Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 502 avis depuis le 27/10/2014

J'ai clairement specifié les données de facturation de l'entreprise que je gère, mais on m'a donné une facture à mon nom (particulier). Lors d'une conversation téléphonique ils n'ont pas compris que mon entreprise avait droit au retour TVA. Une fois realisé le paiement, je n'ai pas eu de réponse à mes requêtes. 2 étoiles parce-que j'ai obtenu l'assurance, à part cela l'expérience est regrettable.
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedtempo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedtempo.fr

Speed Tempo vous accueille toute la journée par téléphone et vous transmet votre assurance temporaire en 3 minutes ! Appelez nous au 01 82 635 200 !

GLOBALE ASSURE
20 avenue André Ampère