Après 2 mois de recherche sur le net et les divers sites vendeurs de JACUZZI, j'ai opté pour SPA PROMOS. Et je ne suis vraiment pas déçue. A partir du moment où je les ai contacté avant ma commande, pour avoir des conseils ; puis du jour de ma commande à la livraison cela à mis 2 mois (le temps que le vendeur m'avait annoncé a été respecté). J'ai appelé 4 ou 5 fois en 2 mois pour avoir le suivi de ma commande et pour rajouter des produits sur ma commande. Le vendeur a accepté et m'a rassuré sur le suivi de ma commande. J'ai également pu leur écrire directement par la messagerie de leur site et j'avais à chaque fois une réponse le jour même ou le lendemain. Il a été très professionnel. Ce site est vraiment très bien et à l'écoule de mes envies. (j'avais peur que ce soit une arnaque vu le prix du JACUZZI et comme il faut payer avant la livraison. mais non c'est un site très sérieux) Et bien sûr le bouquet final : la livraison du JACUZZI (miami 6 places) qui s'est très bien passée. Le livreur a été remarquable et ponctuel. Et enfin, l'installation et l'utilisation du JACUZZI : NO COMMENT !!! un régal ! identique à la photo, simple d'utilisation, pas de chocs ou détérioration. à 4 adultes nous l'avons basculé sur le sol et fait tourner pour le positionner comme on voulait l'installer (il arrive sur le flan) et dès le soir (il faut 2 à 3h pour le remplir et 8h pour qu'il atteigne 37°C) on barbotait dedans. Que du bonheur. Merci à Laurent et son collègue pour m'avoir rassuré à chaque fois que j'ai appelé (c'est pas un petit achat !!) et pour m'avoir conseillé. Je ne manquerai pas de donner cette adresse de SPA PROMOS à mon entourage. Encore mille merci pour tout ! et puis, si vous achetez un SPA n'oubliez pas le lève couverture qui se glisse dessous : trop bien ! et monté en 2 minutes ! et du coup quand vous êtes seule pour lever la couverture c'est un jeu d'enfant en moins de 20 secondes. Et la couverture ne traine pas par terre. Pensez y !!
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nous vous remercions infiniment pour cet avis plus que positif et nous vous souhaitons d’agréables moments dans votre Spa
La Direction

Tres bon échange avec le vendeur a recommander sans problème

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Heureux d'apprendre que vous êtes satisfait.
Passez de bon moment de plaisir dans votre Spa.
La Direction

Bon Contact et très à l'écoute, délai de livraison respecté, satisfait d'avoir commandé chez SPA promos. Mercistaler
le 07/06/2021

suite à une expérience du 02/04/2021

Site bien fait et les personnes au téléphone très commerçantes et agréables

suite à une expérience du 27/04/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nous mettons toute notre énergie à satisfaire notre clientèle elle aussi très agréable :)
La Direction

Entre la commande et la livraison rien a dire tout s'est bien passé....

suite à une expérience du 16/04/2021

Service réactif et efficace, de la commande à la livraison. Parfait

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nous essayons dans cette période pour le moins compliqué de respecter les délais de livraison avec nos transporteurs et nous sommes très heureux que vous en soyez satisfait.
Passez de bons moments de détente.
La Direction

Je recommande cette société sérieuse qui est à l'écoute de ses clients.

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Nos collaborateurs sont présents pour entendre les besoins de nos clients et les satisfaire du mieux qu'ils peuvent
La Direction

Site facile d accès Système de messagerie un peu complexe mais au final on y arrive ! Service pro, joignable et agréable +

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Le principal est que vous soyez satisfait de votre Spa :)
Nos développeurs travaillent sans cesse à l’amélioration de notre site pour une meilleurs relation client.
La Direction

Spa recu a la date prevue aucun problème.

suite à une expérience du 16/04/2021

Commentaire de SARL Productions d'Azur (siège social)
Heureux d'apprendre que tous s'est bien passé.
Profitez pleinement de votre Spa :)
La Direction

Super site ,réponde rapidement au téléphone vraiment satisfait

suite à une expérience du 05/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spa-promos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spa-promos.fr

Spa-Promo est une marque déposée et présente depuis 13 ans en vente direct. Paiement Sécurisé · Garantie du meilleur Prix · Paiement 24x Sans Frais · Produits de Qualité.

SARL Productions d'Azur (siège social)
4100 Chemin de l'Uba
83200, Toulon
contact@spa-promos.fr
SARL Productions d'Azur (siège social)