speakyplanet.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 27/07/2019

Informations speakyplanet.fr

SpeakyPlanet

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

11 Square Jeanne d'Arc 49100 ANGERS

Culture & divertissements

Achat simple et application apprécié par mon fils.

Les jeux sont très bien fait et ludiques pour apprendre en s'amusant.

Manque de grammaire manque De base Manque de niveau adapté en fonction des âge

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, notre approche est 100% ludique et, à ce titre, ne propose pas de grammaire. Les enfants découvrent l''anglais par l'écoute. En immersion dans les jeux, ils développent leur compréhension orale et acquièrent du vocabulaire (plus de 3500 mots répartis dans 17 thèmes: nourriture, histoire, sport, vêtements, etc.). Les jeux sont proposés en 3 niveaux de difficulté. En mode facile, les enfants entendent le vocabulaire mot à mot. En mode avancé, les enfants entendent des petites phrases. Le critère âge n'est pas forcément pertinent. L'idéal est de commencer par gagner toutes les médailles de bronze (niveau Facile), puis celles d'argent (niveau Moyen) puis enfin celles en or (niveau Avancé). Nos mécaniques de jeux et univers graphiques sont variés pour ne pas lasser les enfants. Nos scénarios pédagogiques valident les acquis des enfants. Petit conseil : invitez vos enfants à répéter les mots et phrases en anglais qu'ils entendent. Merci de votre attention et de votre confiance.

Très contente de mon achat, mon fils est enfin content de devoir faire un peu d'anglais et le vocabulaire rentre vite!

Mon fils adore et on sent les progrès rapidement

Sur le site, la navigation reste simple pour choisir les thèmes mais certains jeux d'arcades bug donc j'en ai informé le service qui va faire quelques choses.

Pour l instant bien même le grand qui est en 6 ème vient faire son curieux.

L'intonation et certains jeux de reconnaissance sont intéressants. Je suis néanmoins pour l'instant déçue et regrette d'avoir payé directement plusieurs mois : - régulièrement, certains jeux n'apparaissent pas ; - certains jeux n'abordent aucun élément d'anglais et l'enfant joue à un jeu comme n'importe quel jeu en ligne, mon fils n'y trouve pas grand plaisir d'ailleurs ; - il me semble pour l'instant qu'il n'y a que du vocabulaire à mémoriser, pas de tournure de phrases.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, tous nos jeux contiennent de l'anglais puisque c'est le propos de SpeakyPlanet : faire venir les enfants à l'anglais par le jeu. Si le vocabulaire est distillé mot à mot en mode facile, vous pourrez néanmoins trouver des phrases en mode avancé.

Réponse de Théodore R

Merci. Je ne savais pas cependant que ce retour était destiné à être publié.

Très contente, les enfants adorent jouer et grâce à cela ils apprennent de nouveaux mots

bon abonnement pour un enfant de 7ans. il y a un souci avec mon navigateur. mais ca marche avec un autre.heureusement

Les jeux se résument finalement à des séries assez longues de vocabulaires à apprendre, totalement inintéressants. Mes enfants n'accrochent pas du tout. Je regrette beaucoup cet achat et je le déconseille à ceux qui veulent une approche vivante de l'anglais pour leurs jeunes enfants.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous regrettons votre avis sur nos jeux. Vous pouviez demander le remboursement de votre abonnement dans le cadre de la garantie "satisfait ou remboursé" sous 48h00 à contact@speakyplanet.com Les univers graphiques et les scénarios pédagogiques de nos jeux sont variés pour ne pas lasser les enfants. Nous conseillons de faire jouer les enfants sur ordinateurs ou sur tablettes car il y a plus de jeux fun et marrants que sur smartphones.

Réponse de Monique L

Mes enfants ont toujours joué sur ordinateurs et n'ont pas trouvé les jeux "fun et marrants", mais plutôt ennuyeux et fastidieux. L'univers graphique et les scénarios pédagogiques ne suffisent pas à rendre attractif l'ingurgitation de listes de mots. Par ailleurs, une langue ne se résume pas à des mots de vocabulaires (dont certains sont totalement inutiles et trop précis... même en français, a-t-on besoin de savoir toutes les espèces d'animaux quand on débute une langue ? ), il faudrait un minimum de structures syntaxiques pour que l'enfant apprenne quelque chose d'utile. Pour ce qui est du remboursement, je n'avais pas vu que c'était possible, je comptais utiliser l'arrêt de l'abonnement en fin de premier mois. Cela dit, mes enfants n'ont joué qu'une fois chacun, et ensuite, impossible de les "remettre dessus".

