Avis client de Speechi.net

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 213 avis depuis le 14/03/2016

Dedicated kind people, got a complet tour in the Lille showroom.
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Très bon site, on y trouve tout ce que l'on cherche

suite à une commande du 14/06/2018

Bon site avec toutes les informations nécessaires

suite à une commande du 14/06/2018

Très bon site moderne, dynamique et intéressant!

suite à une commande du 14/06/2018

Bon site ! Très intéressant notamment grâce au blog alimenté tous les jours !

suite à une commande du 08/06/2018

Site agréable et fluide, dynamique et vivant.

suite à une commande du 08/06/2018

Site contenant toutes les informations nécessaires! Top!

suite à une commande du 07/06/2018

Très bon site, vous trouverez toutes les informations requises et de plus l'équipe est très professionnelle

suite à une commande du 24/05/2018

Le contact avec Speechi a été très bon. Nous avons avons notamment assisté à une démo très convaincante de Mme Poillot dans le showroom Parisien. Ses conseils pour le choix du produit le plus adapté à nos besoins ont été précieux. Son expertise des produits et sa sympathie nous ont guidé dans notre processus d'achat et même au-delà de la livraison.

suite à une commande du 13/06/2018

La présentation des produits par Alicia POILLOT a été une belle découverte. Son professionnalisme et son écoute sont extrêmement agréables.

Concernant la commande, une fois le BDC envoyé à Speechi, la livraison a été ressue en 7 jours. Bravo. Mille mercis pour tout. Olivier Bée

suite à une commande du 12/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speechi.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speechi.net

Les solutions interactives matérielles et logicielles pour l'enseignement et l'entreprise, conçues ou commercialisées par Speechi : TBI, tableau interactif, vidéoprojecteur interactif, écran interactif tactile, système de vote en ligne... https://www.speechi.net / https://shop.speechi.net

Speechi
12 rue de Weppes