Calculé à partir de 814 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7585 avis depuis le 23/08/2012

Délai non respecté, trop d’interlocuteurs, problèmes de communication au sein de l’organisation. Finalement le colis est arrivé mais quelle galère
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Bons produits, accueil très limite.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

bonjour je suis toujours en attente du retour de l'échange de taille que j'ai retourné et nous entamons bientôt la deuxième semaine (date à laquelle vous avez reçu mon colis) comment voulez vous que j'apprécie votre service et encore moins un article que je paie et que je n'ai pas ? cordialement
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
Comme précisé fin de semaine dernière nous sommes en attente de réception du produit pour vous l'expédier. Nous avons commandé la taille que nous n'avions plus en magasin. Nous vous confirmerons l'expédition dès que possible.
Nous sommes à disposition,
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Sports Aventure

Après ma commande d'un GPS, on m'a informé que les chaussures que j'avais commandées n'étaient plus disponibles !
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Ils n'avait pas le produits commandé, pourtant bien present sur leur page. J'ai été remboursé sans délai mais j'ai perdu un temps précieux.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

L'article devait être livré sous 24/48h après 1 semaine sans nouvelles je contacte le service client qui quelques jours plus tard me dit qu'ils ont pas retrouvé le produit dans l'entrepôt.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

La commande et la livraison se sont bien passées. Par contre le produit livré n est pas celui commandé. Un modèle 2021 au lieu d' un modèle 2020. Donc des caractéristiques différentes (couleurs, largeur du chausson, inserts pour des fixations de randonnée). C est dommage.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Les articles sont de moins bonne qualité, cher. Personnel peu à l ecoute
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Produit dans un état pitoyable.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Produit disponible en ligne et en fait non disponible chez le fournisseur. Ils vendent des produits soi disant en stock et qu'ils n'ont pas. J'ai été remboursé aussitôt.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sports-aventure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sports-aventure.fr

Sports Aventure - Toute la montagne en ligne. Achat ski, Achat snowboard, Accessoires sports d'hiver, Matériel de Randonnée, Textile Sports Outdoor. Le meilleur matériel au meilleur prix! Experts des sports outdoor depuis 1972!

CURSOL SPORTS
14 rue de Cursol
33000, BORDEAUX
CURSOL SPORTS
Pas d'avis depuis trois mois