spsfilets.com

Avis clients de spsfilets.com

56 avis depuis le 02/04/2021

Informations spsfilets.com

Avec plus de 10 ans d’expérience, nous sommes avant tout une PME à taille humaine, qui consacre toute son énergie à donner vie à vos idées. Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et nos compétences afin que votre projet se concrétise. Spécialiste des équipements Accrobranche, Sécurité BTP, Équipements sportifs et Loisirs.

15 rue andré ampères 14120 Mondeville

parfait et conforme à nos attentes

Réactif et pro !

La commande s'est très bien déroulée

Très bonne communication et produit de qualité

très bien je recommande

Fonctionnel.

conforme

Site agréable, navigation et recherche facile

Produits coforme, livraison rapide.

Site fiable et livraison est

rapidité dans la livraison et site facile d'utilisation , je recommande

pro avec délai respecté, je recommande

Top.

Facture recue 1 mois 1/2 après le paiement, idem concernant les produits en rupture de stock alors que rien n'empêche de procéder au remboursement immédiat, bref SPS génère plus de problèmes qu'il n'apporte de solution. En revanche les interlocuteurs sont sympa

Réponse de spsfilets.com

Bonjour à vous, Évidemment, nous prenons davantage de plaisir à lire les avis de nos clients, lorsqu'il s'agit de retours positifs. Mais vous avez la bonne démarche, c'est important, aussi, de préciser lorsque vous, en tant que client, êtes insatisfait de notre service. Et j'en suis sincèrement navrée, au nom de toute l'équipe SPS FILETS ! Néanmoins, je tiens à souligner qu'il s'agit de retards et de problèmes de stock dont nous ne sommes pas responsables. Comme vous le savez, votre commande concernait des équipements et des accessoires accrobranche. Sur cette partie précisément, nous ne sommes que revendeurs des marques avec lesquelles nous mettons en place des partenariats-distributeurs. Je ne vous apprends rien non plus, sur les problématiques d'approvisionnement de matières premières nécessaires à la fabrication, que tous les professionnels rencontrent depuis quelques temps. Tout ça pour vous réaffirmer, que chacun, à son échelle, tente de faire au mieux pour la satisfaction de ses partenaires commerciaux et de sa clientèle. Nous sommes désolés nous n'avons pas été en mesure de répondre à votre demande comme vous l'auriez escompté, mais nos équipes tentent de faire de leur mieux, quotidiennement. Nous allons réaffirmer sur les pages de produits concernés que les délais de livraison peuvent se voir rallonger afin de communiquer au mieux avec vous et éviter les désagréments. Toute l'équipe SPS FILETS se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation, en espérant, malgré tout, vous revoir sur notre e-shop. Si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous aider, ce sera avec plaisir que nous le ferons ! En vous souhaitant une bonne continuation, Bien à vous, Nolwenn de l'équipe SPS FILETS

Réponse de Claude B

Oui, mais rien ne vous empêche de rembourser les produits payés et non disponibles immédiatement plutôt que d'attendre 1 mois et demi comme dans mon cas.

livraison très longue et dis pas si dispo

Réponse de spsfilets.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la livraison de votre commande ait pu prendre plus de temps que prévu. Nous mettons toute notre énergie pour que vos commandes arrivent dans les temps, mais il arrive qu'elles prennent un peu de retard avec le pont et le jour férié. Veuillez noter que nous affichons les délais de fabrication en jours ouvrés et que 8 à 10 jours en moyenne sont nécessaires à la fabrication des filets. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très vite sur notre e-shop ! Très belle journée à vous, Nolwenn, de l'équipe SPS Filets

Dommage qu'il manque une bobine de fil pour attaché celui ci a une rambarde ou autre.

Réponse de spsfilets.com

Bonjour Franck, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire ce retour. Lorsque vous passez commande, il ne faut pas hésiter à nous préciser qu'il vous faut le nécessaire de fixation ainsi que le support sur lequel vous viendrez fixer le filet. Sans cela, nous partons du principe que vous disposez des éléments et nous fournissons le filet demandé, uniquement. Nous espérons que cette réponse vous aidera dans vos futures commandes sur notre e-shop ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, A très bientôt, Nolwenn de l'équipe SPS Filets.

