Produit conforme
Odeur trop légère
Mais peut être pas lié au fout’osseir
Affaire de goût !
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Ras pour le site. C'est plutôt à propos de la prise en charge des défauts qui apparaissent dès la mise service en l'occurence une fuite d'eau moyennement importante au niveau du skimmer. il a fallu attendre 5 mois pour qu'un technicien intervienne mais la fuite à repris ensuite (20 litres par semaine). Aujourd'hui je fais avec en me demandant comment cela se passera quand un nouveau problème ou panne apparaitra. Je ne conseille pas d'acheter sur ce site.
le 06/08/2018 par .

suite à une expérience du 07/07/2017

Cher Bruno,

Je vous remercie pour votre avis mais je ne suis pas d'accord avec vous.
En effet à l'époque nous avons fait intervenir un technicien à nos frais, alors que dans votre cas la garantie n'était pas souscrite. Notre technicien est intervenu dans les 20 jours et non dans les 5 mois comment vous l'indiquez.De plus nous avons changé votre skimmer qui était 100% étanche après réparation.
Sachez bien que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et c'est ce que nous avons fait avec vous.
Nous ne comprenons donc pas cet avis pour le moins négatif !

Bien à vous
SPA PROMO

PRODUIT BON RAPPORT QUALITE PRIX MAIS SERVICE APRES VENTE TRES MOYEN.LIVRE EN MAUVAIS ETAT VU A L INSTALLATION CERTAIN ELEMENTS NON PAS ETE PRIX SOUS GARANTIE ET LA PARTIE STRUCTURE CASSEE PENDANT LE TRANSPORT A DU ETRE REPARE PAR LA PERSONNE QUI NOUS A INSTALLE LE SPA

suite à une expérience du 08/10/2016

Bonjour.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Sachez que nous attachons une importance capitale à la satisfaction de nos clients
je vous rappelle qu'il est impératif de vérifier la marchandise au moment de la livraison, si il s’avère, que le colis ait été endommagé durant son transport , il vous faut le refuser ou l'accepter en émettant des réserves précises décrivant le problème, dans votre cas, vous nous avez signalé plusieurs jours après réception que votre spa avait été endommagé par le transporteur.
Le transporteur s'est dégager de toutes responsabilités.
Le directeur Fabien Belardi

Le site est bien, beaucoup de choix.

suite à une expérience du 04/03/2017

Mauvais service après vente

suite à une expérience du 04/11/2016

Bonjour.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Sachant que nous attachons depuis plus de 10 ans, une importance capitale à la satisfaction de nos clients. si vous avez besoin n'hesitez pas a nous contacter au 06.61.28.65.58 Le directeur Fabien Belardi

Informations Spa-promos.fr

Spa-Promo est une marque déposée et présente depuis 10 ans en vente direct. Paiement Sécurisé · Garantie du meilleur Prix · Paiement 24x Sans Frais · Produits de Qualité.

SARL Productions d'Azur (siège social)
4100 Chemin de l'Uba
83200, Toulon
contact@spa-promo.fr
SARL Productions d'Azur (siège social)
Pas d'avis depuis trois mois