sporenco.com

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

507 avis depuis le 04/10/2019

Informations sporenco.com

Sporenco

Clubs, écoles, collèges, lycées et collectivités, achetez vos équipements et matériels de sport à prix grossiste. Livraison rapide.

29 AVENUE SAINT QUENTIN 62219 LONGUENESSE

Contacter Sporenco

Très bon site.

navigation facile par mots clés et produits associés proposés pour ne rien oublier !

Tout est limpide

bonjour, dans mon cas j'avais commander 1 produit qui paraissait (sur photo, sans aucune indications de mesures) convenir à 1ère vue, mais lors de l'ouverture du produit j'ai de suite remarqué que le produit était trop grand dans les dimensions. Ma crainte s'est vérifiée en pratique et après un mail à l'équipe, un retour et un remboursement m'était proposé. Celui-ci est entrain de se faire et je ne doute pas que le remboursement sera effectif dès que le paquet arrivera à destination. Je ne peux que conseiller Sporenco pour leur pragmatisme et la facilité d'échange avec leurs conseillers, rapide, simple et direct

top dans tous les compartiments, de la livraison comme au SAV

Dommage que la livraison n'est pas été faite à l'adresse demandée merci pour votre réactivité

Réponse de sporenco.com

Bonjour, je vous prie de nous excuser si la livraison n’a pas été faite à la bonne adresse. Nous ferons mieux lors de votre prochaine commande😉

Très satisfaite… seulement une étoile de moins car je n’ai pas vu de délai pour la commande… à part acticle disponible en 2021 😲

Réponse de sporenco.com

Bonjour, merci pour l'information au niveau de la disponibilité, il y avait effectivement un bug sur la fiche produit que nous venons de corriger 😀

Réponse de Catherine P

Super merci beaucoup 😊

Société sérieuse qui a parfaitement su gérer un problème, rapidement et efficacement. Je recommande sans hésiter.

Commande reçue en 2 jours comme annoncé

Réception rapide, bien emballé

Après le petit couac au moment de la commande règle rapidement après un coup de téléphone au service clients commande reçue en 24 heures.

Bien pas cher transport rapide Mais pas assez explicite sur les produits …..

Très bon site. Juste à la livraison, ce serait bien de prévenir la veille pour rdv, beaucoup le font. Et on peut changer de jour au besoin.

Super, livraison rapide et produits conformes .

Ergonomique

EFFICACE et LIVRAISON RAPIDE

Le positif : Rapidité de prise en compte de la commande et rapidité d'expédition ; le négatif : 8€ en plus si la commande n'atteint pas 50€ !!! en plus des frais de port, c'est la 1ère fois que je vois ça, ça insite à acheter plus... C'est abuser. Dommage !

Réponse de sporenco.com

Je vous remercie pour votre commentaire et votre remarque au sujet des frais de préparation de 8 € ttc appliqués sur les commandes inférieures à 50 € ttc. Notre métier est de vendre du matériel de sport aux clubs, collectivités et entreprises et notre service logistique est organisé en conséquence. De ce fait, à ce jour, sur les commandes inférieures à 50 € ttc, la marge générée par les produits ne couvre pas les frais réels de livraison auxquels s'ajoutent les frais d'emballage et le salaire au pro rata du temps passé de la personne qui prépare votre commande. C'est pourquoi, afin de ne pas vendre à perte, nous avons décidé d'appliquer des frais de préparation sur les commandes inférieures à 50 € ttc. C'est une pratique très courante sur les sites ecommerce B to B (vente aux professionnels). J'espère vous avoir répondu et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, François

Réponse de Jérôme P

Merci pour votre message. Bonne journée.

Commande reçue très rapidement

Expédition rapide et soignée. Service client super qui vérifient la bonne réception du colis

Très Bien

Site simple et clair avec l'état des stocks. Produit envoyés et reçus rapidement. Ils étaient emballés soigneusement et disposés dans un carton bien fermé pour les protéger.

&&&&&é

fiable et rapide

Choix important et de qualité. Livraison rapide et bien emballée

Réclamation faite pour une erreur de taille ...pas de retour

Réponse de sporenco.com

Bonjour, nous n'avons pas eu écho de votre demande. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter une solution. Sportivement, Camille.

PAS ASSEZ REACTIF POUR ENVOYER LES COMMANDES ET PRODUITS MARQUE DISPONIBLE HORS QU'ILS NE LE SONT PAS

Réponse de sporenco.com

Bonjour, merci pour votre retour mais nous ne comprenons pas votre remarque. Vous avez passé commande le 23/11 avec un paiement par virement. Nous avons reçu votre virement le 24/11 et expédié votre commande le 25/11. Vous avez été livré en 2 fois le 29/11 et le 1/12. Nous sommes vraiment désolés si le délai de livraison vous paraît trop long. Sportivement, François.

