Cherchant depuis quelques temps, une nouvelle solution pour communiquer auprès de mes clients, j'ai trouvé la solution enfin !
le 27/06/2013 par .

Rien de compliqué et les rapports de statistiques sont complets !
le 20/06/2013 par .

Premier essai effectué avec succés, campagne programmée pour le début des soldes le 26 Juin très facilement
le 18/06/2013 par .

Bonne solution pour fidéliser sa clientèle.
le 14/06/2013 par .

Location de bases de données, envois de SMS et d'Email, bref tout ce qu'il faut pour prospecter à un tarif raisonnable.
le 12/06/2013 par .

Petit bug au moment du paiement mais l'équipe a vite réagie avec courtoisie ! Pour le reste au top !
le 08/06/2013 par .

Bien dans l'ensemble
le 05/06/2013 par .

Au top !!!!!
le 30/05/2013 par .

Fonctionnement impeccable et site sympa
le 25/05/2013 par .

Pour une petite structure comme la mienne Spothit est la solution parfaite !!!!
le 24/05/2013 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

Envoyer des SMS Professionnel par internet dès 0.039 € à vos clients ou prospects. Découvrez notre plateforme d'envoi de campagnes SMS Spot Hit !

INWAVE SARL
18T BOULEVARD DES BELGES