Assez Ravie de mes premières créations, le site est assez simple d’utilisation, on peut créer nos newsletter à notre guise, le seul point négatif c’est que beaucoup de mail arrivent en spam c’est domage
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de LINK Mobility SAS
Nous sommes désolés de cette expérience.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les e-mails peuvent être identifiés comme du spam.
Vous pouvez appliquer des bonnes pratiques qui vous aideront à améliorer votre délivrabilité (trier votre base de données, éviter l'utilisation de certains mots, définir un objet pertinent...)
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information au 01 78 76 77 78 ou sur info@spot-hit.fr

Simple et facile
le 28/06/2022

suite à une expérience du 26/06/2022

Service très correct mais... Le site web ne fonctionne plus après une inactivité sur la page de 5-10min. On est alors contraint de recommencer notre démarche, une perte de temps...
le 31/08/2021

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de LINK Mobility SAS
Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette coupure vous ayant contraint à recommencer votre campagne. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client pour remonter ce dysfonctionnement temporaire (date, délai, URL...) et s'assurer qu'il ne se reproduira pas.
Bonnes campagnes de marketing direct
L'équipe Spot-Hit

problème sur les envois de mail, j'ai choisi en Novembre de changer et de passer par vous pour envoyer mes mails pensant que se serai plus simple et je rencontre des problèmes sur certaines adresses alors que je suis sûr qu'elles arrivent puisqu'avant ses personnes recevaient bien mes mails en les envoyant directement. A voir sur janvier si celà persiste.
le 18/12/2020

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de LINK Mobility SAS
Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.
Je vous invite à prendre contact avec nos équipes "support et délivrabilité" qui vous accompagneront dans l'analyse précise du problème rencontré et sa résolution.
L'équipe Spot-Hit

La personnalisation du SMS empêche le destinataire de répondre. Le nombre de caractère autorisé pour la personnalisation n'est pas suffisant.
le 01/12/2020

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de LINK Mobility SAS
La personnalisation de l'expéditeur (réponse impossible au SMS) et le nombre de caractères sont des caractéristiques définies par les opérateurs et valables pour tous.
Nous à votre disposition pour vous accompagner et optimiser vos messages.
L'équipe Spot-Hit

Dommage que nous ne puissions mettre du texte sur des images, cela parait pourtant simple à faire pour les e-mailings. A voir à l'usage pour le reste Sinon RAS
le 27/12/2019

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de LINK Mobility SAS
Merci pour votre retour d’expérience, nous prenons en compte votre remarque pertinente et échangerons avec notre équipe technique pour analyser la possibilité d’ajouter cette option dans nos outils.
L'équipe Spot-Hit

gestion des contact compliquée et peu conviviale, lisibilité médiocre, impossible de mettre un meme contact tel^dans plusieurs groupes
le 03/10/2019

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de LINK Mobility SAS
Bonjour, nous avons pris en compte votre réponse suite à vos campagnes. L’outil de gestion des contacts sur la plateforme est complet et offre de nombreuses possibilités (importation, création + administration des groupes…). Notre service client va reprendre contact avec vous pour vous expliquer comment importer un contact dans plusieurs groupes.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe SPOT HIT

Bon service pour l'envoi de mail et newsletter. Quelques problèmes parfois avec l'envoi de SMS.
le 25/06/2019

suite à une expérience du 17/06/2019

Très pratique !
le 03/06/2019

suite à une expérience du 24/05/2019

simple d'utilisation mais quelques latences de temps en temps
le 01/02/2019

suite à une expérience du 25/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

LINK Mobility SAS