Calculé à partir de 2868 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12696 avis depuis le 17/09/2013

Livraison prévue pour le 29 août et reçue le 13 septembre. obligée de relancer plusieurs fois pour débloquer la livraison !
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Produits conformes mais délai trop long
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour.
Vous avez passé commande le 18/08 et avez été livré le 27/08. Ce délais est en effet trop long et nous nous en excusons.
J'espère néanmoins que vos produits vous conviendront.

Livraison rapide et soignée

suite à une expérience du 18/08/2021

Déçue car la commande n’est pas arrivée à temps à cause d’un problème de routage.

suite à une expérience du 17/08/2021

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre retour.
Vous avez passé commande le 17/08 et avait été livrée le 24/08. Ce délai est en effet trop long. Nous vous présentons nos excuses et espérons que, malgré cela, nous vous reverrons sur votre site.
Florent de l'équipe Speedway.

Service client réactif et livraison rapide, mais le casque commandé n'était pas neuf : c'était un casque d'exposition avec de nombreuses traces et usures, ainsi que des autocollants de la boutique collés dessus...

suite à une expérience du 17/08/2021

Bonjour Mélina,
Merci pour votre retour.
En effet, votre casque n'était pas dans un état acceptable. Nous avons fait remontrer ce problème auprès de nos collaborateurs afin qu'un tel incident ne se reproduise plus.
Je tiens à m'excuser encore une fois au nom de toute l'équipe et j'espère que le remboursement atténuera votre déception.
Florent de Speedway.

Je pense que pour vendre il n’y a pas de problème mais pour le suivi technique il n’y a pas grand monde
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Bonjour Alain,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous préciser ce que vous désirez savoir ?
Nous serons ravis de vous répondre par téléphone (04 699 699 16) ou par mail (contact@speedway.fr).
Au plaisir.

descriptif du produit inexact
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Bonjour Christian,
Merci pour votre retour.
Nous avons modifié la fiche produit selon vos remarques (coloris et poids).
Désolé pour ces erreurs.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Florent de l'équipe Speedway.

Malgré un Colissimo à une certaine somme, le délai prévu n'est pas respecté
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Bonjour Richard,
Merci pour votre retour.
Vous commandé le 28/07 et avez été livré le 07/08. Ce délai est en effet beaucoup trop long. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Malgré cela, nous espérons que vos produits vous conviendront.
Au plaisir.
Florent de l'équipe Speedway.

Article reçu par la poste avec l'antivol encore accroché... obligé d'aller en magasin le faire retirer, heureusement qu'il y a un speedway pas trop loin de chez moi !
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Reçu une housse trop petite en ayant toutefois renseigner le type de moto concernée.(goldwind tour 2021). l'échange s'est bien déroulé mais m'a couté 10€ de plus. le plafond de retour(99€) gratuit est un peu haut. échange téléphonique sympa. Le modèle (2XL) reçu finalement correspond mais il ne fallait pas moins en taille pour ce genre de machine. bien à vous.
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud