèle elle aussi très agréable :)
La Direction

Entre la commande et la livraison rien a dire tout s'est bien passé....

suite à une expérience du 16/04/2021

Service réactif et efficace, de la commande à la livraison. Parfait

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nous essayons dans cette période pour le moins compliqué de respecter les délais de livraison avec nos transporteurs et nous sommes très heureux que vous en soyez satisfait.
Passez de bons moments de détente.
La Direction

Je recommande cette société sérieuse qui est à l'écoute de ses clients.

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nos collaborateurs sont présents pour entendre les besoins de nos clients et les satisfaire du mieux qu'ils peuvent
La Direction

Spa au top. Dommage pour la livraison, un peu compliqué avec un accro sur la coque, sans notices et sans un premier produit d’entretien. À vous de lire les tutos sur des sites pour le mettre en marche. Après cela, c’est agréable !
le 07/06/2021

suite à une expérience du 26/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spa-promos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spa-promos.fr

Spa-Promo est une marque déposée et présente depuis 13 ans en vente direct. Paiement Sécurisé · Garantie du meilleur Prix · Paiement 24x Sans Frais · Produits de Qualité.

SARL Productions d'Azur (siège social)
4100 Chemin de l'Uba
83200, Toulon
contact@spa-promos.fr
SARL Productions d'Azur (siège social)
Pas d'avis depuis trois mois