sparklers-club.com

Calculé à partir de 1308 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5478 avis depuis le 08/11/2017

Informations sparklers-club.com

SPARKLERS CLUB

Vente d’articles de fête, fabricant et grossiste en verres incapables, pailles biodégradables, canons à confettis, artifice, plus de 4000 références en stock, livraison 24H partout en France, 3 points de ventes : Marseille, Lyon et Montpellier, ouverture 2021 de l’Espagne, l’Italie et le portugal ainsi que le Danemark, L'Irlande et Pays- Bas en 2022

21 Allée gustave Eiffel Zone St Michel 34770 GIGEAN

Contacter SPARKLERS CLUB

Non respect des délai de livraison, personnel désagréable, ça ce permet de raccrocher au nez des gens quand il sont pas content car on demma'der rembourssement. Et vu leur amabilité, je doit annuler mon évènement car par livre dans les délais, donc j'e'gage des poursuite contre eux pour non respect de leur engagement qui engendre de grave conséquence derrière. Ne leur faite pas confiance, des faux cul, 10 euro de frait port pour être libre en 1 semaine au lieu de 48h.atte'tion ces des voleurs.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Vous nous traiter de voleur alors que c’est le transporte qui ne s’est pas bien passé, vous insultez le service client au téléphone, vous pensez qu’on doit entendre ça ? je vous invite à rectifier votre avis et sortir le mot « voleur » ou ou nous porterons plainte pour diffamation. merci

Commande expédiée en un temps record, emballage soigné, produits conformes à ce que j'avais demandé et service client ultra réactif et précis pour apporter une réponse à une question quant à l'utilisation d'un des produits. Que demander de plus ?

2eme commande, rapide, conforme, nickel

Beaucoup de choix d'articles. Le site est clair

Site sérieux, envoi rapide et soigné

Très bon site. Délai de livraison respecté, emballage très correct. Je recommanderai.

top. livraison rapide et produit correspondant aux attentes

entreprise sérieuse

La commande s'est bien passée. Facile à passer. Livré rapidement. Colis intact

Comme a chaque fois parfait et rapide

rapide et efficace

Le site est très pratique à utiliser avec de bonnes description, La gestion de commande et livraison est respecté et conforme à l'attente annoncé. Les produits (fontaine à gâteau pour ma part) sont correspondent à la durée (60 secondes réelles) par rapport à certains autres produits que l'on trouve sur le marché qui dur à peine 30 secondes pour 60 annoncées. Seul bémol l'offres avec les verres et les clips qui correspondait à ma commande, n'était pas présents dans le colis. J'attend donc le retour du vendeur.

s est rapide et superbe

Je donne aucune note c’est un cite où je commande plus jamais j’ai commandé un objet je devrais le recevoir le lendemain quatre jours après je reçois un SMS comme quoi je l’ai reçu dans un relais colis en présentant sur place l’adresse où je devrais récupérer mon colis elle existe existait pas quand je les ai appelé tout le monde m’envoyer balader ils m’ont dit de faire le nécessaire toute seule il me donne des numéros de téléphone où je peux appeler mais y’a jamais de suite et jusqu’à présent je n’ai rien reçu la J’étais obligé de cocher une étoile sinon je peux pas envoyer le le commentaire

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci pour votre message, votre commande à était immédiatement remboursé via paypal. C'est chronopost qui n'a pas réussi à vous livrer dans les temps, personne n'a répondu au chauffeur. pour vous être agréable, on a envoyé la commande en express, commande à 10€...

Produit correspondant parfaitement à la description, rapport qualité prix au top, le fumigène a fait son petit effet lors de notre événement.

Lâcher de lanternes chinoises. 100 se sont envolées avec bcp de mal et 40 se sont déchirées au déballage ou ne se sont pas envolées malgré le soin apporté.

site clair et conseils en lignes rapides et pertinents

Simple efficace! Produits tops qualités! Emballage de pro et une livraison ultra rapide!!! Bref! La question ne se pose pas, la prochaine fois ca sera encore chez Sparklers !

Commande conforme à mes attentes, et reçue rapidement. Petit bonus avec qques fontaines de gâteaux (feux d'artifices) en cadeau .

Très très satisfaite de cet achat. Qualité, taille et surtout rapidité... tout était top ! Qualification : très bon site.

Je suis ravie d avoir commandé sur ce site

Bon produit mais livraison laisse à désirer

trés bon produit recu en 2jours a acheter sans probléme je vais recomander.

super équipe

Très bien reçu rapidement

J'ai attendu d'utiliser les produits avant de me prononcer, en ce qui concerne la livraison rien à dire elle est très rapide, mais concernant les produits je suis très déçu, sur une boîte de 5 jets de 10 sec, 2 jets non pas fonctionner, l'inflammateur à bien fonctionné mais le jet pas du tout de plus il est noir comme les autres je suis vraiment déçu de la qualité pour une première expérience c'est dommage, je ne pense pas re commander.