simple d'utilisation mais quelques latences de temps en temps
le 01/02/2019

suite à une expérience du 25/01/2019

7 sur 10, Cool
le 23/01/2019

suite à une expérience du 22/01/2019

Pour envoyer en masse c'est bien mais parfois y'a des ratés.
le 19/12/2018

suite à une expérience du 12/12/2018

Facture les fax qui n'aboutissent pas et ne permet pas de les renvoyer ultérieurement.
le 14/11/2018

suite à une expérience du 07/11/2018

Bonjour monsieur Maurel,
Je constate que mon équipe vous avez répondu concernant votre demande de non facturation des fax en erreur.
Est-ce la réponse apportée correspond à vos attentes ?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
L'équipe SPOT-HIT

Je ne peux encore donner une note très favorable, n'ayant pas encore toutes les infos à mes questions.
le 09/11/2018

suite à une expérience du 02/11/2018

site très pratique mais assez cher malheureusement et les rapport ne sont pas très correct
le 23/10/2018

suite à une expérience du 20/10/2018

Il y a toujours des échecs d'envoi et des sms non desservis....
le 16/10/2018

suite à une expérience du 12/10/2018

Commentaire de LINK Mobility SAS
Bonjour et merci pour votre retour suite à vos campagnes.
Je constate que vous avez effectivement un nombre important de numéros invalides dans votre base de contacts. Il est tout à fait normal que vous ayez des échecs car vos destinataires peuvent changer de numéros, ce qui est d'autant plus facile aujourd'hui avec les forfaits sans engagement.
Afin de nettoyer votre base pour les prochaines campagnes :
1) Rendez-vous sur la page de rapport de votre dernière campagne
2) Tout en bas de la page, cochez les numéros en Echec puis cliquez sur "Exclure la sélection".
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information au 01 78 76 77 78
L'équipe SPOT-HIT

il y a toujours des sms non desservis ou en échecs
le 13/10/2018

suite à une expérience du 12/10/2018

Commentaire de LINK Mobility SAS
Bonjour et merci pour votre retour suite à vos campagnes.
Afin de nettoyer votre base pour les prochaines campagnes :
1) Rendez-vous sur la page de rapport de votre dernière campagne
L'équipe SPOT-HIT

bon site, mais dommage qu'on ait pas plus de caractères pour les envois
le 10/10/2018

suite à une expérience du 09/10/2018

Commentaire de LINK Mobility SAS
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Par défaut, un SMS peut contenir un maximum de 160 caractères, ce qui correspond à la norme actuelle des opérateurs. Nous n'avons malheureusement aucune action possible sur ce point.
Toutefois, vous pouvez utiliser le mode "SMS Long" afin d'augmenter la taille du SMS et ainsi écrire un texte plus conséquent. Nous précisons simplement qu'un SMS en plus sera décompté de vos crédits car les opérateurs nous facturent dans ce cas un supplément.
L'équipe SPOT-HIT

Bonjour, j'utilise Spot-Hit pour mes opérations clients. C'est un très bon outil assez instinctif et avec des prix raisonnables. En revanche, certaines fonctionnalités restent à perfectionner mais je suis sûr qu'une équipe est déjà là-dessus. Si vous avez besoin d'un outil simple et efficace, Spot-hit est Top !
le 10/10/2018

suite à une expérience du 09/10/2018

Commentaire de LINK Mobility SAS
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous attachons une grande importance à votre retour d'expérience, pourriez-vous nous proposer des évolutions qui pourraient améliorer notre service et votre confort d'utilisation de la plateforme ? Nous pourrions ainsi le programmer très rapidement dans nos évolutions. Nous sommes à votre écoute sur info@spot-hit.fr
Par avance merci pour votre aide.
L'équipe SPOT-HIT

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

LINK Mobility SAS