Correspond tout à fait à mes besoins de protection

Réponse de spsfilets.com

Bonjour Denis, C'est toujours un plaisir pour nos équipes de lire les retours de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis de constater que le produit commandé correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée, A très bientôt, Nolwenn, de l'équipe SPS Filets

Cinquième commande chez ce fournisseur. Toujours très rapide, aimable et précis. Dommage qu’ils ne vendent pas les pythons. Le responsable technique m’a beaucoup aidé lors de la première commande. Les prix sont correct selon moi. Merci

Commande facile à passer , délai de livraison plus court qu’annoncé. Corresyà mes attentes , facile à installer (à deux)

en général ca va certains prix sont déconnectes de la réalité et mon paiement n est pas raccord avec la facture sinon ca va

Service et matériel de qualité... livraison rapide.

Très bon accueil téléphonique J'ai reçu ma commande rapidement, j'ai justement effectué une nouvelle commande, j'attends de la recevoir

Réponse de spsfilets.com

Bonjour Sophie, Nous sommes heureux d'avoir des retours clients tels que le vôtre ! C'est important et constructif pour nos équipes d'obtenir des feedback clients positifs, alors merci d'avoir pris quelques minutes pour rédiger ce commentaire ! A très bientôt sur notre e-shop !

Tout s'est bien passé. Merci.

Très bien. Les produits correspondent à mes attentes.

Service très réactif

Commande rapide et matériel de qualité

Article conforme, livraison rapide. Parfait

Une des épissures laisse a désirer.

Très facile pour commander et échanger avec le service client. Je regrette seulement l'oubli d'un anneau d'angle lorsque j'ai reçu mon filet... Le service après vente a été réactif et m'a fait livrer un maillon rapide à la place mais le rendu n'est donc pas idéal.

Réponse de spsfilets.com

Bonjour Valentine, Nous vous prions de nous excuser pour ce malencontreux oubli venant de nos équipes de production. Nous sommes heureux de constater que notre service client vous a apporté une solution adaptée. Nous serons doublement vigilant lors de votre prochaine commande, c'est promis ! À très bientôt sur notre site, Nolwenn, de l'équipe SPS FILETS

Je ne mes pas cinq étoiles car tous les colorie n'apparaissent pas sur le site, je remercie spsfilets de m'avoir appelé pour confirmer ma commande et qui m'a permis de trouver le bon coloris. Pour tous le reste au top super pour le prix rien a dire

Réponse de spsfilets.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour ! Effectivement, cette fiche n'affiche pas les produits dans les différents coloris proposés, c'est un oubli de notre part. Nous allons rectifier cela dès que possible afin que votre expérience de navigation soit la plus fluide possible ! Merci de nous l'avoir signalé ! Nolwenn, de l'équipe SPS Filets !

aucun problème!

Livraison beaucoup trop longue , et filet qui part en pointe, si j’avais voulu cela je n’aurai pas pris une mesure clair (2/2,5m) je suis déçue... mais merci!

Réponse de spsfilets.com

Bonjour Lolita, Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Notre équipe de production travaille sans relâche pour tenter de respecter les délais, malheureusement parfois, cela prend un peu de retard. Concernant votre filet Pont de singe, c'est normal qu'il parte en pointe lorsqu'il est étendu au sol. Une fois correctement fixé à des câbles bien tendus et gainés, il prendra naturellement sa forme arrondie. Rassurez-vous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale. Nous sommes à votre disposition ! Merci à vous, Nolwenn, de l'équipe SPS Filets

Des la commande, m a semblé compliqué pour la livraison dans un créneau réduit mais j ai eu une écoute parfaite, le filet est livré 2 jours avant le butoir. Plus que parfait.

Réponse de spsfilets.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience client chez nous. Toute notre équipe, que ce soit au commercial comme à la production, met toute son énergie pour répondre au mieux à vos attentes. Et c'est grâce à des retours comme le vôtre, nous sommes encore plus motivés et déterminés à satisfaire vos besoins dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre reconnaissance et on se dit à très bientôt ;) L'équipe SPSFILETS

Très bonne résistance, Très bonne finition

Aaaa

satisfait de la qualité des produits ainsi que de la bonne communication avec les agents d'SPS. dommage que la facturation en ligne ne soit pas disponible. les prix restent un peu élevés.

Bon rapport qualité prix , facilité de commande, délai respecté

Site internet convivial Commande rapide Produit au top

C'est un produit de qualité conforme

Service internet, livraison, et les délais ok

Très satisfaite des articles commandés et des délais d acheminement respectés

super ! Rapide et efficace ! Cela fait des années que je commande sur le site et je ne suis jamais déçu.

très efficace et arrangeant, merci !

Choix explicite.....

Site pratique. Service client par téléphone très accueillant et efficace. Livraison rapide.

Top!

Rien à dire. Colis reçu sans soucis pendant le 1er confinement et rapidement installé dans l air de jeu.