Calculé à partir de 625 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 8210 avis depuis le 23/08/2012

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Livraison en retard de beaucoup, un bon de réduction de 10 euros qui ne couvre même pas les frais de port, donc inutilisable.
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande.
Nous vous avons offert 10 euros soit plus de 10% du montant de votre commande. Les frais de port sont de 6.5€ environs pour une livraison à domicile sur notre site internet et offerts à partir de 79 euros d'achat.
N'hésitez pas à nous contacter si vous cherchez un produit en particulier, nos experts se feront un plaisir de vous guider.
Je reste à disposition,
Bonne journée,
Cordialement,
Louis de l'équipe du service client Sports Aventure

Avis client

 

1 / 5

Commande réalisée le 19/07/2022. Le 4/08/2022 je ne l’ai tjrs pas. Pas d’info. Si je n’avais pas appelé, la commande était sûrement oubliée. Standard téléphonique par ailleurs difficilement joignable. On me dit trois fois que je serai livré dans la semaine. Ce n’est toujours pas le cas à date. J’ai honte pour cette boutique en ligne
le 12/08/2022

suite à une expérience du 19/07/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre commande.
Comme expliqué au téléphone, le délai annoncé était de 15 jours et nous avons 1 semaine de retard suite à un problème en interne qui a bloqué la commande de ce matelas.
Nous faisons tout pour être livré au plus vite et votre commande n’est pas oubliée, loin de là.
Nous avons fait un geste commercial pour ce retard de livraison et espérons avoir la chance de pouvoir nous rattraper lors d’un prochain passage en magasin ou sur notre site internet.
Excellente journée et à bientôt,
Cordialement,
Louis de l’équipe du Service Client Sports Aventure

Avis client

 

1 / 5

Le produit ne m'a toujours pas été livré (au 1.08.2022)
le 09/08/2022

suite à une expérience du 21/07/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,

En effet, votre commande du 21 Juillet a été expédiée le 22 Juillet.

Le colis semble bloqué d'après le suivi.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Nous allons ouvrir une enquête avec le transporteur et reviendrons vers vous dès que nous avons un retour.

Nous faisons tout notre possible pour débloquer la situation au plus vite.

Je reste à disposition,

Bonne journée et à bientôt,

Cordialement,

Louis de l'équipe du Service Client Sports Aventure

Avis client

 

1 / 5

Une semaine après la commande internet, le statut ne change pas, j’appelle, le vendeur ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Il me demande d’attendre deux semaines… j’appelle à nouveau pour savoir des nouvelles. Il m’indique recevoir la commande le lendemain. Je rappelle, il me demande de patienter encore quelques jours. Deux semaines après je n’ai tjrs pas le produit ni d’information. Ma précédente commande il y a un an avait subi le même sort: ne jamais commander sur internet chez sport aventure c’est une belle blague !
le 02/08/2022

suite à une expérience du 15/07/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cependant, votre avis ne concerne pas la commande que vous avez faites, mais votre achat du Sac Ubic de chez Millet en magasin. J'espère que vous êtes satisfait de ce produit et de votre expérience en magasin.
De plus, lors de votre commande du 19 Juillet, le délai annoncé était bien de 3 à 15 jours. Votre produit sera disponible dans la semaine. Vous serez notifié par email dès qu'il est disponible.
Nous sommes sincèrement désolé pour la communication sur le délai. Notre fournisseur nous donne une date de livraison approximative que nous vous avons communiqué. Cependant, il n'a pas respecté son délai annoncé ou a subi un retard de livraison et nous en sommes vraiment navré.
Bonne journée et à bientôt,
Cordialement,
Louis de l'équipe du service client Sports Aventure

Avis client

 

