L'interface et es simple agréable et ergonomique. A recommander vivement.
le 17/04/2013

suite à une expérience du 17/04/2013

Good
le 15/04/2013

suite à une expérience du 15/04/2013
Informations anonymisées

Excellents services ultra-compétitifs. Communication parfaite et sérieux au rendez-vous. Recommandé +++++
le 12/04/2013

suite à une expérience du 12/04/2013
Informations anonymisées

Tous les éléments sont présents pour permettre au futur client d'être mis en confiance: tarifs attractifs, espace membre permettant d'agir efficacement lors des campagnes de promotion, payement sécurisé, support réactif par écrit ou par téléphone (numéro vert).
le 09/04/2013

suite à une expérience du 09/04/2013
Informations anonymisées

Très bon service, très bon prix, très bon support. Un excellent prestataire !
le 05/04/2013

suite à une expérience du 05/04/2013
Informations anonymisées

Une fois inscrit sur le site, j'ai été contacté très rapidement par le service commercial de Spot Hit qui m'a fait une offre correspondant à ce que je cherchais. Je suis très heureux d'avoir eu ces tarifs et je pense rester longtemps chez eux !
le 03/04/2013

suite à une expérience du 03/04/2013
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

Envoyer des SMS Professionnel par internet dès 0.039 € à vos clients ou prospects. Découvrez notre plateforme d'envoi de campagnes SMS Spot Hit !

INWAVE SAS
168 rue de la Rotonde