speakyplanet.fr

Avis clients de speakyplanet.fr

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 27/07/2019

Informations speakyplanet.fr

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

11 Square Jeanne d'Arc 49100 ANGERS

Culture & divertissements

Pourquoi avoir enlevé la date? pourquoi avoir enlevé les traductions ?

Aucun accès sur quelque support que ce soit. Aucune réponse valable après sollicitation. Je ne recommande pas.

C'est très bien conçu, vraiment ludique et facile d'utilisation pour les enfants. En allant sur l'application régulièrement ils peuvent véritablement apprendre des mots sans même s'en rendre compte.

Premier cours ce matin et déjà ça ne fonctionne plus, je ne peux pas télécharger l'application car elle est trop vieille pour mes appareils déjà ça commence mal je pense me désinscrire!

Veuillez nous contacter au 07 82 12 19 70. Cdt,

juste après la page s'abonner, déjà abonné je fais le nécessaire et un curseur se met à tourner et je n'aboutit à aucune page. je me sens anarqué. depuis ma commande je n'ai jamais pu utiliser l'application. Je suis à 2 doigts de vous faire de la mauvaise pub.

Réponse de speakyplanet.fr

Sur quel appareil jouez-vous ? Ordinateur, tablette ou smartphone ?

Réponse de Virginie C

je ne joue pas encore puisque ça n'aboutit à rien. sur un smartphone. comment faire pour vous envoyer la capture d'écran ?????

Veuillez nous contacter au 07 82 12 19 70. Cdt,

Très bonne aplication mon fils est ravi. Il a appris plusieurs mot en une semaine

Ma fille vient juste de commencer et elle aime bien car elle apprend en s'amusant.

Réponse de speakyplanet.fr

Merci de votre confiance. Merci pour votre retour constructif.

L’application ios ne marche pas Du coup il faut passer par internet et l’écran ne contient pas tous les éléments de la page donc l’enfant ne peut pas voir et écouter les mots en même temps

Réponse de speakyplanet.fr

L'application IOS fonctionne, une petite mise à jour est en cours pour régler un petit bug ponctuel. Désolé pour le couac, mais vous pouvez désinstaller et réinstaller l'appli puis ensuite vous rendre sur l'appli dans COIN DES PARENTS/PARAMETRES, et sélectionner tablette (même si vous êtes sur Iphone), et valider. En passant par ordinateur le site Internet ne présente aucun problème.

Réponse de michel s

L’application ne veut même plus s’ouvrir

Réponse de speakyplanet.fr

Le bug a été réglé. Et sur ordinateur, pensez à passer en mode plein écran pour visualiser tous les éléments du jeu. :-)

Réponse de michel s

Ah et bien maintenant ça bug sue recherche des paiements effectués et ?????? Rien. Votre application n’est pas un bug mais une blague. Malgré vos promotions ça reste du vol pour le moment car depuis mon paiement mon enfant ne peut pas l’utiliser. Il sera peut-être bilingue dans quelques années 😂😂 si cela prend autant de temps que votre curseur de chargement

Réponse de speakyplanet.fr

Pouvez-vous svp nous communiquer votre pseudo ou adresse email à contact@speakyplanet.com ?

Les vidéos sont très ludiques, mes enfants sont vraiment fan

Réponse de speakyplanet.fr

Il ne s'agit pas en fait de vidéos, mais bel et bien de JEUX vidéo... ;-) Merci pour votre retour.

Je suis très déçue par le site, je pensais que tout était en Anglais mais en réalité tout est traduit, et cela fonctionne comme un jeu vidéo. Je ne m'attendais pas à cela.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Les jeux sont proposés en 3 niveaux. Tout est évidemment en anglais. Simplement, au niveau débutant, les instructions et les messages de feedback sont en français pour ne pas "perdre" les enfants. Au niveau avancé, ils sont en anglais. La fonction sous-titre en français se désactive en 1 clic. Nous vous invitons à "tester" davantage... vous changerez peut-être d'avis.

C'est une application qui ne marche pas sur mon téléphone Android, bug sur l'iphone l'iphone. Ellen'a fonctionné que sur l'ipad de mon mari ce qui n'est pas du tout pratique pour ma fille. Déçue de cet achat

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Le bug a été corrigé. Conseil : Veuillez vous rendre sur l'appli dans COIN DES PARENTS/PARAMETRES, sélectionner tablette (même si vous êtes sur Iphone) et valider. Cordialement,

J'ai contacté le support aucune reponse. Nous n'avons pas la possibilité de récolter les pieces. Ma fille est déçue Après les jeux sont sympas mais peu d'evolution au final entre les niveaux

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Le bug a été corrigé ; vous pouvez récolter des pièces. La différence existe entre les niveaux : on est sur du mot à mot en mode "débutant", et de petites phrases en mode "avancé". Il y a en outre plus de vocabulaire en mode avancé.

