Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1333 avis depuis le 23/11/2015

livraison: nous n'avons pas reçu le mail pour aller ouvrir le casier mondial Relais. il a fallu appeler , insister.......très compliqué alors que tout est numérique! j'ai appelé sport-time car le produit vendu était 40 % moins cher sur d'autres sites. réponse:aucun geste commercial ne sera fait, il ne vous reste qu'à le retourner. super la relation commerciale. j'ai pris bonne note et me charge de partager mon expérience. bien évidemment cela va avec le ton de la personne au téléphone.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Concernant le souci avec Mondial Relay :
Vous nous avez indiqué que vous aviez rencontré un problème pour récupérer votre colis une fois le colis réceptionné. Peut être aurions nous pu vous aider en contactant Mondial Relay avant la récupération de votre colis.

Concernant votre demande de geste commercial :
Vous nous avez appelé, après réception de votre commande, pour nous indiquer que vous aviez trouvé des tarifs inférieurs aux nôtres sur votre article.
C'est la première fois en 11 ans qu'on me demande un geste commercial, après un achat, pour la simple raison que vous l'avez trouvé, ensuite, moins cher ailleurs.
Je vous ai donc proposé de nous retourner l'article (que nous n'avons toujours pas reçu) afin que vous puissiez effectuer votre achat sur le site de votre choix.

Si je peux me permettre un conseil, comparer les tarifs de vos achats avant de l'effectuer. En tant que commerçant, nous ne pouvons effectuer de geste commercial sur ce type de demande, car les prix évoluent sans cesse sur internet.

commande du 1/12/2021, reçue non conforme le 19/02/2020. Tout cela sans aucune information de la part du magasin pour dire les raisons (bonnes ou mauvaises) de cet énorme délais. J'ai dû les contacter pour avoir des nouvelles. Bon, UN PETIT PLUS TOUT DE MEME, lors de la réception du produit le vendeur a fait un bon geste commercial.
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de Sport Time
Nous nous excusons pour le délai inhabituel de votre commande.
Les articles de la catégorie "boutique club" ne sont pas en stock et certaines commandes ont rencontrés des soucis.
La pandémie à causé de nombreux aléas en terme de logistique.
Nous mettons en place des processus qui vont empêcher cette situation de se reproduire.
99% des articles présent sur notre site sont en stock et sont livrés rapidement comme en témoignent les nombreux avis positifs laissés à ce sujet.

non respect du délai de livraison prévu. Votre acteur de livraison DPD n'est pas en phase avec vous (pas une nouveauté pour ce service de livraison), changez de partenaire .
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de Sport Time

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas été livré dans les temps.
Grâce au transporteur DPD nous envoyons 98% de nos colis en temps et en heure depuis maintenant 10 ans.
J'espère que votre cas restera une exception.
Toutes nos excuses pour ce désagrément et à votre disposition pour échanger avec vous par téléphone si besoin.
Maxime, gérant de Sport-time.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sport-time.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sport-time.fr

Sport-Time, Votre boutique en ligne de sports indoor, des chaussures, des raquettes, des ballons et des accessoires au meilleur prix

Sport Time
26 rue de la fauconnière