Réponse de speakyplanet.fr

Il y a 200 jeux sur le site qui est accessible sur ordis, tablettes ou smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Il n'y a pas de tri par âge car cela n'est pas forcément pertinent. En revanche, on peut trier les jeux par thème de vocabulaire, ou par type de jeu (paires, puzzles, actions, courses, quiz, plateforme...). Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus, et les enfants pourront jouer autant de fois qu’ils le souhaitent.

Réponse de speakyplanet.fr

Pour accéder aux jeux les plus fun, nos vous conseillons de faire une sélection par type de jeux en choisissant les catégories "Course, plateforme", "Action", "Rapidité" ou "Exploration et découverte". Il y a aussi la catégorie "Quiz" accessible momentanément uniquement sur tablette mais qui reviendra très prochainement sur ordinateurs.

Réponse de speakyplanet.fr

Cela fait Quelques jours que nous avons pris cette appli pour notre fille de 4 ans et c’est elle-même qui nous demande de « faire de l’anglais » Globalement je la trouve sympa A voir sur une période plus longue

De nombreux jeux différents. Mes 2 enfants 6 et 8 ans trouvent de quoi s'amuser :) il faut veiller à ce qu'ils fassent le côté pédagogique et pas uniquement les parcours rigolos où ils déplacent les personnages. Service d'accompagnement nickel et réactif.

A voir sur la durée quels résultats on peut obtenir...

Je ne peux pas donner un avis complet, plus tard.

Mon fils adore !!!

activites simplistes on ne voit pas bien l evolution. tous les exos se ressemblent un mail envoyé et aucune repone

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous répondons à tous les mails, veuillez svp vérifier éventuellement dans vos spams. Les activités sont variées tant au niveau des scénarios pédagogiques ou des univers graphistes. Enfin, il y a plus de 3500 mots anglais à mémoriser en jouant. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Il n'y a pas de tri par âge car cela n'est pas forcément pertinent. En revanche, on peut trier les jeux par thème de vocabulaire, ou par type de jeu (paires, puzzles, actions, courses, quiz, plateforme...). Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus, et les enfants pourront jouer autant de fois qu’ils le souhaitent. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur www.SpeakyPlanet.fr

Très satisfaite du site speakyplanet, sa permet à l'enfant d'apprendre l'anglais en s'amusant. Et le moyen de paiement est très intéressant, car ont peut payer tous les mois.

Pas mal Mais il faut revoir la prononciation et SURTOUT l'articulation de quelques mots..

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, toutes les voix anglaises proviennent de natifs anglophones. SpeakyPlanet propose donc à vos enfants une immersion dans un anglais naturel et authentique.

Mon fils trouve la plate forme très bien. Et pourtant il ne voulait pas faire de l'anglais au départ maintenant il adore TonyJ

Je pensais que j'aurais la possibilité de créer deux espaces pour chacun de mes enfants que cette application les fairait prononcer travailler l'oral. Je n'ai pas encore essayé sur ordi peut être que les accès ne sont pas les mêmes pour l'instant déçu je ne suis pas certaine qu'ils vont apprendre réellement quelque chose ils sont plus attirés par le jeu que par l'apprentissage.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche, vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un gadget. L'essentiel est que vos enfants auront accès à tous les jeux et pourront y rejouer autant de fois qu'ils le souhaiteront. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com Nous avons pour projet de proposer des abonnements multi-compte/avatar, mais cela ne pourra pas se faire avant l'année prochaine.

Réponse de speakyplanet.fr

Le jeu est l'ADN de la "méthode" SpeakyPlanet. Rassurez-vous, vos enfants apprennent bien l'anglais. Faites-leur confiance et laissez-les jouer :-)

👍!!!

En ce qui concerne la navigation sur ce site, elle est très bien, ma fille gère sans souci

Correspond à nos attentes.

Déçue

Réponse de speakyplanet.fr

Peut-on vous demander pourquoi ? :-)

Réponse de Marcelle B

je l'ai déjà dit en long en large, relisez mes commentaires précédents que vous avez refusés de publier

