De bon conseil et surtout toujours disponible au téléphone dès qu'il y a un souci.
le 05/08/2018 par .

suite à une expérience du 18/05/2017

bien
le 05/08/2018 par .

suite à une expérience du 08/08/2017

PRODUIT BON RAPPORT QUALITE PRIX MAIS SERVICE APRES VENTE TRES MOYEN.LIVRE EN MAUVAIS ETAT VU A L INSTALLATION CERTAIN ELEMENTS NON PAS ETE PRIX SOUS GARANTIE ET LA PARTIE STRUCTURE CASSEE PENDANT LE TRANSPORT A DU ETRE REPARE PAR LA PERSONNE QUI NOUS A INSTALLE LE SPA

suite à une expérience du 08/10/2016

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Bonjour.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Sachez que nous attachons une importance capitale à la satisfaction de nos clients
je vous rappelle qu'il est impératif de vérifier la marchandise au moment de la livraison, si il s’avère, que le colis ait été endommagé durant son transport , il vous faut le refuser ou l'accepter en émettant des réserves précises décrivant le problème, dans votre cas, vous nous avez signalé plusieurs jours après réception que votre spa avait été endommagé par le transporteur.
Le transporteur s'est dégager de toutes responsabilités.
Le directeur Fabien Belardi

Tout est parfait une utilisation depuis un an très régulier , aucun souci en particulier . Très satisfait ! Recommande vivement !

suite à une expérience du 13/07/2017

Très satisfaits

suite à une expérience du 21/04/2017

Très sérieux

suite à une expérience du 07/07/2016

Très bon site Livré en temps et en heure et surtout très bon service après vente

suite à une expérience du 30/05/2018

Spa de très bonne qualité qui nous ravie depuis avril , service commercial très sérieux et très bonne communication sur l’avancement de notre commande . Pour le service pose ras au top et nous donne tous les conseils pour le bon entretien et utilisation . Je recommande sans problème

suite à une expérience du 26/02/2018

Simple rapide pas cher et efficace

suite à une expérience du 28/12/2017

Très pro

suite à une expérience du 04/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spa-promos.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spa-promos.fr

Spa-Promo est une marque déposée et présente depuis 12 ans en vente direct. Paiement Sécurisé · Garantie du meilleur Prix · Paiement 24x Sans Frais · Produits de Qualité.

SARL Productions d'Azur (siège social)
4100 Chemin de l'Uba
83200, Toulon
contact@spa-promo.fr
SARL Productions d'Azur (siège social)