Calculé à partir de 2006 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7495 avis depuis le 17/09/2013

Prix raisonnable mais un article était mal référencé et j’ai dû me rendre en magasin faire l’échange :/
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

Bonjour Luc et Béatrice,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pouvez-vous, s'il vous plait, nous dire quel produit avait un problème afin que nous rectifions ?
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter au 04 699 699 16 afin de voir si nous pouvons faire un geste commercial.
Je vous remercie et à bientôt.
Florent de l'équipe Speedway.

Le site est agréable et facile de navigation. Par contre très déçu de l'expédition. La livraison a été retardé car le conditionnement a été ré-emballé par la Poste. "Bonjour,
Votre Colissimo N°6M17336555890 expédié par Speedway risque de vous être livré avec un peu de retard sur la date prévue.
L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison dans de bonnes conditions.

Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu."

Voir photos jointes
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 15/06/2019

Bonjour Benoit,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et avons transmis votre remarque à notre équipe de magasiniers.
Florent de l'équipe Speedway.

Article pas au même prix sur le site que sur Google
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Bonjour Clara,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous en dire plus à ce sujet afin que nous corrigions notre erreur ? N'hésitez pas à nous répondre ici même ou à nous contacter par téléphone au 04 699 699 16.
Florent de l'équipe Speedway.

Casque reçu sans les autocollants obligatoires
Je vais devoir me débrouiller seul au prix du casque c’est un peu limite
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Bonjour Loïc,
Merci pour votre retour et désolé pour cet oubli. Nous allons vous renvoyer des autocollants réfléchissants à votre domicile dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions : 04 699 699 16.
A bientôt.
Florent de l'équipe Speedway.

bien mais dommage qu'il n'y ait pas de livraison à domicile et seulement point relais indiqué :-(
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Bonjour Nathalie,
Merci pour votre retour. Nous sommes étonnés de ce que vous nous dites puisque nous proposons la livraison à domicile ou en point relais. Peut-être est-ce un bug ? N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail (contact@speedway.fr) ou par téléphone (04 699 699 16).
A bientôt.
Florent de l'équipe Speedway.

Juste un petit manque de diversité des articles au niveau du choix et des tailles, mais la boutique ne peut pas tout avoir tout le temps
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Bonjour Ita,
Merci pour votre retour. Vous avez raison et nous sommes actuellement en train de mettre en ligne beaucoup de nouveaux produits. N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site.
Florent de l'équipe Speedway.

Le site apose bêtement des informations qu'elle ne vérifie pas.
J'entends par là que j'ai acheté un casque en suivant le tableau des tailles qui n'est pas juste. De même que des infos sur le casque sont erroné.
Toutefois le SAV est aimable et réactif.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de speedway
Nous vous remercions pour votre retour.
Comme il est indiqué sur le guide des tailles Scorpion, ces derniers paraissent au premier essayage plus petit que les autres marques, mais ils ont tendance à se faire à la forme du crâne avec le temps.
Pour ce qui est des informations erronées dans la description du produit, pourriez-vous nous préciser lesquels afin que nous puissions apporter des précisions si besoin? Nous vérifions la véracité de nos descriptions et justement, ne faisons pas de copier/coller et nous cherchons tous les jours à nous améliorer.
Au plaisir de vous relire.
Cécile de l'équipe Speedway.

Bon prix, site aussi sérieux que les boutiques. En revanche, délai de livraison non respecté et casque qui semblait avoir été manipulé de nombreuses fois comme un casque en exposition, dommage.
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Bonjour Édouard,
Merci pour votre retour.
Pour le délai de livraison, le casque est arrivé en point relais de lendemain de son expédition, c'est à dire le 18. Avez-vous bien regardez vos notifications de suivies?
Pour ce qui est du casque, il a été expédié d'un magasin, donc il a pu en effet être manipulé. Mais votre casque est bien neuf et n'a pas été un modèle d'exposition.
En espérant vous revoir sur notre site pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.
Cécile de l'équipe Speedway.

Bien reçu le colis en état mais pas de manuel d'entretien ni carte de garantie comme il est prévu. J'ai adressé un message à SPEEDWAY vers le 13/04/2019 sans réponse à ce jour 24/04/2019. Dommage. Sinon casque en parfait état et très opérationnel.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Bonjour Patrice,
Merci pour votre retour.
Notre SAV vous a répondu le 15/04 vers 15h. N'auriez vous pas reçu notre réponse dans vos SPAMS?
Pour ce qui est du manuel, les fournisseurs ne distribuent plus de notice avec leur casque. Et pour la garantie, les casques Shark achetés chez nous sont automatiquement garantis 5 ans. En cas de problème, vous pouvez appeler notre SAV au 04 699 699 16 pour faire fonctionner la garantie.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cécile de l'équipe Speedway.

J'ai dû me faire rembourser ma commande, Il y avait une erreur dans le descriptif technique. J'ai commandé un casque avec jugulaire micrometrique comme indiqué dans le descriptif. Hors j'ai reçu un casque a jugulaire double d. Le modèle ne se faisant pas en jugulaire micrometrique, j'ai demandé le remboursement. Malgré tout le retour du produit et le remboursement ont été effectués très rapidement.
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Bonjour Vincent,
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Nous avons corrigé la description du casque afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que notre SAV vous apporté entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site.
Cécile de l'équipe Speedway.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud