Calculé à partir de 570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 7585 avis depuis le 23/08/2012

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Commande passée 18/05 pour deux articles. N'ayant pas de nouvelles, j'ai du téléphoner pour qu'on me dise: " pas assez de stock, on attend le réapprovisionnement..." résultat= matos reçu 10 jours après commande !!!
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Avis client

 

2 / 5

Achat remboursé. Ne pas mettre en ligne du matériel qui n'est pas en stock.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Avis client

 

2 / 5

Envoi très rapide. Mais déçue du service après vente. Malheureusement mon sac a un défaut et je dois leur ré-envoyer à mes frais... N'habitant pas juste à côté, cela reviendra cher !
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour Madame,
Nous avons répondu de manière favorable à votre demande SAV à la suite de l'usure constatée sur votre sac.
Cependant, il vous faut effectivement nous le renvoyer pour que nous puissions faire marcher la garantie fournisseur.
Restant à disposition
L'équipe satisfaction Clients
satisfaction@sports-aventure.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Article indiqué dispo sur le site, après délai de plusieurs jours information que non dispo. Mais l’article est toujours dispo en ligne depuis des semaines. Perte de temps.
le 13/06/2021

suite à une expérience du 14/05/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

Mauvais référencement du produit : le produit commandé ne correspond pas au modèle reçu Retour gratuit et remboursement effectué
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Avis client

 

1 / 5

J'ai souscris à une livraison rapide qui ne l'a pas été et j'ai du faire sans le produit acheté au moment venu. Donc très déçu par la livraison. Par contre le produit acheté est conforme à mes attentes
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Nous sommes navrés que le transporteur n'est pas assuré son service correctement. Votre commande du 11/05 a été expédiée le 12/05 de nos entrepôts. C'est difficile d'être plus rapide de notre coté.
Nous avons remonté l'information au transporteur.
N'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine commande, nous serons heureux de pouvoir nous rattraper avec un geste commercial.
Nous sommes joignables par téléphone, email et tchat.
A bientôt chez Sports Aventure
Louis de l'équipe Sports Av'

Avis client

 

1 / 5

Vous n avez pas les produits commandés en stock. Vous ne maîtrisez pas les délais de vos fournisseurs. Et pas conséquent vous ne maîtrisez pas vos délais. Le standard automatique dirige vers un numéro qui ne décroche jamais. Obligé de passer par le magazin pour avoir la hot line de commande par internet. On devait me rappeler pour me confirmer des délais de livraison, mais j attends toujours. A suivre...
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Avis client

 

1 / 5

Chaussure droite défectueuse, complètement déformée par rapport à la droite. Trop compliqué pour la renvoyer car je partais faire le chemin de Stevenson dans la semaine. Très déçu de cet achat dans votre magasin que je ne recommande pas
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
En cas de produit défectueux, nous procédons à l'échange du produit en vous envoyant une étiquette pour retourner le produit à coller sur le colis et déposer à LaPoste tout simplement.
Avez-vous déjà échanger avec notre service client à ce sujet?
Si ce n'est pas fait n'hésitez pas à nous joindre par téléphone de 10h à 19h au 05 56 92 92 99 ou par mail à satisfaction@sports-aventure.fr
Louis de l'équipe Sports Aventure
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

L’auvent ne peut être installé sur le Ford Tourneo Custom qui mesure 1,96 mètre de hauteur. Or l’auvent annonce jusq’à 2 mètres. Problème il n’est pas précisé qu’il faut prendre la mesure hayon ouvert. Et là, la hauteur est de 2,10m et l’auvent n’est pas assez haut
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Nous sommes désolés que le descriptif produit n'est pas été assez précis.
Avez-vous pu trouver satisfaction auprès de notre service logistique pour le retour de votre produit ?
Nous restons à disposition
Bien à vous
Le service client
satisfaction@sports-aventure.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

j'ai commandé une sacoche banane de la marque DEUTER en image sur leur site et j ai reçu un autre modèle;J ai néanmoins été remboursé
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de CURSOL SPORTS
Bonjour,
Nous sommes désolés de l'incident et vous réitérons nos excuses.
Espérant que le SAV a répondu à vos questions.
Nous restons à disposition
L'équipe satisfaction
satisfaction@sports-aventure.fr
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sports-aventure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sports-aventure.fr

Description :

Sports Aventure - Toute la montagne en ligne. Achat ski, Achat snowboard, Accessoires sports d'hiver, Matériel de Randonnée, Textile Sports Outdoor. Le meilleur matériel au meilleur prix! Experts des sports outdoor depuis 1972!

Adresse :
CURSOL SPORTS
14 rue de Cursol
33000, BORDEAUX
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
CURSOL SPORTS
Statut :
Pas d'avis depuis trois mois
Nombre d'avis :
570

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU