Dommage que nous ne puissions mettre du texte sur des images, cela parait pourtant simple à faire pour les e-mailings.
A voir à l'usage pour le reste
Sinon RAS
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de INWAVE SARL
Merci pour votre retour d’expérience, nous prenons en compte votre remarque pertinente et échangerons avec notre équipe technique pour analyser la possibilité d’ajouter cette option dans nos outils.
L'équipe Spot-Hit

gestion des contact compliquée et peu conviviale, lisibilité médiocre, impossible de mettre un meme contact tel^dans plusieurs groupes
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de INWAVE SARL
Bonjour, nous avons pris en compte votre réponse suite à vos campagnes. L’outil de gestion des contacts sur la plateforme est complet et offre de nombreuses possibilités (importation, création + administration des groupes…). Notre service client va reprendre contact avec vous pour vous expliquer comment importer un contact dans plusieurs groupes.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe SPOT HIT

Bon service pour l'envoi de mail et newsletter.
Quelques problèmes parfois avec l'envoi de SMS.
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Très pratique !
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

simple d'utilisation mais quelques latences de temps en temps
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

7 sur 10, Cool
le 23/01/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Pour envoyer en masse c'est bien mais parfois y'a des ratés.
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

Facture les fax qui n'aboutissent pas et ne permet pas de les renvoyer ultérieurement.
le 14/11/2018 par .

suite à une expérience du 07/11/2018

Bonjour monsieur Maurel,
Je constate que mon équipe vous avez répondu concernant votre demande de non facturation des fax en erreur.
Est-ce la réponse apportée correspond à vos attentes ?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
L'équipe SPOT-HIT

Je ne peux encore donner une note très favorable, n'ayant pas encore toutes les infos à mes questions.
le 09/11/2018 par .

suite à une expérience du 02/11/2018

site très pratique mais assez cher malheureusement et les rapport ne sont pas très correct
le 23/10/2018 par .

suite à une expérience du 20/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

Envoyer des SMS Professionnel par internet dès 0.039 € à vos clients ou prospects. Découvrez notre plateforme d'envoi de campagnes SMS Spot Hit !

INWAVE SARL
18T BOULEVARD DES BELGES