Calculé à partir de 814 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7585 avis depuis le 23/08/2012

Le produit ne fonctionne pas
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions étudier votre situation.
A bientot,
Le service client Sports Aventure

La sangle métallique pour ceinturer et fermer le sac devrais etre plus épaisse. Je ne suis pas convaincu du produit. Il y a de l idee mais mal étudié.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

J'ai eu un souci avec un lampe dynamo qui ne marche pas!! et pas eu le temps de la renvoyer car c tellement compliqué
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
N'hésitez pas à nous contacter afin de vous aider dans la démarche.
A bientot,
L'équipe Sports Aventure

Bon materiel. Bon SAV
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Malgré un très bon contact téléphonique ! Le produit reçu n’était pas conforme à celui commandé ( colori pas identique à celui présenté sur le site !!! )
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
Nous sommes désolés de la déconvenue. Avez vous contacté le service client pour faire un échange si la couleur ne vous convenait pas ?
A disposition
Votre service client
Satisfaction@sports-aventure.fr

La préparation de la commande et la conformité sont au top Cependant il manquait la pochette pour ranger la doudoune sans manche Le comble sont les 10 jours pour la livraison
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

C'est dommage que le coupling que j'ai reçu chez moi et pas du tout de la même couleur que celui que j'ai commandé c'est-à-dire orange et noir il est toujours une
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Plus usé que cela paraissait sur la photo. Les fixations sont très abimées.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Attention stock pas à forcément a jour.
le 09/04/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
Malheureusement le produit a été vendu en magasin le même jour, ce qui arrive que très rarement. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Nous recevons régulièrement de nouveaux modèles de Powell Peralta et nous serions très heureux de vous revoir chez Sports Av'! N'hésitez pas à contacter nos vendeurs en magasin, ils pourront éventuellement commander un modèle précis et/ou vous informer des prochains arrivages.
Bonne journée et à bientôt
Louis

La réception de la commande aura pris un mois. Sans être pressé, il y a de quoi être déçu par la lenteur de la livraison...
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sports-aventure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sports-aventure.fr

Sports Aventure - Toute la montagne en ligne. Achat ski, Achat snowboard, Accessoires sports d'hiver, Matériel de Randonnée, Textile Sports Outdoor. Le meilleur matériel au meilleur prix! Experts des sports outdoor depuis 1972!

CURSOL SPORTS
14 rue de Cursol
33000, BORDEAUX
CURSOL SPORTS
Pas d'avis depuis trois mois