Bonjour Cela ne fait qu'une dizaine de jours que nous utilisons le jeu, nous n'avons certainement pas encore tous découvert! Ce qui nous manque: une sorte de progression dans le vocabulaire du plus indispensables et simples au plus complexes. Les jeux de tirs légumes et fruits sont difficiles : pour obtenir les médailles on est obligé de les recommencer alors que le vocabulaire est acquis et... Elle n'a toujours pas réussi, Les phrases dans certaines parties en mode évolué ne restent pas assez longtemps à l'écran pour être lues (en anglais et la traduction) ... Malgré cela le bilan général est bon. Ma fille est allée sur le site environ une demi-heure par jour pendant ces vacances avec plaisir et utilise certains mots entendus dans la journée/ Bonne continuation.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur le site qui est accessible sur ordis, tablettes ou smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Il n'y a pas de tri par âge car cela n'est pas forcément pertinent. En revanche, on peut trier les jeux par thème de vocabulaire, ou par type de jeu (paires, puzzles, actions, courses, quiz, plateforme...). Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus, et les enfants pourront jouer autant de fois qu’ils le souhaitent. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur www.SpeakyPlanet.fr

Super site ! Les enfants ont plaisir à apprendre l'anglais en jouant👌

Bien dans l'ensemble avec des thèmes de vocabulaire diversifiés. Seulement je rencontre des difficultés techniques sur certains jeux.

Certains jeux un peu trop longs et répétitifs. Une version entièrement en Anglais est souhaité. Pas clair les différences entre le niveau moyen et expert. Le jeux avec les parties du corps à reconstituer sur le monstre est vraiment top. Il en faudrait plus du même genre. Mon enfant est vraiment accroché par le monstre et la curiosité.

le site permet aux enfants s'apprendre du vocabulaire en jouant à des jeux. je ne suis pas certaine qu'ils seront bilingue mais le site leur permet de s'approprier l'écoute et la prononciation de la langue

Pratique, accessible par les enfants sans accompagnement

C'est mon 3 eme abonnement de 6 mois. Selon mon fils de 10 ans certaines choses auraient changé (confirguration, jeux plus disponibles...) Autrement c'est un moyen sympas d'apprendre la langue, prix abordable, facile de manipulation et pas de pub parasites.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre dernier, les anciens jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5. Certains jeux manquent encore (course, plateforme, quiz, action), certaines fonctionnalités aussi : ils sortiront tout au long de ce 1er semestre 2021. Une partie est déjà sortie en janvier (jeux de tir), une autre en février et mars (jeux de plateforme), le reste sortira dans les prochaines semaines. Les prochains jeux de plateformes devraient être (dans l'ordre): Jack O' Lantern 1 : la forêt, Jack O' Lantern 2 : le marais, Jack O' Lantern 3 : la ville, La tournée du Père Noël, et pour finir Super Héros justicier : les animaux, Super Héros justicier : les métiers, Super Héros Justicier : les déguisements. En attendant, profitez-en pour inciter votre fils à gagner les médailles de tous les jeux disponibles :-) Cdt,

Réponse de Mathilde M

Ah voila tout s'explique!!Merci beaucoup d'avoir pris soin de répondre. Je vais donc pouvoir lui dire et lui proposer cela l'envie va sûrement lui reprendre. Merci encore. Cordialement.

Pas mal. Mon fils accroche bien, il y joue un peu chaque jour et il retient certains mots mais pas tout, et quand je ne suis pas à côté rien ne le force à répéter les mots. C'est peut-être de ce côté là qu'il y a quelque chose à améliorer: faire répéter avec un accent correct est loin d'être évident. Néanmoins ce site reste intéressant et ludique, ce qui est précieux en cette énième période de confinement.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Nous ne proposons pas de reconnaissance vocale car suite à de nombreux tests, il s'est avéré 1) qu'elle n'est pas toujours fiable notamment avec des voix d'enfants. Et 2) que c'est du coup rébarbatif et déceptif pour les enfants. Par contre nous conseillons aux parents d'inviter leurs enfants à répéter les mots ou phrases en anglais qu'ils entendent mais... sans les forcer. SpeakyPlanet doit rester une activité ludique. Pas de pression inutile :-)

Réponse de speakyplanet.fr

Ma fille n’accroche pas du tout

Réponse de speakyplanet.fr

Quel âge a-t-elle ? SpeakyPlanet est pensé et conçu pour des enfants de 4 à 2 ans.

Parfait ! Mon fils adore et réclame de lui-même pour s'y connecter, et il mémorise vraiment pas mal de vocabulaire tout en s'amusant. Le système des médailles est très motivant aussi :-)

C’est compliqué pour les enfants à se connecter car il faut systématiquement s’identifier et utiliser l’adresse mail se qu’il fait qu’ils l’utilise rarement il faut que je les obligent, du coup il faut simplifier l’accès pour ils retrouvent du plaisir

Réponse de speakyplanet.fr

??? Nous ne demandons jamais l'adresse email pour se connecter. Il suffit d'un pseudo et d'un mot de passe que vous pouvez mémoriser dans votre navigateur.