1 / 5

Le relais colis a été fermé 5 jours sur les 10 jours ouvrés sachant que la disponibilité de celui-ci fut seulement 2 jours après la réception du mail....2 jours pour récupérer un colis : une honte, j'ai jamais vu ça !
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec le relais choisi et le transporteur DPD.
Nous allons remonter l'information à DPD afin qu'il puisse vérifier l'activité de ce dernier.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez une autre livraison via colissimo par exemple ou dans un autre point relais.
Nous sommes à votre entière disposition.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe du service client Sports Aventure

Avis client

 

1 / 5

J’ai demandé un remplacement d articles, pas du remboursement, je suis decu
le 28/07/2022

suite à une expérience du 02/07/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour Diego,

Malheureusement nous n'avions pas la taille demandée pour l'échange du chapeau. Nous vous avons remboursé l'autre article de votre commande conformément à votre demande écrite dans la procédure de retour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accompagner dans vos achats. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous voulez être guidés vers d'autres produits.
Merci pour votre compréhension et à bientôt,

L'équipe Sports Aventure

Avis client

 

1 / 5

La livraison a été rapide. Malheureusement l'article ne correspond pas du tout à ma commande. J'ai essayé de joindre le service client par téléphone et par mail. Aucun retour. C'est très inquiétant d'avoir dépensé 200€ pour un article que je n'ai jamais souhaité et qui me sert à rien !!! ça sent un peu l'arnaque cette boutique
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Je suis vraiment navré pour ce problème d'expédition et de suivi. Nous n'avons pas trouvé de mail à votre nom, à quelle adresse avez-vous envoyé votre email ? N'hésitez pas à nous contacter à satisfaction@sports-aventure ou contact@sports-aventure.fr
Nous allons vous contacter afin de régler ce problème de livraison.
A très bientôt,
Cordialement,
L'équipe Service Client Sports Aventure

Avis client

 

1 / 5

J'ai passé une commande il y a 7 jours. Depuis l' info de l'envoi de ma commande et le débit sur mon compte, aucune info. Lors de la commande, im était indiquait 24h à 72h.
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,

En effet, votre commande du 11 Juillet a été expédiée le jour même pour une livraison le 13 Juillet au point relais.

Si sommes désolés si vous êtes passé à coté des informations de suivi.

Bonne journée,

Cordialement,

Louis de l'équipe Service Client Sports Aventure
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Bug du site lors de la commande, l’article malgré le total du panier pour une unité a été mis en double et payé en double. Seule proposition du service client le renvoyer à mes frais bien sûre .
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience sur notre site internet.
La confirmation de commande a pour but de récapituler les détails de votre commande et identifier les erreurs s'il y en a, avant expédition. Malheureusement, vous nous avez contacté à la livraison et il aurait fallu refuser la marchandise.
Ce n'est jamais arrivé chez nous mais sachez que nous avons mis nos équipes techniques sur le sujet afin d'enquêter sur ce bug et l'identifier.
N'hésitez pas à nous contacter à satisfaction@sports-aventure.fr si vous souhaitez plus d'informations
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Service Client Sports Aventure
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Skimboard de très mauvaise qualité.la peinture se décolle et les lames de contreplaqué se désagrègent au bout de 2 jours d'essai. Je n'en reviens toujours pas. Très déçu de mon achat pour mon fils.
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
C'est en effet anormal et nous en sommes sincèrement désolés.
Avez-vous contacter notre service client à ce sujet ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire dès maintenant en envoyant des photos du problème à satisfaction@sports-aventure.fr
Nous allons ouvrir un dossier SAV afin de pouvoir vous aider face à cette situation.
J'attends votre retour,
Bonne journée,
Cordialement,
Louis de l'équipe Service Client Sports Aventure
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sports-aventure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sports-aventure.fr

Description :

Sports Aventure - Toute la montagne en ligne. Achat ski, Achat snowboard, Accessoires sports d'hiver, Matériel de Randonnée, Textile Sports Outdoor. Le meilleur matériel au meilleur prix! Experts des sports outdoor depuis 1972!

Adresse :
CURSOL SPORTS
14 rue de Cursol
33000, BORDEAUX
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
CURSOL SPORTS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
625

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU