Calculé à partir de 570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7585 avis depuis le 23/08/2012

Retour payant même en cas d'échange....
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Dommage que la commande soit restée bloquée un mois pour un seul article manquant..... commande reçue en retard, elle s'est fait appeler "désirée".... J'ai dû moi-même appeler sport aventure qui m'a envoyé la commande (personnel très agréable et compréhensif). j'aurais aimé être prévenue de ce contre temps concernant ma commande.... Et depuis deux mois, j'attends toujours un article.....
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commande et livraison rapide mais produit vendu à un tarif plus élevé : l'étiquetage du prix comprenais dessous le prix initial, soit 20€ d'écart avec celui du dessus.
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Informations sur le suivi et delai de livraison respectés Produit pas tout à fait conforme à l'image.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

livraison conforme mais pas assez rapide
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

livraison trop longue commandé le 2 janvier, reçu le 23/01
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sports-aventure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sports-aventure.fr

Sports Aventure - Toute la montagne en ligne. Achat ski, Achat snowboard, Accessoires sports d'hiver, Matériel de Randonnée, Textile Sports Outdoor. Le meilleur matériel au meilleur prix! Experts des sports outdoor depuis 1972!

CURSOL SPORTS
14 rue de Cursol
33000, BORDEAUX
CURSOL SPORTS
Pas d'avis depuis trois mois