Réponse de Henriette L

Bonjour, mais pourtant à chaque fois ça me demande l’adresse mail pour vérifier si le payement était fait et puis après le pseudo si vous voulez je vous envoie une capture d’écran

Réponse de speakyplanet.fr

Avez-vous pris l'abonnement sur notre site ou sur un store ?

Réponse de Henriette L

En faite je me suis réabonnée car l’abonnement c’est expiré et au début c’était juste avec l’identifiant mais n me réabonnent ça me demande toujours l’adresse mail

Bonjour. C est un excellent méthode pour apprendre les vocabulaire. C est très amusant pour moi et mon fils de 7 ans. La navigation est fluide. Nous avons de la chance jusqu'à ce jour, nous n avons rencontrer aucun problème. Dommage que je n ai pas inscrit avant. Je recommande VIVEMENT. MERCI À TOUT LES ÉQUIPES et les fondateurs.

Pour l'instant tout va bien !

Ma fille demande d'elle même à en faire, donc site très motivant. Les sons sont tous en anglais avec un bon accent. Beaucoup de répétitions des mots, sans que l'enfant en ai la sensation, pas de lassitude. Pas d'évaluation de niveaux, des reprises a bon escient, l'enfant ne fait pas n'importe quoi, l'erreur n'est pas vécue comme un échec. Pour l'instant, ma fille n'a pas à répéter de mots en anglais, ce qui est une bonne chose (contrairement à d'autres sites qui mettent bravo alors que le mot est mal prononcé. Une suggestion serait de proposer un essai de 3 jours gratuits par exemple. J'hésite à inscrire sa sœur, qui a juste 5 ans.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre message. Pour tester SpeakyPlanet, on doit s'abonner. Mais on a la garantie satisfait ou remboursé de 48h00. Les demandes de remboursement se font par email à contact@speakyplanet.com Rendez-vous sur www.SpeakyPlanet.fr

C'est très bien. Voilà quelques mois que nous sommes sur speaky planet, on voit que cela porte ses fruits. Merci beaucoup, continuez ainsi

bon outil d'aide d'apprentissage de l'anglais. mes filles adorent! si on pouvait sélectionner les exercices en fonction des âges, ce serait parfait car il y a des exercices un peu difficile où il faut savoir lire par exemple

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Il n'y a pas de tri par âge car cela n'est pas forcément pertinent. En revanche, on peut trier les jeux par thème de vocabulaire, ou par type de jeu (paires, puzzles, actions, courses, quiz, plateforme...).

Réponse de Raymond V

merci de votre réponse. " Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans)." --> ce serait parfait si on pouvait les identifier. les catégories "débutant" moyen et avancé" ne le permettent pas.

Réponse de speakyplanet.fr

Nous vous conseillons de repérer les types de jeux qui conviennent le mieux à chacune de vos filles, et de sélectionner ensuite la catégorie "type de jeu" en question.

Vos jeux restent très scolaires, ne se basent que sur le vocabulaire et pour un enfant qui a déjà un bon niveau d’anglais c’est l’ennui. J’ai fais un essai avec mon fils de 7 ans qui a l’habitude de ces jeux il a arrêté après 10 minutes et m’a dit qu’il n’aimait pas. Il n’y a pas assez d’interactivité pour développer le language parlé. J’ai fais une demande d’annulation le jour même et je n’ai pas eu de retour pourriez-vous vérifier ? Merci d’avance.

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons répondu à votre demande par mail. Veuillez vérifier dans vos spams.

Réponse de speakyplanet.fr

J ai recu un code promo, je me suis inscrite tres facilement, les explications etaient claires, il y avait meme indiqué l adresse pour se désabonner le cas échant

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, les désabonnements se font en 3 clics directement sur le site www.SpeakyPlanet.fr en pied de page dans LE COIN DES PARENTS. Merci pour votre confiance.

Activité ludique qui plaît énormément à ma fille. Bravo

Je m'attendais à autre chose. Mon fils de 5 ans ne comprend pas les mots. Nous avons pris un abonnement de 6 mois... J'espère qu'il acceptera de jouer à d'autres jeux d'ici peu sinon cela sera vraiment de l'argent jeté par les fenêtres

Super application 😁

A apprendre, il n y a quasiment que des mots de vocabulaire sur des noms. Rien sur les actions, les verbes, les expressions courantes. Ca manque des petites histoires simples avec des phrases complètes.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre dernier, les anciens jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5. Certains jeux manquent encore (course, plateforme, quiz, action), certaines fonctionnalités aussi : ils sortiront tout au long de ce 1er semestre 2021. Une partie est déjà sortie en janvier (jeux de tir), une autre en février (jeux de plateforme), le reste sortira dans les prochaines semaines. En attendant, profitez-en pour inciter vos enfants à gagner les médailles de tous les jeux disponibles :-) Speaky Yours, Franck

