Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 14/04/2021

Hélas le modèle ne correspond pas mais c'est ma faute qui faire
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de Spot literie
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes.
Lorsque vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez à nous appeler ou nous envoyer un mail pour que nous trouvions ensemble une solution. Je vous ai envoyé par mail un bon de retour afin de nous restituer les embouts qui ne conviennent pas et que nous procédions au remboursement de votre commande.
J'espère que cette solution vous convient et nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement l'équipe Spot literie

Commande bien reçu dans les temps mais je n'ai pas reçu les bons embouts. C'était des embouts doubles au lieu des simples.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de Spot literie
Bonjour monsieur,

Après vérification nous avons bien envoyé les embouts que vous avez commandé, je pense que vous avez du vous tromper lors de la commande. Néanmoins je vous propose de vous offrir le bon de retour pour nous retourner les pièces afin de changer par le modèle que vous souhaitez. Je reste à votre disposition si besoin et n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si besoin.
Roman Chorvoz

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-literie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-literie.fr

Pièces détachées pour la literie

Spot literie
2 ter bd du champ aux métiers