problème sur les envois de mail, j'ai choisi en Novembre de changer et de passer par vous pour envoyer mes mails pensant que se serai plus simple et je rencontre des problèmes sur certaines adresses alors que je suis sûr qu'elles arrivent puisqu'avant ses personnes recevaient bien mes mails en les envoyant directement. A voir sur janvier si celà persiste.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de INWAVE SAS
Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.
Je vous invite à prendre contact avec nos équipes "support et délivrabilité" qui vous accompagneront dans l'analyse précise du problème rencontré et sa résolution.
L'équipe Spot-Hit

La personnalisation du SMS empêche le destinataire de répondre. Le nombre de caractère autorisé pour la personnalisation n'est pas suffisant.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de INWAVE SAS
La personnalisation de l'expéditeur (réponse impossible au SMS) et le nombre de caractères sont des caractéristiques définies par les opérateurs et valables pour tous.
Nous à votre disposition pour vous accompagner et optimiser vos messages.
L'équipe Spot-Hit

Dommage que nous ne puissions mettre du texte sur des images, cela parait pourtant simple à faire pour les e-mailings. A voir à l'usage pour le reste Sinon RAS
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de INWAVE SAS
Merci pour votre retour d’expérience, nous prenons en compte votre remarque pertinente et échangerons avec notre équipe technique pour analyser la possibilité d’ajouter cette option dans nos outils.
L'équipe Spot-Hit

gestion des contact compliquée et peu conviviale, lisibilité médiocre, impossible de mettre un meme contact tel^dans plusieurs groupes
le 03/10/2019

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de INWAVE SAS
Bonjour, nous avons pris en compte votre réponse suite à vos campagnes. L’outil de gestion des contacts sur la plateforme est complet et offre de nombreuses possibilités (importation, création + administration des groupes…). Notre service client va reprendre contact avec vous pour vous expliquer comment importer un contact dans plusieurs groupes.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe SPOT HIT

Bon service pour l'envoi de mail et newsletter. Quelques problèmes parfois avec l'envoi de SMS.
le 25/06/2019

suite à une expérience du 17/06/2019

Très pratique !
le 03/06/2019

suite à une expérience du 24/05/2019

simple d'utilisation mais quelques latences de temps en temps
le 01/02/2019

suite à une expérience du 25/01/2019

7 sur 10, Cool
le 23/01/2019

suite à une expérience du 22/01/2019

Pour envoyer en masse c'est bien mais parfois y'a des ratés.
le 19/12/2018

suite à une expérience du 12/12/2018

Facture les fax qui n'aboutissent pas et ne permet pas de les renvoyer ultérieurement.
le 14/11/2018

suite à une expérience du 07/11/2018

Bonjour monsieur Maurel,
Je constate que mon équipe vous avez répondu concernant votre demande de non facturation des fax en erreur.
Est-ce la réponse apportée correspond à vos attentes ?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
L'équipe SPOT-HIT

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

Envoyer des SMS Professionnel par internet dès 0.039 € à vos clients ou prospects. Découvrez notre plateforme d'envoi de campagnes SMS Spot Hit !

INWAVE SAS
168 rue de la Rotonde