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Je vais commencer par les points négatifs. La présentation/navigation sur l'application Androïd et ordinateur est complètement différente, du coup mon fils ne veux même pas jouer sur le téléphone car il ne trouve pas sa classe. Ensuite ayant un vieux coucou comme ordinateur personnel un jeu qui prend 5 minutes 3n prend 10 voir plus du coup obligé de jouer sur l'ordinateur professionnel pas très évident, et quand la voix dit les mots c'est dommage que ceux-ci disparaissent car un petit moment d'inattention et on a pas ou mal entendu le mot. Les points positifs, le récapitulatif des mots en dessous est top du coup j'ai fais un petit cahier sur lequel on inscrit les mots qu'il a vu, et la fiche pédagogique est top et va me faire gagner beaucoup de temps lol car je pensais pour chaque mot imprimer des image en inscrivant dessus le mot anglais et derrière la traduction française afin de pouvoir jouer d'une autre façon pour consolider les acquis car c'est devenu un jeu à table de trouver qui est quoi. Mon fils de 4 ans ne manque pas une séance et sont frère de 3 ans veut également participer (bon lui il répète les mots en français... il a pas encore compris le principe lol). Bonne continuation et merci pour ce super projet. J'espère vous avoir aidé.

Les jeux sont ludiques qui permettent d'acquérir du vocabulaire mais pas de construire des phrases

Réponse de speakyplanet.fr

Les jeux mis en avant sont toujours les meme : puzzle et memory. Pour trouver un peu de variété, il faut plonger dans les sous-menus et on perd alors les notions de challenge et de médailles. Pour l’instant, je suis déçu, par le contenu et l’ergonomie. Dommage.

ludique, les enfants se sont pris au jeu

Jeux diversifiés, avec beaucoup de vocabulaires écrits, imagés et énoncés distinctement par une personne anglaise. Dessins agréables et adaptés à l’âge « pas de style bébé ». On retrouve le vocabulaire vu a l’école primaire, ce qui permet de réviser en jouant.

Réponse de speakyplanet.fr

Merci pour votre message : vous avez parfaitement résumé les objectifs de SpeakyPlanet.

Très satisfaite des services SP -

Beaucoup de enthousiasme de la part de ma fille. Ludique. Top.

globalement très satisfait des jeux. Mais au niveau DEBUTANT, certains jeux sont très faciles et d'autres très difficiles.

des difficultés à se retrouver dans les différentes propositions j'ai trouvé les premiers exercices proposés compliqués pour un enfant d'à peine 6 ans. Exemple l'exercice sur les outils. je préférais le jeu des petites phrases proposés lors de votre précédent écran de présentation. Mon petit-fils est en vacances je vais reprendre avec lui prochainement à suivre

Très interactif

Mon fils adore et se perfectionne rapidement en Anglais de façon ludique !

Jeux assez classiques d'apprentissage d'une langue.

Bonjour, Il y a des bugs sur l'application interface smartphone. Elle a dû recommencer les activités pour lesquelles elle avait déjà obtenu des badges. Ca s'est déjà produit 3 fois et c'est décourageant. Merci de revoir pour une prochaine maj.

Réponse de speakyplanet.fr

L'idée de faire jouer les enfants pour apprendre est à développer encore plus je pense. J'encourage votre initiative qui va dans le bons sens. Je suis par contre un peu déçu par la variété et la qualité des jeux proposés qui, je l'espère, s'étoffera bientôt.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre dernier, les anciens jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5. Certains jeux manquent encore (course, plateforme, quiz, action), certaines fonctionnalités aussi : ils sortiront tout au long de ce 1er trimestre 2021. Une partie est déjà sortie en janvier (jeux de tir), une autre en février (jeux de plateforme), puis le reste sortira en mars prochain. Les prochains jeux de plateformes devraient être (dans l'ordre): Tom Walker dans sa chambre, Tom Walker dans la cuisine, Tom Walker dans la salle de bain, Super Héros justicier : les animaux, Super Héros justicier : les métiers, Super Héros Justicier : les déguisements, Jack O' Lantern 1 : la forêt, Jack O' Lantern 2 : le marais, Jack O' Lantern 3 : la ville, et pour finir La tournée du Père Noël. En attendant, profitez-en pour inciter vos enfants à gagner les médailles de tous les jeux disponibles :-)

Assez déçue... Ma fille qui d’habitude tente toujours d’être devant un écran n’a pas accroché avec le site. Il n’y a que 2 types de jeux de proposé soit faire des puzzles ou des paires, c’est assez lassant... Les mots n’apparaissent à l’écran que très rapidement et on ne peut pas les revoir écrit ou les écouter de nouveau.

