Calculé à partir de 2065 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8263 avis depuis le 17/09/2013

Reçue tard et l'image sur le site est trompeuse, donc me suis fourvoyé et ai dû la renvoyer.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Francis,
Merci pour votre retour.
Vous avez raison, la photo n'est pas contractuel comme précisé sur la fiche du produit. Nolan ne nous a pas fourni de visuel. Aussi, nous mettons un simple dessin d’illustration.
Vous vous attendiez à un pinlock plus grand ?
Je vous remercie pour votre réponse. Au plaisir de vous lire.
Florent de l'équipe Speedway.

Ayant reçu un colis vide, je suis toujours en attente de nouvelles du litige, et bien évidement de mon colis…

J'ai vu l'emballage en point relais, j'ai trouvé que l'enveloppe bulle n'était pas très adaptée pour l'envoi de la paire de gant, et cela à permis sans doute à une personne malveillante de prendre le contenu avant la livraison…
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Bonjour Steve,
Merci pour votre retour. Ma collègue Dorothée a ouvert un litige avec la poste le 10 octobre. Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce problème au plus vite.
Quoiqu'il en soit, nous avons transmis votre remarque à notre équipe de magasinier afin qu'une telle mésaventure n'arrive plus.
Avec toutes nos excuses.

Bonjour
Bon taille livraison rapide
Pour le prix très convenable
Je le trouve peu agréable à util
iser en casque de dépannage
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le casque ne vous donne pas entière satisfaction. Nous espérons que vous vous y ferez avec le temps.
Florent de l'équipe Speedway.

Les produits commandés (une visière et un Pinlock) ont été reçus normalement et dans les temps, mais le carton choisi pour l’emballage était trop petit: la visière créait une bosse sur le carton, donc elle n’était pas bien protégée et aurait pu être écrasée pendant le transport. Le pinlock était posé à plat au fond du carton mais comme il était légèremement plus grand que le carton, il a été entré en force et a été déformé. J’ai demandé un échange au SAV, qui m’a juste répondu que le pinlock allait se reformer quand il serait posé. Je ne l’ai pas encore posé mais j’espère qu’il ne prendra pas la buée à cause de la déformation. En résumé: dommage que la préparation de commande ne soit pas plus rigoureuse, et que le SAV préfère prendre le risque de me laisser avec un produit potentiellement abîmé (du fait de l’emballage mal fait) plutôt que de faire un échange, dans le doute. Je ne pense pas recommander chez Speedway, dommage.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Bonjour Jean-Claude,
Je vous remercie pour votre retour. Votre opinion nous intéresse. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Florent de l'équipe Speedway.

très bon site , livraison vraiment moyenne en relais colis poste : les bureaux de poste a proximité n assurent pas le dépot de colis , colis égaré et arrivé 5 jours après la commande
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés concernant le souci à la livraison et allons en informer la poste.
Florent de l'équipe Speedway.

Très très mal emballé, miracle qui n'est
Pas eu de casse.
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, je vais remonter vos remarques immédiatement afin qu'il n'y ait plus de problème de ce type.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

Impossible de faire le suivie de colis
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Bonjour Clara,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous avons étudié la question pour la régler au plus vite.
Malgré ce désagrément, nous espérons que vous serez satisfaite de vos produits.
Florent de l'équipe Speedway.

Livraison rapide et conforme.
Les descriptions de produits sont souvent erronées et les photos ne présentent pas assez bien les produits sous leurs différents angles.
Les prix sont plus chers que les concurrents.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Bonjour Jeoffrey,
Nous vous remercions pour votre retour constructif et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer la prochaine fois.
Florent de l'équipe Speedway.

J'ai bien reçu mon colis sauf que le casque a déjà était utilisé peut être une seule fois car les étiquettes de normes était pas attachée au casque comme le premier que j'avais reçu une griffe sur le haut du casque déçu car j'aime avec un produit neuf vue le prix.
A l'intérieur du casque j'ai poser un kit bluetooth moto ça ne passe pas au niveau des oreilles bizarres soit il y a plusieurs forme d'intérieur comme sur votre vidéo qu'il y a sur le site démonstration aussi non très satisfait de la livraison rapide
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Bonjour Sébastien,
Merci pour votre retour. Il se peut que votre casque ait été essayé en magasin.
Quoiqu'il en soit, nous comprenons votre déception. Si le produit ne vous convient pas, je vous rappelle que vous pouvez demander un remboursement (sous 14 jours) ou un retour (sous 30 jours) au 04 699 699 16.
Si vous préférez le garder, nous vous proposons un geste commercial sur votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter avant de la passer.
Florent de l'équipe Speedway.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud