Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 577 avis depuis le 14/03/2016

Excellent suivi commercial.
le 05/04/2022 par Client.

suite à une expérience du 28/02/2022

Parfait, bon service et bon suivi.
le 05/04/2022 par Client.

suite à une expérience du 23/02/2022

Très bel expérience d'achat pour un ensemble de matériels performants, design, très fonctionnels et d'un usage plutôt intuitif et donc plutôt facile. Un relationnel, un professionnalisme et une écoute chez Speechi tout à fait remarquables aussi bien au niveau clientèle et commerciale qu'au niveau de l'équipe de techniciens qui vient réaliser le montage et la mise en service des matériels. En plus le rapport qualité/prix est très intéressant. Je recommande Speechi.
le 30/03/2022 par Client.

suite à une expérience du 11/02/2022

Je tiens à féliciter Speechi d'abord pour le relationnel, l'écoute et l'excellent contact clientèle que nous avons eu avec la responsable commerciale. Je tiens ensuite à féliciter Speechi pour la qualité des matériels livrés et en particulier pour le design, la conception et la solidité du pied mobile fourni. Je tiens enfin à féliciter l’équipe de 2 techniciens qui est venue les installer et les mettre en service … car ils ont fait preuve d’un très bon relationnel mais également et surtout d'une efficacité et d'un professionnalisme tout à fait remarquables !! Je recommande donc sans hésiter la société Speechi.
le 30/03/2022 par Client.

suite à une expérience du 11/02/2022

suite à une expérience du 01/03/2022

suite à une expérience du 20/01/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 09/02/2022

Site très bien fait, clair et pratique
le 29/03/2022 par Client.

suite à une expérience du 28/02/2022

Parfois difficile de s'y retrouver dans votre site, notamment concernant les accessoires, ou le copier/coller des refs qui ne fonctionne pas
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Très bien!
le 23/03/2022

suite à une expérience du 04/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speechi.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speechi.net

Les solutions interactives matérielles et logicielles pour l'enseignement et l'entreprise, conçues ou commercialisées par Speechi : TBI, tableau interactif, vidéoprojecteur interactif, écran interactif tactile, système de vote en ligne... https://www.speechi.net / https://shop.speechi.net

Speechi
12 rue de Weppes