Bon service pour l'envoi de mail et newsletter.
Quelques problèmes parfois avec l'envoi de SMS.
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Très pratique !
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

simple d'utilisation mais quelques latences de temps en temps
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

7 sur 10, Cool
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Pour envoyer en masse c'est bien mais parfois y'a des ratés.
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Facture les fax qui n'aboutissent pas et ne permet pas de les renvoyer ultérieurement.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Bonjour monsieur Maurel,
Je constate que mon équipe vous avez répondu concernant votre demande de non facturation des fax en erreur.
Est-ce la réponse apportée correspond à vos attentes ?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
L'équipe SPOT-HIT

Je ne peux encore donner une note très favorable, n'ayant pas encore toutes les infos à mes questions.
le 09/11/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

site très pratique mais assez cher malheureusement et les rapport ne sont pas très correct
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

il y a toujours des sms non desservis ou en échecs
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de INWAVE SARL
Bonjour et merci pour votre retour suite à vos campagnes.
Je constate que vous avez effectivement un nombre important de numéros invalides dans votre base de contacts. Il est tout à fait normal que vous ayez des échecs car vos destinataires peuvent changer de numéros, ce qui est d'autant plus facile aujourd'hui avec les forfaits sans engagement.
Afin de nettoyer votre base pour les prochaines campagnes :
1) Rendez-vous sur la page de rapport de votre dernière campagne
2) Tout en bas de la page, cochez les numéros en Echec puis cliquez sur "Exclure la sélection".
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information au 01 78 76 77 78
L'équipe SPOT-HIT

Il y a toujours des échecs d'envoi et des sms non desservis....
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de INWAVE SARL
Bonjour et merci pour votre retour suite à vos campagnes.
Afin de nettoyer votre base pour les prochaines campagnes :
1) Rendez-vous sur la page de rapport de votre dernière campagne
L'équipe SPOT-HIT

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

Envoyer des SMS Professionnel par internet dès 0.039 € à vos clients ou prospects. Découvrez notre plateforme d'envoi de campagnes SMS Spot Hit !

INWAVE SARL
18T BOULEVARD DES BELGES