Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 291 avis depuis le 12/10/2018

bien, le séjour a été très bien parce que la station de ski était belle et les animateurs étaient sympas
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Trop de matchs, pas assez d'entraînements techniques
Dommage que la sortie en ville ait été annulée
le 22/02/2020 par .

très bonnes activités merci
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

c'était top ! Merci aux anim !

Nickel

Rien a reprocher

suite à une expérience du 15/02/2020

l acceuil lors du depart était tellement confus, je suis tombée par hasard sur une monitrice qui était perdue et n'arrêtait pas de dire qu'elle ne connaissait pas les responsables ..
un site avec des informations sur le stage des enfants avec des informations tellement laconiques, des photos parfois floues et le dernier jour et jour de depart, aucune nouvelle
les enfants n'avaient pas le droit de recharger leurs téléphones, donc je n'avais plus de nouvelles de mon fils .. je ne comprend pas pourquoi ils n'avaient pas cette possibilité ?
aucune sortie dans la ville, ou dans un autre endroit de région, ce qui était prévu au départ ..on ne sait pas pourquoi ?
le manque d'information au depart du train , tres mal organisé surtout pour un jour de grand depart. Les enfants ont du ensuite changé de hall, et on devait courir sans savoir ou aller .. le responsable n'était pas là ..le point de RDV a changé ..
Mon fils MILO a apprécié cette colo mais compte tenu du depart et de l'arrivée des enfants, tres amateur !! je trouve cela exagéré pour le tarif de cette colonie.
et le blog ne donnait quasi aucune information sur ce que nos enfants pouvaient faire.
quelques mots supplémentaires auraient été nécessaires : les veillées, que font ils en dehors du sport ? les jeux entre eux ... je ne sais toujours pas , mon fils n'est pas tres bavard et le blog en disait rien ..
mon fils m'a décrit également une infructure sur place pas tres moderne.

suite à une expérience du 15/02/2020

Très bon séjour pour mon fils

tres bien

tres bien

suite à une expérience du 15/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sportselitejeunes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sportselitejeunes.fr

Sports Elite Jeunes, spécialiste des vacances et stages sportifs pour les jeunes de 8 à 17 ans. Vivez Sports pendant les vacances avec SEJ. Colonies de vacances et séjours sportifs uniques en France depuis plus de 40 ans !

club langues et civilisations
rue de la comtesse Cécile