Réponse de Jacques D

bonjour c'étè un virement immediat a 10h dont vous avez reçu dans l heure et ont ne dit que le virement est controle que le lendemain Ma commande est passé le mercredi est je la recoie que le mardi suivant et le reste le jeudi Oui le delai est trop long

Navigation facile sur le site avec plusieurs choix possible en qualité. Livraison rapide et bien emballée / protégée.

parfait pour le délais de livraison

Je n'ai jamais reçu la commande et impossible de les joindre

Réponse de sporenco.com

Bonjour, comme indiqué par mail vendredi, le transporteur DPD a livré votre commande dans un point relais à proximité de l'adresse de livraison. Désolé si vous n'avez pas été informé. Merci de nous confirmer que vous avez bien récupéré votre colis. Sportivement François.

Site fonctionnel et pratique. Clarté de présentation. Envoi rapide et soigné. Je recommande vraiment. Peut être envisager moins d'emballages plastiques individuels.

très bien si vous prenez du matériel de plus 50€. Sinon ça ne vaut pas le coup; frais de dossier et frais de port sont supérieurs à l'achat.

Réponse de sporenco.com

Je vous remercie pour votre avis au sujet des frais de préparation de 8 € ttc appliqués sur les commandes inférieures à 50 € ttc. Notre métier est de vendre du matériel de sport aux clubs, collectivités et entreprises et notre service logistique est organisé en conséquence. De ce fait, à ce jour, sur les commandes inférieures à 50 € ttc, la marge générée par les produits ne couvre pas les frais réels de livraison auxquels s'ajoutent les frais d'emballage et le salaire au pro rata du temps passé de la personne qui prépare votre commande. C'est pourquoi, afin de ne pas vendre à perte, nous avons décidé d'appliquer des frais de préparation sur les commandes inférieures à 50 € ttc. C'est une pratique très courante sur les sites ecommerce de vente aux professionnels. J'espère avoir répondu à votre question et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Sportivement. François

Facilité à trouver les produits, navigation efficace

Informations du site claires, commande réalisée facilement. Le service après-vente est à la hauteur.

R.A.S.....

Certains articles pas évident à trouver car beaucoup de catégorie mais ensemble satisfaisant.

bon site

Livraison un peu longue et service de livraison DPD qui ne m'a même pas prévenue, est passé tard et a lancé les paquets par dessus mon portail . Je ne les ai donc vus que le lendemain matin. Ce n'est pas fragile et il n'a pas plu, c'est déjà bien !! ... Ils n'ont pas sonné au portail ou si je ne les ai pas entendus, que ce soit la Poste ou tout autre livreur, ils passent un coup de téléphone. Sinon les objets sont tout à fait conformes à ce que j'attendais mais je suis frileuse pour commander à nouveau à cause de la livraison.

Réponse de sporenco.com

Bonjour, je suis désolé pour l’expérience malheureuse avec le transporteur Dpd et je partage votre insatisfaction. Nous allons remonter l'information au service client. Sportivement François

Livraison très rapide, même pour les particuliers 😃

Site facile d'accès et bien lisible.

livraison faite dans les délais, rien à redire

Commande parfaite

Commande des protégés poteaux traitée rapidement

Réception avec un peu de retard

nickel

top de bonne qualité

De vrais pros à notre service qui m'ont contacté immédiatement suite à ma commande pour m'indiquer qu'il y avait 2 modèles de traceuse. Malheureusement le prix affiché n'est pas celui de la traceuse pro. Un geste commercial a été fait.

Je suis très satisfait des produits reçus !

Réactif en cas de soucis.

Aucun suivi, plusieurs relances pas de nouvelles. J attends toujours de savoir si après 1 mois d attente ma commande peut être annulée.

Réponse de sporenco.com

Bonjour, je comprends votre insatisfaction et je la partage. Nous avons eu une erreur de stock et un retard de livraison fournisseur sur le produit que vous avez commandé. Force est de constater que nous n'avons pas été bons dans la communication et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a contacté hier. SI vous souhaitez annuler , nous allons procéder au remboursement immédiat de votre commande. Sportivement, François.

Réponse de Bernadette M

Bonjour François, effectivement il serait plus simple de procéder au remboursement. Bonne journée. Eric

Réponse de sporenco.com

Re bonjour, c'est bien noté, nous venons crédité la carte bancaire utilisée pour la commande. Encore désolé pour le "loupé" . Sportivement François

Réponse de Bernadette M

Merci je viens de recevoir le versement. Pas de soucis ça peut arriver. Bonne journée. Eric

Livraison trés rapide.