Réponse de speakyplanet.fr

Euh, non il n'y a pas que 2 types de jeux : il y a des jeux de plateforme, de courses, d'exploration et découverte, des quiz, etc. Sur quel appareil jouez-vous ? Pour info : Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre dernier, les anciens jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5. Certains jeux manquent encore (course, plateforme, quiz, action), certaines fonctionnalités aussi : ils sortiront tout au long de ce 1er trimestre 2021. Une partie est déjà sortie en janvier (jeux de tir), une autre est sortie en février (jeux de plateforme), puis le reste sortira dans les semaines à venir. En attendant, profitez-en pour inciter vos enfants à gagner les médailles de tous les jeux disponibles :-) Speaky Yours, Franck

Mon fils apprends très vite. Il reste un peu déçu d'acheter des éléments pour son avatar qui n'apparaissent pas toujours

La musique est trop forte, les mots sont inaudibles parfois et ils ne restent pas assez longtemps inscrits lorsqu’on click pour bien lire le mot avant de le répéter. Pas très satisfaite de votre site. Je ne pense pas renouveler mon abonnement. Un peu déçue...

Réponse de speakyplanet.fr

Vous pouvez désactiver la musique en 2 clics en passant par la touche "pause". Les voix sont enregistrées dans les règles de l'art par des comédiens anglais. Enfin, SpeakyPlanet est axée sur la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire. Les sous-titres ne sont là qu'à titre indicatif, il est préférable de ne pas faire lire les enfants mais de leur faire apprendre l'anglais par l'écoute. Petit conseil : invitez vos enfants à répéter les mots ou phrases en anglais qu'ils entendent. :-)

Réponse de Maggie D

Merci pour votre retour mais parfois les mots sont recités bien trop vite et on ne comprend pas le mot, d'où l'intérêt de le lire...

Réponse de speakyplanet.fr

La plasticité auditive des enfants est plus grande que celle des adultes. Faites confiance à votre ou vos enfants, ils "captent" mieux que vous les mots anglais et seront capables de les répéter avec le bon accent.

Réponse de Maggie D

Je ne suis pas trop d'accord avec vous, car justement ce sont eux qui demandent mon aide lorsqu'ils ne comprennent pas, et souvent je n'arrive pas plus à les aider !!

Produit conforme pratique et facil a installer

Mon fils de 7 ans aime beaucoup. Mais on a parfois du mal à trouver par où commencer, l'impression qu'il faut un peu deviner.

Tres bien sauf quil est dit de 4 ans et ma fille qui a 6 ans a beau oups de mal avec les puzzles et les jeux où il faut allié la rapidité. Elle s'énerve très souvent mais me demande tous les matin en se levant de faire les jeux d'anglais

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Je crois que les écoles de langue vont vous faire un procès, car vous allez piquer toute leur jeune clientèle avec votre méthode. Mes enfants adorent Speaky planet c'est un vrai bonheur de les voir jouer et progresser en même temps. Bravo et MERCI

Réponse de speakyplanet.fr

Merci beaucoup pour votre message qui est très drôle ;-)

L application est pas mal mais il faudrait des exercices plus ciblés selon les tranches d'âge ou classe. Les exercices manquent un peu de diversification.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Il n'y a pas de tri par âge car cela n'est pas forcément pertinent. En revanche, on peut trier les jeux par thème de vocabulaire, ou par type de jeu (paires, puzzles, actions, courses, quiz, plateforme...).

Très bon outil d’apprentissage ludique et captivant.

un peu tot pour donner mon avis.

Après 1 semaine d'essai, enfants 6 et 8 ans, et parents satisfaits, à voir sur le long terme. Musique entraînante, accessible pour les enfants novices avec ordinateur. Instructif et ludique.