L'application ne fonctionne pas j'ai payé et je n'ai jamais pu l'utiliser.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Veuillez vous rendre sur l'appli dans COIN DES PARENTS/PARAMETRES, sélectionner tablette (même si vous êtes sur Iphone) et valider. Cordialement,

Réponse de LEGROS L

Très bien,suis très satisfaite. Ma fille est trop motivée et elle a déjà beaucoup appris depuis. Elle passe presque tout son temps avec. Bonne continuation à vous Ke recommande à des parents

Éducatif Environnement complexe, pas évident de savoir par où il faut commencer. Ne fonctionne pas sur smartphone. Dommage Sinon, site ludique,

Réponse de speakyplanet.fr

Cela fonctionne sur ordinateurs, tablettes et smartphones.

Très déçu de l’application qui n’est compatible avec le téléphone. Menaces de résilier

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous faisons en ce moment des mises à jour de notre appli, cela a pu provoquer des perturbations. Merci de voir avec notre service technique à contact@speakyplanet.com ou de jouer à SpeakyPlanet.fr sur ordinateur. Vous pourrez si vous le souhaitez demander le remboursement dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé".

Impossible d’avoir accès depuis mon abonnement

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, sur quel appareil jouez-vous ? Ordinateur, tablette ou smartphone ? Nous faisons en ce moment des mises à jour de notre appli, cela a pu provoquer des perturbations. Merci de voir avec notre service technique à contact@speakplanet.com ou de jouer à SpeakyPlanet.fr sur ordinateur.

Non seulement cela ne fonctionne pas avec mon téléphone, en plus au bout d'une semaine, rien ne fonctionne ....bon si je peux désabonner et récupérer mon argent ??

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Nous travaillons en ce moment à la refonte de notre appli. Veuillez en attendant jouer sur un autre appareil ou sur ordinateur. Merci de votre compréhension. Pour un remboursement, adressez-vous à notrre service clients à contact@speakyplanet.com Cordialement

Pas d'application comme prévu et le site plante constamment, inutilisable sur une tablette pour pas mal d'application. Pas de niveau comme prévu. Je suis tellement déçue 😒

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous opérons en ce moment une migration et travaillons à la refonte de notre appli. Veuillez en attendant jouer sur un autre appareil ou sur ordinateur. Merci de votre compréhension. Que voulez-vous dire par "le site plante constamment" ? Cordialement,

Réponse de Aurélie L

Il ne fonctionne pas bien sur ordinateur ou tablette les jeux restent figer. Et ça ne vient pas de mes appareils mais bien du site Je préfère via application j'ai pris pour ça pas pour jouer sur un ordinateur ils n'ont que 5 ans.

L'affichage du site est trop réduite, un format plein écran et plus grand serait bien mieux pour apprécier les différents jeux, souvent pas faciles dans leur compréhension. Mes petites filles n'accrochent pas du tout. Dommage!

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, vous pouvez passer en mode plein écran en cliquant sur l'icône en haut à droite de la fenêtre de jeu. Nos jeux sont très intuitifs et testés auprès d'une trentaine d'enfants leur mise en ligne. Sur quels jeux vos petites-filles ont-elles rencontré des difficultés de compréhension ?

Je reçu le lien pour participer avec mes enfants je vraiment déçu

Réponse de speakyplanet.fr

Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette, vous trouverez plus de jeux fun et variés que sur smartphone. Ou bien, pour l'appli smartphone, allez dans le coin des parents/paramètres et sélectionnez l'appli version tablette. Cdt,

Simple d utilisation graphisme simple

Cette appli est très ludique et mes filles l'adorent. Je recommande++

Peu mieux faire en jeux

Réponse de speakyplanet.fr

Un très bon outil pour apprendre à aimer l'anglais et acquérir des notions simplement par le jeu

pas du tout apprécié par ma fille de 9 ans. les jeux sont privatives et orienté que sur le vocabulaire et pas du tout sur la langue parlant. L`idée de bilinguisme restait que pour publicité. dommage

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nos jeux sont effectivement axés essentiellement sur la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire. L'approche 100% ludique et audio favorise la motivation, la concentration et l'apprentissage des enfants : une première étape, sinon vers le bilinguisme, du moins vers un anglais courant. Pour information, mon fils Niels qui a aujourd'hui 18 ans, vient d'obtenir son C2 (cela signifie qu'il est considéré comme bilingue) ; il avait démarré sur SpeakyPlanet à l'âge de 11 ans. - Franck, éditeur-fondateur de SpeakyPlanet

Très satisfaite !! mon fils avance doucement dans son vocabulaire!!

----

Nous sommes satisfaits

Je pensais que les exercices étaient différents à chaque niveau avec d'autres jeux ludiques apprenant les mêmes etapes ( ex mot fléchés, ecrire soi meme ce que l'on entend...)

