Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 12/10/2018

Information incomplete et tardive sur le séjour de mon fils en gym, mais mes deux enfants sont ravis de leur séjour, et espèrent refaire cette colo.
le 10/11/2019 par .

Super

suite à une expérience du 02/11/2019

Ma fille a adoré, elle souhaite y retourner !

suite à une expérience du 02/11/2019

Ma fille a fait le stage de gym à Mâcon la deuxième semaine lors des vacances de la Toussaint.
Elle s’est blessée le premier jour c’était très contrariant, malgré cela elle s’est beaucoup plue. Amélie la prof de gym lui a fait faire des exercices adaptés à sa condition (les prénoms des deux autres profs qu’elle appréciait beaucoup également je les ai oubliés, désolée). Elle n’a pas du tout été mise de côté. Un animateur top ! (Là encore j’ai oublié le prénom)
Les repas un vrai succès, ma fille est pourtant très difficile, les veillées une vraie joie.
Abdel le directeur du centre est très pro et sympathique, il a bien pris soin d’elle.
Elle reviendra c’est certain. Merci !!

suite à une expérience du 02/11/2019

L'indisponibilité des téléphones est un incovénient, les veillée devraient se faire par groupe d'âge (6-12 et 13-17)
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Beaucoup de conseils, enfant satisfait. Des photos au jour le jour en rapport avec l'activité ou bien lors des repas aurait été parfait.

suite à une expérience du 26/10/2019

Très bien. Enfant satisfait.
On aurait aimé plus de photos en rapport avec les journées plutôt qu'une salve en début de semaine et pas grand chose ensuite.

suite à une expérience du 26/10/2019

Le sejour de ma fille a Macon s'est bien passé, le personnel encadre bien les jeunes. Elle a fait quelques progrès en Gymnastique et elle a aimé ses cours d'anglais (mention spéciale à James qu'elle a trouvé très gentil). Seul bémol le wifi ne fonctionnant pas bien je n'ai eu aucune nouvelle de ma fille durant son séjour (elle na pas de portable)

suite à une expérience du 26/10/2019

Mon fils est revenu ravi. Content de la pratique du basket, de la nourriture et de l’hébergement. Il était parti seul et c’est fait des copains.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

J'ai du récupérer mon enfant en grande souffrance psychologique en début de séjour.
le 30/10/2019 par .

Informations Sportselitejeunes.fr

Sports Elite Jeunes, spécialiste des vacances et stages sportifs pour les jeunes de 8 à 17 ans. Vivez Sports pendant les vacances avec SEJ. Colonies de vacances et séjours sportifs uniques en France depuis plus de 40 ans !

club langues et civilisations
rue de la comtesse Cécile