Un peu trop de mise en paires à mon goût . Ensuite et bien qu il y ait de nombreux jeux et différentes approches, je les trouve parfois trop interractifs. D un point de vue général et cela est peut être voulu on essaie de se rapprocher du jeu vidéo pur avec ce que cela comporte de tension nerveuse .Je dois de ce fait limiter les temps d apprnetissage avec speaky planet à 15 mins . J aurais préfèré une alterantive plus classique avec par ex une scène FIXE et des exercices qui consistent à associer un mot entendu en audio avec un objet de l image tout simplement et si l objectif n est pas atteint, juste un bruit ou une croix pour signifier à l enfant qu il doit continuer à chercher. Il existe une option qui ressemble à cela mais l image est en mouvement et quand l' enfant se trompe on entend: " no no no it's ...." Cela disperse à mon avis l' attention de l enfant qui doit se concentrer en même temps sur ce qu il cherche, sur les objets en monvement et sur les mots entendus qu ils soient justes ou non par rapport à l ojet qu il recherche...J avoue que moi même qui ai un bon niveau d anglais, j e m y perds !.Parfois la simplicité est ce qu il y a de mieux .... Enfin l option " action " n est franchement pas nécéssaire !! Je comprends qu il faille rendre attractif l apprentissage pour les enfants d' aujourd' hui , saturés de multimédias; mais si on se retrouve à devoir restreindre les temps d' écrans speaky planet drastiquement comme on devrait le faire avec des jeux vidéos classiques, c est un problème. Peut être y a t il une voie du millieu... Bonne journée !

Site très bien conçu dans l'ensemble. Mon fils adore !

Bien dans l'ensemble.

Le site fonctionne bien, mais je suis déçu du contenu. Il y a du vocabulaire à reconnaître, mais pas d'entraînement à la prononciation, ni de jeux avec des phrases ou des petits dialogues. Je ne vois pas comment les enfants peuvent devenir bilingues. Je vais demander le désabonnement. On

Réponse de speakyplanet.fr

Il n'y a pas de reconnaissance vocale sur SpeakyPlanet. C'est un choix assumé. En effet, nous avons effectué de nombreux tests qui ont montré que la reconnaissance vocale n'est pas fiable avec des voix d'enfants. De plus, la reconnaissance vocale est souvent fastidieuse et décourage les enfants. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Avec SpeakyPlanet, votre enfant ne parlera pas couramment anglais en 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs en classe d'anglais, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

Bon produit

j'aime les activités, les exercices de fruits et légumes, vêtements, halloween, … bientôt je pourrais parler en anglais avec maman :) et apprendre d'autres langues avec mon papa. Marcel 8 ans

Bien, on vient de commencer. Ludique.

Très ludique et bonne appropriation par mon fils. Merci !

Mon fils s'amuse beaucoup avec cette application. Je constate néanmoins quelques bugs par moment quand on changemed'onglet et de fenêtre au sein de l'application. Je la recommande qd même bien meilleue que d'autres applications plus chères.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre dernier, les anciens jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5. Les éventuels bugs qui pourraient nous être signalés, seront corrigés rapidement. Certains jeux manquent encore (course, plateforme, quiz, action), certaines fonctionnalités aussi : ils sortiront tout au long de ce 1er trimestre 2021. Une partie est déjà sortie en janvier (jeux de tir), une autre sortira en février (jeux de plateforme), puis le reste en mars prochain. En attendant, profitez-en pour inciter vos enfants à gagner les médailles de tous les jeux disponibles :-) Speaky Yours, Franck

Très ludique pour les enfants!!!

Mes 2 enfants, 6 et 9 ans, sont enthousiastes. Le coté ludique et la possibilité de gagner des points pour pouvoir personnaliser leur avatar les motive beaucoup. Petit à petit, ils reconnaissent les mots et s'amusent à les répéter.

J ai payer et n ai pas pu l utiliser car il faut télécharger un truc sans lequel on ne peut jouer. Seulement je n arrive pas à le télécharger. J ai eu pleins de problèmes suite à cela . Le site devrait au moins informer sa future clientèle que si elle souhaite souscrire elle devra avoir tel truc !!! Car du coup je ´ aurai pas souscris

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Jusqu'à la fin de l'année 2020, il fallait effectivement Adobe Flash Player pour accéder aux jeux SpeakyPlanet par ordinateur. En revanche, on pouvait jouer sur les appareils mobiles (tablettes et smartphones) en passant par le téléchargement de notre appli. Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre dernier, les anciens jeux en Flash ont été retirés de notre site www.SpeakyPlanet.fr et remplacés par des jeux similaires en html5. Le html5 NE NÉCESSITE PAS DE TÉLÉCHARGER UN "TRUC" pour jouer à SpeakyPlanet. Pour obtenir de l'aide voire un remboursement, veuillez svp nous appeler au 07 82 12 19 70. Speaky Yours, Franck

Franchement bof

Très bonne application. Mes filles adorent

Mes garçons, nouvellement scolarisés à domicile ADORENT et en redemandent. Je n'aurais jamais cru qu'apprendre l'anglais aurait pu être si facile pour eux!