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, la méthode SpeakyPlanet est exclusivement basée sur la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire. Nous ne proposons ni écriture, ni grammaire. En cela, nous sommes en conformité avec les textes européens sur l'enseignement des langues étrangères qui préconisent que l'apprentissage de l'anglais doit se faire, en primaire, exclusivement par l'oreille et par la compréhension orale. Concernant les différents niveaux débutant/moyen/avancé, les jeux se ressemblent mais ils diffèrent dans leurs contenus linguistiques. On est en mode débutant sur du vocabulaire distillé mot à mot avec en tout dix à quinze mots selon les jeux. On a en mode moyen plus de vocabulaire et des phrases en mode avancé. Essayez :-)

Difficulté pour renouveler l'abonnement. J'ai du récréer un compte avec une nouvelle adresse de messagerie

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il aurait fallu vous connecter au préalable avec les identifiants de votre compte initial.

Très bonne méthode d'apprentissage. Même si enfants déplorent qu'il y est moins de jeux qu'avant. L apprentissage de l'allemand est vendu dans le pack mais ne fonctionne pas par contre.

Réponse de speakyplanet.fr

Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de retrouver l'intégralité de notre catalogue de jeux en les convertissant en html5 depuis la disparition de Flash. Plus de 150 jeux sont d'ores-et-déjà disponibles. Concernant les jeux en allemand, ils ne sont accessibles que sur la version ordi.

Réponse de Lylle B

Merci de votre réponse surtout pour l'allemand c'est une bonne nouvelle !

C'est amusant effectivement mais il n'y a pas les bases comme les présentations, les salutations, conjugaison...donc en complément de ce qui est appris à l'école c'est très bien car il y a énormément de vocabulaire sur tout types de sujets mais pas pour devenir bilingue je trouve.

!!!!

Très bonne application, mes enfants l'adorent et demande régulièrement à y jouer. Je suis juste surprise de n'y trouver aucun module de présentation (nome, age, pays, etc.) alors que le nom -et les pubs qu'ils me semblait avoir vu- laissent à penser qu'il s'agit d'un anglais ouvert sur le voyage ...

Les dysfonctionnements n'ont pas été réglés. On m'avait dit que l'abonnement serait reconduit au même tarif préférentiel et en fait non. Et là je ne parviens pas a reprendre là où en était ma fille qui commence à manifester sa déception et son désintéressement alors qu'elle adorait le support !!!

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous ne comprenons pas bien de quels dysfonctionnements vous parlez. Concernant les codes promos, ils sont ponctuels ou saisonniers. Vous pouvez svp nous appeler au 07 82 12 19 70 pour obtenir des réponses de vive voix à vos questions. Cordialement,

Très bonne application. En remarque je dirai que les jeunes enfants qui ont du mal à lire voire ne savent pas lire il faudrait avec le mot en anglais la traduction en français et une image du mot. Mais surtout écrire plus gros et afficher plus longtemps le mot. Car il est difficile de le lire correctement pour bien assimiler le vocabulaire. Enfin une catégorie de jeu par catégorie serai mieux. Par exemple ne pas mettre pairs et puzzle ensemble mais séparément. Ma fille adore les puzzles mais à des difficultés sur les pairs. Ne sachant pas lire il lui est difficile de différencier les deux types de jeu. Sinon le principe est top. Ma fille adore.

a plusieurs reprises . ya une varre blanche qui s affiche sur l ecran a droite et qui empeche de voir la totalité des animations affiché . ducoups on arrive pas a répondre a tte les questions. merci de nous corriger ce probleme.

Réponse de speakyplanet.fr

Pouvez-vous svp voir avec notre service technique à contact@speakyplanet.com pour comprendre le bug que vous rencontrez ? Merci d'avance.

Ma fille aime beaucoup les jeux, et elle fait des progrès en anglais tout en s'amusant. Elle apprécie les défis.

J'aime beaucoup le concept de jeu, cela motive mon fils. Il apprend sans contraintes

Bonjour J'aime beaucoup les activités mais légèrement difficile pour ma fille de 6 pour retenir le vocabulaire. Peut-être doit-elle faire la même activité plusieurs fois dans la semaine ?

Très bon site, idéal pour les enfants.

Très ludique Les enfants adore

Les graphismes sont un peu décevants. Ma fille de 6 ans n'y trouve pas énormément d'intérêt.

Bonjour Je suis ravis de voir ma fille se connecter sans que je lui demande. Je découvre en même temps elle de nouveau mots . C’est génial nous faisons des défis après chaque jeu pour savoir qui à retenue le plus des mots. Bref cette abonnement à réconcilier finalement toute la famille à l’anglais. J’en suis ravie

Très belle expérience, ma fille a appris beaucoup de choses. Surtout au niveau de la prononciation...

Très bien fait !!!

Super application : ludique, variée, adaptée aux enfants, ma fille de 9 ans adore et domine sa classe en anglais !