Très accessible et très rapide !

Envoie rapide

livraison conforme

Livraison rapide et complète Bravo

Ça ne correspond pas à ce que j ai commandé

Le site est clair et plutôt bien fait. Un petit souci avec le transporteur qui n'a pas anticipé son arrivée comme demandée sur le site. Mais en remontant le souci par mail, réponse par téléphone et par mail donc bonne réactivité et prise en compte du problème.

rapide et bon produit merci

bonjour j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais ...Mais tellement rapide à passer la cmd ,que je me suis trompé dans la couleur d'un lot chasuble .Après signalement à votre service clientèle ,étant donné que le colis était parti .Votre Service Clientèle m'a retourné gratuitement le lot manquant de chasuble orange .Merci de ce geste commercial

tout a été respecté et conforme à la commande

Livraison rapide, service client très bien. Un petit bémol pour tous les emballages, il y en a beaucoup trop!

Totale satisfaction

Non respect de la commande J'ai commandé des gourdes avec un bouchon noir comme dans le descriptif et reçu avec un bouchon rouge

livraison rapide. état impeccable

Très bien. commande livrée rapidement avec produit conforme à l'attennte.

Livraison correcte et rapide

Site bien fait

Expédition rapide.

Super rapide, conforme à l achat. Dommage que vous n aillez pas un magasin.

Livraison rapide. Merci

Contact réactif Délais de livraison attractif Qualité des produits

Rien à redire, la prestation est vraiment top et tout se fait très vite et aisément !

Livraison conforme et rapide

Site intuitif

Livraison en avance super

livraison lamentable colis jeté par dessus portail. pas averti de la livraison a faite a 8 heure du matin

Réponse de sporenco.com

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour la piètre qualité de la livraison et nous remontons l'information au transporteur afin d'améliorer le niveau de service. Sportivement Camille.

Réponse de Margaux C

JE viens de passer une commande j'espère que le service livraison sera a la hauteur sinon je me verrai dans l'obligation d'allé voir ailleurs

Conforme à nos attentes.

Réactivité et tarif préférentiel. Très bon site.

Bonjour. J’ai reçu ma table de Ping pong 4 jours après la commande. Je suis très satisfait du produit. Merci.

Excellent service, professionnel et sympathique!

Livraison rapide et bon produit

Commande facile

Super SAV!!!

Parfait. Merci

Envoi très rapide et conforme

Mauvaise commande pas le bon produit et je n’est toujours pas reçu ma commande ☹️

Réponse de sporenco.com

Bonjour, à nouveau toutes nos excuses pour l'inversion de colis lors de la préparation de votre commande. Comme évoqué avec notre service client, vous avez reçu le 1er colis 48 h après votre commande, et nous avons renvoyé le bon produit le jour même où vous nous avez signalé l'erreur. Le second colis a été livré 5 jours après votre commande initiale. Le livreur nous dit qu'il l'a déposé derrière la barrière avec votre accord. Nous vous remercions de vérifier et de revenir vers nous. Cordialement. François

Réponse de Jeanne W

Non bah justement je l’ai jamais eu au téléphone et je n’ai jamais donné mon accord justement et en débauchant il n’y avait pas de colis derrière mon portail

Réponse de sporenco.com

Bonjour, je comprends, comme indiqué par téléphone, nous avons émis une réclamation auprès du transporteur et pour ne pas vous pénaliser davantage nous faisons repartir ce jour un nouveau colis. Bonne journée François

Merci bonne journée cordialement

Merci bonne journée cordialement

Pour l'instant rien à redire, délai de livraison respecté.

délais de réception rapide

Satisfait de la prestation

délais et contenu respectés, cependant les cartons sont arrivés en très mauvais état

J'ai commandé chez Sporenco du petit matériel EPS pour ma classe sans passer par les fournisseurs traditionnels collectivités Pichon, Nathan, Casals sport, Nvburo car chers ou de mauvaise qualité. J'ai reçu à l'école les 28 chasubles, 4 cerceaux, 4 plots, 4 anneaux (le tout en 4 couleurs pour 4 équipes) très rapidement. On peut commander à l'unité et de la couleur de son choix ce qui n'est pas le cas de Pichon ou Nathan, par exemple, qui ne proposent que des lots. Le matériel est de bonne qualité par rapport au prix. Je complèterai l'année prochaine ma commande pour pouvoir faire des activités sportives quotidiennes de type jeux en équipe, courses et jeux traditionnels de cœur. Je recommande...

Le site est facile d'utilisation? La livraison est très rapide et le service client est au top.(personnel à l'écoute, réactif et très commerçant.)

rien a redire