Bon site d'apprentissage. Inscription pas très claire ; un seul pseudo possible. Si on se trompe pas possible de changer son pseudo. La logique voudrait qu'il y ait un compte parent puis on crée un pseudo enfant. Ici non, un seul pseudo donc confusion ! A part ça le site semble correct. On verra à l'utilisation.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche, vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un gadget. L'essentiel est que vos enfants auront accès à tous les jeux et pourront y rejouer autant de fois qu'ils le souhaiteront. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com Nous avons pour projet de proposer des abonnements multi-compte/avatar, mais cela ne pourra pas se faire avant l'année prochaine. Concernant le changement de pseudo, c'est possible mais il faut s'adresser à notre service clients à contact@speakyplanet.com ou au 07 82 12 19 70. Et effectivement, quand vous inscrivez, le pseudo que vous choisissez est celui qu'aura/auront vos enfants. Il n'y a pas de pseudo parents chez SpeakyPlanet mais en liant votre adresse email au compte de votre/vos enfants, vous recevrez nos emails d'infos-conseils. Speaky Yours,

Mon enfant a très vite accroché et c'est hyper motivant. Elle y retourne de bon cœur je recommande

Excellent...je recommande vivement. Mes enfants sont ravis.

Très bien et tres ludique Seul point négatif souvent mauvaise compréhension des mots entendu et donc tres mauvaise répétition

??

Réponse de speakyplanet.fr

Toutes les voix de SpeakyPlanet sont enregistrées par des acteurs et actrices anglophones natifs. Les enregistrements sont réalisés par un ingénieur du son/musicien. :-)

ça bog quelque fois mais ça va dans l'ensemble. Contenu adapté aux besoins des enfants, jeu interactif! Les efants adorent jouer à SP. Un grand merci.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre dernier, les anciens jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5. Les éventuels bugs qui pourraient nous être signalés, seront corrigés rapidement. Certains jeux manquent encore (course, plateforme, quiz), certaines fonctionnalités aussi : ils sortiront tout au long de ce 1er trimestre 2021. Une partie sortira dès ce mois de janvier, une autre en février, puis le reste en mars prochain. En attendant, profitez-en pour inciter vos enfants à gagner les médailles de tous les jeux disponibles :-) Speaky Yours, Franck

L'application est sympa quand elle fonctionne! Malheureusement beaucoup de bugs, l'écran devient blanc, et il faut un temps infini pour retrouver l'application... perte de temps+++ quand il s'agit de faire 10 minutes d'activité... Je vais essayer de me faire rembourser s'il est encore temps

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Depuis le 1er janvier, nos contenus sont accessibles directement sur le site Internet www.SpeakyPlanet.fr que ce soit depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cdt,

Je viens de commencé avec mon fils de 4 ans je trouve sa bien en 1 semaine il c est déjà toute ses couleur en Anglais, et les fiche sur papier sont top aussi car je suis pas trop ordinateur pour les petit

Réponse de speakyplanet.fr

Merci beaucoup pour votre confiance.

Réponse de Sylvie M

de rien il aurez d autre jeux pour apprendre l alphabet les les chiffre car j en et que 1 pour les lettres et pas pour les chiffres?

Réponse de speakyplanet.fr

Oui, beaucoup d'autres jeux vont sortir dans les semaines qui viennent.

Des jeux ont récemment été supprimés, ma fille de 8 ans a été très déçue dont nous avons résilié

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player, les jeux en Flash ont été retirés et remplacés par les mêmes jeux en html5. Certains jeux manquent encore (course, plateforme, quiz) : ils sortiront tout au long de ce 1er trimestre 2021. Une partie en janvier, le reste en février et mars prochains. En attendant, profitez-en pour gagner les médailles de tous les jeux disponibles :-) Speaky Yours, Franck

Moyen... je ne suis pas du tout convaincue par l'efficacité

des contenus ont disparu suite à l'abandon de flash player, cela aurait du être anticipé. Certaines pages ne fonctionnent pas (avatar par exemple). L'idée du site est bonne mais on sent un certain "amateurisme" derrière. Cela va s'améliorer, j'en suis sûr.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player, les jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5. Les éventuels bugs qui pourraient nous être signalés, seront corrigés rapidement. Certains jeux manquent encore (course, plateforme, quiz) : ils sortiront tout au long de ce 1er trimestre 2021. Une partie sortira dès ce mois de janvier, une autre en février, puis le reste en mars prochain. En attendant, profitez-en pour inciter vos enfants à gagner les médailles de tous les jeux disponibles :-) Speaky Yours, Franck

Réponse de speakyplanet.fr

Il y a un but sur le jeu corps humain qui ne démarre pas

très attractif pour les enfants