Calculé à partir de 625 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8210 avis depuis le 23/08/2012

moyen
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Reçu un article non commandé, +rupture de l'article !!

suite à une expérience du 25/07/2022

Commande traitée et envoyée rapidement. Cependant, la taille de l'article ne convenait pas (il taille plus petit qu'annoncé dans la description) et j'ai dû le renvoyer : les frais d'envoi initiaux et ceux du renvoi à Sports-aventure sont restés à ma charge (9€ en tout). Le choix d'utiliser des commerces français à la place des grandes plateformes a malheureusement un coût ... :/

suite à une expérience du 13/07/2022

Commentaire de CURSOL SPORTS
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de taille. Nous avons pourtant utilisé le guide des tailles de la marque qui produit ce modèle.
Sachez que nous avons modifié la fiche produit grâce à votre retour afin d'éviter que d'autres clients soient surpris.
Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Bonne journée et à bientôt,
Sportivement,
Louis de l'équipe du service client Sports Aventure

L'article est en bonne état

suite à une expérience du 14/07/2022

Colis soi-disant expédié rapidement, mais toujours en attente d'une livraison ? À faire à suivre !
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

J ai du payer le retour d un sac à dos 15 euros, un des rare Site qui ne fait pas le retour gratuit.
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Taille très petite
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Bonjour , je mets »moyen » pour ne pas mettre mauvais . Mon but n’est pas de descendre votre entreprise, mais pr un achat effectué le 27/06 ,et reçu le 16/07 , je suis quelque peu déçu . Si l’idée vous traverse de m’envoyer un geste , je continuerai à faire les achats chez vous . Bonne journée
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Avant sports aventure; sports commande !!! Sur 11 produits commandés donc logiquement en stock; seulement 8 produit reçu.Pas de produit alternatif proposé (produit identique mais autre couleur ...) Ceci dit remboursé très rapidement.
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Erreur d’étiquetage sur le pantalon qui est à 15€ de plus, j'ai remarqué une fois chez moi. Sinon très bien conseillé et tout le monde était à l'écoute.
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

Commentaire de CURSOL SPORTS
Nous sommes navrés pour cette erreur d'étiquetage.
Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'étiquette à satisfaction@sports-aventure.fr
Nous allons regarder de notre côté ce qu'il s'est passé et reviendrons vers vous à ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
L'équipe du Service Client Sports Aventure

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sports-aventure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sports-aventure.fr

Sports Aventure - Toute la montagne en ligne. Achat ski, Achat snowboard, Accessoires sports d'hiver, Matériel de Randonnée, Textile Sports Outdoor. Le meilleur matériel au meilleur prix! Experts des sports outdoor depuis 1972!

CURSOL SPORTS
14 rue de Cursol