Calculé à partir de 3035 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14631 avis depuis le 17/09/2013

Moyen
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

J’aimerais que les annonces de vente sur votre site soit beaucoup plus explicite j’ai commandé des genouillères avec slider Ixon est par rapport à la photo ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, je pensais qu’on pouvait les enfiler lesquels était élastique arriver là c’est des sangles avec un scratch qui ne sont pas très efficace à mon goût
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Permet de trouver certaines références de pièces plus fournies que certains autres sites, mais certaines références manquent pour les PR
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Un casque à la vente en prix d'appel non disponible et toujours en promo sur le site c'est moyen comme pratique.
le 02/05/2022

suite à une expérience du 17/04/2022

Commande arrivée incomplète en cours de sav
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

rien à redire au niveau du site, du prix et de la livraison, là ou ça se complique c'est d'acheter en 2022 un casque fabriqué en 2019 !
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Un dessin est moins précis qu’une photo. J’aurais préféré voir la visière et le casque plutôt qu’un dessin non représentatif de la visière réelle
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Le dérive chaîne Buzzetti livré en temps et en heure ne correspondant pas à mon besoin, je l'ai ramené pour un échange chez Speedway Montlhéry. L'accueil a été très bon et j'ai pu procéder à l'échange, en payant la différence. Celui de l'autre marque est également arrivée dans les temps et je l'ai retiré sans problème. A noter que j'ai contacté le conseil technique par téléphone et email pour avoir des éclaircissement sur les capacités et l'utilisation du Buzzetti, appels restés sans réponse...
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Casque acheté par internet et pas de ventilation ,pas génial pour la région paca !!!!!!
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

il aurai été intéressant de disposer d'un mode d'emploi pour enlever la visière du casque commandé chez Speedway. Malheureusement rien n'est disponible sur le site. Peut être un manque à corrigé.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud